Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(being charming is my hobby) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(being charming is my hobby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov ouais voilà tout à fait ! et ce daisy pourrait aimer chez ptolemus, c'est qu'elle n'aurait pas besoin de mettre son masque de bitch, elle pourrait être à livre ouvert avec lui (being charming is my hobby) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell (being charming is my hobby) - Page 2 1881463262 il est en cours, je le rédige en ce moment même. alors, non, il est pas mather, mais il colle assez bien à la confrérie. tiens, je te fais un rapide résumé pour que tu le cernes un peu mieux :

Mis au monde à Moscou en Russie, sa naissance était une erreur. Ses parents étaient des adolescents, des gosses. Sa mère alors âgée de seize ans l'a gardé après avoir longtemps songé à le faire adopter et son père s'est tiré après sa naissance, ne rencontrant jamais son fils. • Sa mère s'est remise en couple l'année suivante, un mariage qui dure encore aujourd'hui et dont sont nées quatre filles, les soeurs de Ptolemus. Il a grandit avec la certitude que son père était vraiment le sien. • Il a découvert la vérité sur sa naissance par accident, il y a deux ans. Il en veut beaucoup à sa mère de l'avoir maintenu dans le mensonge. • Il est issu d’un milieu aisé, il a grandit dans le luxe, dans l’opulence. • Il a eut une enfance et adolescence vernies. Il n’a jamais connu que l’amour et n’a jamais eut à s’inquiéter de quoi que ce soit, ses parents palliant à tous ses besoins. Il a fait la majeure partie de sa scolarité en Russie, dans des établissements privés. Après avoir appris pour son adoption, il s'est fait transférer à Harvard. Son très bon dossier scolaire lui a permis d'intégrer le prestigieux campus. • Il est étudiant en informatique. C'est une véritable passion pour lui. • il est à harvard depuis près de deux ans. il s'y sent bien et ne regrette pas du tout d'y être venu, même s'il préfère tout de même sa russie natale. c'était vitale pour lui de s'éloigner un peu, quoi qu'il en soit, pour digérer son adoption. • ptolemus est un garçon spontané et qui apprécie ça chez les autres. les gens qui se cachent derrière des faux semblants, ça ne l'attire pas du tout. il aime les gens natures, ouverts, qui manifestent le courage ou l'envie de se présenter au monde tels qu'ils sont. •  lui est comme ça. il a confiance en lui, il respire l'assurance. il sait ce qu'il veut, ce dont il est capable, ce qu'il mérite. • il est jeune et il et en profite. il fume (et pas des clopes), il boit, il s'éclate. il vit la vie à fond car il ne veut pas se réveiller plus tard le coeur lourd de regrets. • il préfère les animaux aux gens, ils sont plus fiables. • il a quand même des proches, des gens pour qui il pourrait tuer. • il fait jamais rien à moitié. il est capable d'amour, comme de haine. il est d'une nature aimante et protectrice, mais a aussi une tolérance proche de zéro pour les gens qui le déçoivent. • il peut devenir diablement salaud et con quand il a une dent contre quelqu'un. • il considère le sexe comme un acte anodin. ça ne représente rien pour lui. il n'a d'ailleurs jamais manifesté le désir de s'impliquer dans une histoire sérieuse. il n'est pas un salaud pour autant, c'est juste qu'il a sa conception des rapports intimes. • il est pansexuel. • il prône l'ouverture d'esprit et exècre la méchanceté gratuite.

@Daisy Byers oui totalement. (being charming is my hobby) - Page 2 2109348208 du coup faudrait qu'ils se connaissent depuis un petit moment quand même, pour qu'elle se soit ouvert à lui et tout ? (il est à harvard depuis environ deux ans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov ouais par contre je pense qu'il faut qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps tout de même (being charming is my hobby) - Page 2 550846730 daisy est arrivée en septembre 2015 à harvard (being charming is my hobby) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov Jeez, il va détester Serah avec passion je crois (being charming is my hobby) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers ils sont arrivés la même année du coup. (being charming is my hobby) - Page 2 550846730 on peut partir sur une rencontre en soirée, relativement tôt après leurs arrivées respectives ? histoire de partir sur un début négatif, je vois bien ptolemus lui avoir renversé son verre par inadvertance dessus. tu penses qu'elle aurait pu se sentir humiliée du coup, le prendre mal ? (comme elle était encore nouvelle et tout, qu'elle s'était fait belle..?) car si elle se serait mis à criser, c'est typiquement le genre de trucs qui gave ptolemus. (being charming is my hobby) - Page 2 1881463262

@Serah Bushnell (being charming is my hobby) - Page 2 1881463262 ouais, je pense qu'il la trouverait assez fausse. (being charming is my hobby) - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov Elle n'est pas fausse.. c'est juste une connasse qui n'hésite pas à faire chier tout le monde pour son simple plaisir. Elle ne se cache pas de qui elle est, au contraire... Mais voilà, elle a un ego démesuré et elle agit en poupée superficielle Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell ouais et ça il déteste (being charming is my hobby) - Page 2 166564858 alors qu'ils se retrouvent sur certains points en plus, mais le côté superficiel, c'est rédhibitoire. > (ça puis la méchanceté gratuite) et bon, ptolemus c'est pas le genre à cacher ce qu'il ressent. (being charming is my hobby) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov J'trouve ça intéressant qu'ils se ressemblent sur certain truc, mais soient diamétralement opposé sur d'autre (being charming is my hobby) - Page 2 1616978029 J'sais pas si y'a moyen qu'on développe là-dessus histoire de pas juste avoir un lien négatif tout plat? Puis, faudrait voir pourquoi Serah aime pas Ptolemus aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell je suis d'accord, je pense qu'il y a vraiment matière à monter quelque chose d'intéressant. hmm,  (being charming is my hobby) - Page 2 1616978029  peut-être car elle aurait justement pu ressentir qu'il ne l'aimait pas ? (ou alors peut-être qu'elle aurait pu faire un truc qu'il désapprouve devant lui et il serait intervenu, ce qu'elle n'aurait pas apprécié, en mode pourquoi il se pointe celui-là?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ptolemus Ivashkov ton idée est carrément géniale (being charming is my hobby) - Page 2 1881463262 ça annonce un début chaotique entre eux deux car comme tu l'as dit, première soirée à harvard, la daisy se serait mise en bombe et je pense qu'elle aurait haït ptolemus pendant un bon bout de temps (being charming is my hobby) - Page 2 166564858 après faut que l'on trouve un élément déclencheur qui ferait qu'au final, ils ont finit par bien s'entendre Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)