Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis totalement partante OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de liens masculins dans la vie de Billie OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 166564858
En plus un coréen (l'ancienne perso coréenne en moi n'est que joie) du coup faut qu'on se trouve un truc badass OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taetaeeee hanwii obligé j'viens demander un lien OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi, as-tu besoin de quelque chose de particulier ? il nous faut quelque chose de positif entre nos deux garçons **

Bah en fait je crois que j'ai totalement zappé ton message. OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 1616978029 OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 1881463262
Je suis si désolée, je comprends pas comment j'ai fait pour rater ta réponse :doh:

Je suis bien d'accord pour le positif ! Déjà à la base, deux winthrops peuvent facilement se croiser dans le bâtiment des rouges, mais il y a aussi le fait qu'Hermes soit le meilleur ami de Jinny. Du coup ils auraient pu se croiser à une soirée avec Jinny et passer des moments au restau et tout ? Et puis, Hermes pourrait le soutenir niveau relations amoureuses, il est toujours à l'écoute des autres et fait tout son possible pour soutenir ses confrères OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell je vais te rajouter dans mon profil OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 1365124802  et si jamais tu as le temps / l'envie de faire un rp tu sais où me trouver :heaart:

@C. Billie Hermès les coréens ont trop la classe Richard
dis moi tout, tu avais une idée / un besoin particulier ? :heaart:

@Eliot Llewellyn en plus t'es président de la winthrop je veux un lien de fou OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 4205929361
tu avais une idée ?

@O. Hermes Goodwin t'inquiètes tu es pardonné très cher Vic
j'aime beaucoup ton idée ** puis hae-seong est pote avec ajay également d'ailleurs ça pourra nous faire éventuellement une évolution et c'est l'ex de cece Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même et je te dis dès que j'ai une petite place pour rp! OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 1365124802 OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi évidemment entre Winthrops OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 152426858 en plus ils font parti de la même équipe de basket jviens de voir + Eliot a passé une année à Séoul récemment soo pire que lien de fou Richard il est retournée en Corée depuis sa naissance ou pas d'ailleurs ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn ah ouais y'a moyen de faire un truc de malade hanwii
alors il y retourne assez souvent ouais, pour toutes les vacances en fait donc y'a même moyen qu'ils se soient croisés directement là-bas OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'suis dans les haters dans ton profil? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 10 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)