Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(being charming is my hobby)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(being charming is my hobby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. (being charming is my hobby) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov be charming for me please (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers i will. (being charming is my hobby) 152426858
un désir, une envie ? (being charming is my hobby) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov alors déjà, ton personnage est tout bonnement badass comme jamais, gros coup de cœur (being charming is my hobby) 1946740601 après je t'avoue que je viens en touriste, donc j'veux bien que l'on se cherche quelque chose de cool ensemble (being charming is my hobby) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers oh, merci. (being charming is my hobby) 1365124802 et ça marche. :heaart: alors, j'ai lu rapidement ton profil et je pense que le petit côté princesse pourrait pas mal le saouler sur les bords (les gens qui ont besoin d'être le centre de l'attention, c'est dénonciateur selon lui d'un manque de confiance en soit), c'est pas le genre de choses qu'il aime. donc pourquoi pas une amitié avec des débuts difficiles (car je verrais bien une amitié quand même, j'avoue (being charming is my hobby) 550846730 enfin, si ça te tentes (being charming is my hobby) 2109348208) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov justement, même si daisy ne le montre absolument pas, elle manque cruellement de confiance en elle, et même si ce côté saoule ptolemus il pourrait peut-être l'aider à enfin prendre confiance ? (being charming is my hobby) 1365124802 et une amitié ça me va totalement ! faut que se fasse une amitié avec des feels et du drama (being charming is my hobby) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@daisy byers je pense que daisy pourrait rappeler à ptolemus l'une de ses soeurs (il en a quatre et j'en voyais bien une être ce genre de filles qui n'a pas hyper confiance en elle et qui du coup se donne un air pour cacher ce côté un peu insécure (being charming is my hobby) 550846730). et puis il est assez bon pour ce qui est d'analyser les gens et tout, il interprète bien les signes, donc il aurait pu sentir que daisy clairement, c'était pas une mauvaise fille. du coup il aurait pu s'attacher à elle et effectivement, essayer de l'aider à gagner en confiance. (being charming is my hobby) 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une vilaine touriste, mais je peux? (being charming is my hobby) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell bien sûr. (being charming is my hobby) 3997999705 je vais aller lire ton profil, mais déjà mather c'est bon signe. (being charming is my hobby) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov Mather aussi mister? (being charming is my hobby) 3997999705 J'ai lu le tient, mais j'ai pas trouvé grand chose (being charming is my hobby) 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)