Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan D. Ho oh bah ça pourrait être grave intéressant de jouer sur le coup de la nationalité genre pour leur première rencontre en mode ils se retrouvent à attendre ensemble à la mairie ou je sais pas où pour remplir les formulaires pour passer le test sauf que dans la salle d'attente ils se font chier et ils s'invente un jeu genre idk OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 1881463262 tu sais quand les gens parlent au loin mais que c'est toi qui invente leurs paroles, un truc con du style OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 1881463262
du coup j'ai lu ton petit résumé et elle est trop mignonne, je meurs. :TT:
du coup j'ai maybe une petite idée. seong est pas de nationalité américaine mais il a la carte verte depuis des années maintenant, ses parents bossent dans une grande agence coréenne donc sa situation est largement plus simple que celle de ta belle :sadface: et du coup j'ai vu qu'elle faisait profil bas devant les autorités, tu penses qu'un jour un flic aurait pu la faire un peu chier en demandant ses papiers et seong serait intervenu en mode " hé chérie, désolé monsieur ma copine m'attendait depuis 30min, ya un problème ? non parce qu'on veut juste passer un moment en amoureux " un truc con pour la sortir des griffes du flic (du coup ça pourrait être leur première rencontre ou deuxième si on garde le truc de la mairie mdrrr) et depuis seong pourrait un peu se placer comme un genre de " protecteur " ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 3061977507 OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Mais c'est morteeeeel ! En lisant ta phrase sur les gens qui parlent au loin, j'ai pensé à la pub des BN où des mioches font parler des ptits vieux qui sont assis sur un banc :TT:
Merci beaucoup OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 3850463188 En effet c'est moins délicat dans le sens où Jiji elle est carrément irrégulière, ses papiers sont des faux achetés par un pote/collègue de boulot (elle est serveuse dans un resto de fruits de mer, mais du coup tu le sais déjà) ! Mais il n'empêche qu'il y a carrément moyen de faire des contextes axés là dessus dans un futur proche !
Ta situation avec le flic me plait trop, parce que je vois trop Jiji jouer aux pirates dans la rue et faire une bonne grosse boulette type péter une glace d'abri-bus, frapper accidentellement ledit policier ou autre Richard Richard Et comme dans les moments où elle stresse, panique etc elle a du mal à parler, Seong serait vraiment tombé à point nommé pour elle. Ca pourrait être comique à jouer parce qu'elle se sentirait super gênée ! Ca me plait bien cette idée de protecteur OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 3850463188 OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan D. Ho voilà exactement ça OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 1881463262
alors par contre faut pas que seong vienne la voir à son boulot sinon il va choper une écrevisse et la faire parler en bougeant les pinces OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 1881463262
omg j'imagine tellement la scène, avec la musique de pirates des caraïbes en fond sonore mdrrrr on peut partir là-dessus alors hanwii
tu veux jouer la situation en rp ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi T'aurais jamais du parler de ça, va OBLIGATOIREMENT falloir faire un rp au resto de fruits de mer ! Jveux grave jouer, même aux jeux vidéos if u want hanwii Du coup, c'est parti pour un sauvetage de pirate en détresse ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan D. Ho ça marche :OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 1881463262 il va la déconcentrer pendant son service OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 1881463262
yep, let's go ? ça te dérange de le commencer par contre ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Aucun sushi, je commence ! Donc on joue la rencontre au resto où bosse Jiji, on est ok ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan D. Ho ça ou la rencontre dans la rue où il la défend ?
c'est comme tu veux les deux me vont alors choisit OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Ca roule, je te fais la surprise :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu pollues le telephone d'elliot, je viens polluer ta fiche : OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente avec plaisir beautey OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 152426858
t'as besoin de quelque chose en particulier ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 31 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)