Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(being charming is my hobby) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(being charming is my hobby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov La seconde option est plus probable. Sinon, elle risque de faire exprès en sa présence... j'sais pas si tu comprends c'que j'veux dire (being charming is my hobby) - Page 3 1616978029 En gros, si elle sait qu'il ne l'apprécie pas (sans raison particulière selon elle) elle cherchera à l'emmerder tout l'temps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov Un petit lien ça te tenterais? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers contente que ça te plaise (being charming is my hobby) - Page 3 2109348208 hmm, à l'inverse il aurait pu lui venir en aide un jour peut-être ? elle est du genre à se mettre dans des situations délicates ?

@Serah Bushnell je vois et comme tu préfères du coup, (being charming is my hobby) - Page 3 2109348208 moi les deux me vont, même si elle s'acharne, il ne se laissera pas faire.

@Ajay Shersterwood avec plaisir, parles moi d'ajay. (being charming is my hobby) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov Allons-y avec
(ou alors peut-être qu'elle aurait pu faire un truc qu'il désapprouve devant lui et il serait intervenu, ce qu'elle n'aurait pas apprécié, en mode pourquoi il se pointe celui-là?)
je crois que c'est mieux (being charming is my hobby) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov Étudiant en informatique et Adria en journalisme (being charming is my hobby) - Page 3 4205929361 Peut-être pourrait-il y avoir une petite alliance ? Breeef, je veux un lien (being charming is my hobby) - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell ça marche. (being charming is my hobby) - Page 3 2109348208 peut-être qu'on pourrait jouer toute cette relation en rp ? (y compris la rencontre avec ptolemus qui interviens ? et voir après, selon comment ça évolue ?) ça te conviendrais, ou tu préfères qu'on définisse tout ça plus précisément au préalable ?

@Adria Steadworthy avec plaisir (being charming is my hobby) - Page 3 3850463188 ils sont tous les deux en sixième année, du coup ils auraient pu être associés sur un projet en cours et au final, ils auraient bien accrochés ? je pense que ptolemus pourrait vraiment apprécier adria. il aime les gens cultivés, avec du caractère. (being charming is my hobby) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov dasiy est une véritable casse-cou donc ça serait totalement possible qu'elle soit dans la merde et que ptolemus vole à son secours (being charming is my hobby) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov haaan oui (being charming is my hobby) - Page 3 3850463188 puis je verrais Ptomelus étant un coup de cœur pour Adria :heaart: On peut voir la suite en rp, vous s’ils se plaisent encore plus (being charming is my hobby) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov Non en rp ça me semble être une bonne idée! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas