Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi oais je cherche un partenaire pour rendre la vie dure à Elliot :P Le petit diable number two aha

Plus sérieusement, comme hae-seong et thalia sont très proches d'elliot. ils doivent forcément se connaître :D

il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts
Ils vont bien s'entendre  OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 166564858

En ce moment, je cherche des ex parce que ouais thalia a pas mal eu de relations qui ont échoués. Elle est beaucoup trop imprévisible pour arriver à se poser tranquillement avec un mec et aucun mec ne la suit ^^' pourtant elle est fidèle OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 927261665
Du coup, Elliot auraient pu les présenter ? Sauf que leur relation n'a pas duré car ils étaient trop amis pour être ensemble... un peu comme Barney et Robin, Rachel et Joey. Ils restent bons amis et adore se rabaisser juste pour le plaisir. S'envoyer des doigts d'honneur à travers la pièce, s'insulter alors qu'ils ne pensent pas et s'adorent ?

Et thalia se donnera un coeur joie de l'éclater au Tekken :devilish:

Si tu as meilleure idée, je suis preneuse :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente bah ouais si ils mènent la vie dure à elliot ils se connaissent forcément OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 152426858
bah écoutes ex pourquoi pas, seong était pas du genre à se poser avant il naviguait de relations à coup d'un soir, il a jamais prit ses relations " amoureuses " au sérieux jusqu'à maintenant donc ça peut parfaitement fonctionner OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 1365124802
puis j'aime de trop la relation chien / chat que tu proposes en plus OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Il va souffrir avec nous OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 1881463262 Ca fait combien de temps que Hae Seong connait Elliot enfait ?

Ahaha contente que ça te plaise ;) Ca va être drôle je le sens  OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 3997999705  Faisons comme ça <3 Je t'ajoute dans mon profil sous peu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente ils se connaissent depuis six ans, ils se sont rencontrés la première année à harvard OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 1881463262

ça marche et si jamais tu veux rp n'hésite pas OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi AH bon bah ça fera un moment qu'il connait aussi thalia du coup obligé xD Bon alors c'est parfait, ca collera encore mieux avec notre lien. Une trop grande amitié qui les empêche à être vraiment en couple.

Ca me va pour un rp :loukas: j'ai plein en cours mais je peux faire de la place pour mon saleté de chat OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 2511619667

Je vais réfléchir à un rp, à moins que tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente saleté de chat okéééé ça manque déjà de respect très bien, on adore OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 1881463262
j'ai pas d'idées nop je suis une touriste du rp moi mdrrr mais ils peuvent faire des conneries pour pas changer, je sais pas où ni comment mais voilà. OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi j'ai toujours trop de respect pour toi love OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 3861440630 OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 1881463262

Genre ils se croisent à une soirée (classique) et thalia ou seong va le défier au ping pong ou au babyfoot ? A chaque coup encaissé, l'un prépare soit un mixte de boisson dégueu ou un autre gage xD Je suis assez touriste aussi niveau idée. On va au feeling?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente ouais bah je le cherche le respect moi là. OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 550846730
allez let's go ça me va parfaitement comme base OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 152426858 tu veux le commencer ou je m'en occupe OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te jure que le respect existe OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 550846730, même s'il est pas très visible OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 1881463262
as you wish ;) je te laisse entamer si tu arrives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente il a une cape d'invisibilité ton respect ouais OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 1881463262
je vais nous ouvrir ça alors OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 32 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)