Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 33
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il songe à créer une team d'e-sport avec mona aussi passionnée de gaming que lu

j'en suis face
non jamais je m'incruste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway ah mais tu peux totalement t'incruster là-dessus parce qu'on comptait justement commencer à exploiter tout ça OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 33 152426858 du coup je tague carlos @mona jiminez au passage pour qu'on en discute tous les trois OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi oais j'ai la chance d'avoir hérité d'une des reliques de la mort, sois pas jaloux, je te prêterai peut-être un jour ou pas :heaart:

J'ai hâte Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi & @Thomas Holloway incruste toi thomas, plus on est de fous, plus on rigole Richard donc, on fait quoi maintenant ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on va bien se le trouver ce lien ! Je suis de coré du Sud, j'ai longtemps fais partis d'un boys band connu. Ma mère était Japonaise et a étudiée à Harvard dans sa jeunesse. J'ai vue que tu es aux états-unis depuis que tu es petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Takumi Dae-Jung ah oui ce lien OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 33 1365124802
est-ce que tu sais dans quelle agence il était avec son boysband ? parce que les parents de seong bossent à YG donc peut-être qu'ils pourraient se connaître par là ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 33 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ça serait parfaitement possible OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 33 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Takumi Dae-Jung et pourquoi il a arrêté son boys band ? rupture de contrat ou autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été faire son service militaire et à son retour il voulait pas reprendre. Il a décidé de reprendre ses études car son père est malade et il doit reprendre les affaires familial. Son père est fondateur d'une des grande entreprise musical coréenne. OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 33 2474380249 :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HAE-SEONG CHOI Il nous faudrait un lien toi et moi, mais j'avoue je ne sais pas sur quelle base le commencer. OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 33 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)