Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 24
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'un lien du style, ils sont amis mais il y a une petite rivalité entre eux te dis? Du style, qui a le plus de fille, qui fait mieux si et ça? Pote mais qui se foutent des défis en gros`... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi pour une amitié assez simple ... faites de rire et de joie mais aussi de chamaillerie et de critique mdrrrr je sors -> ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own ! J'aime beaucoup Anna :P Je veux bien moi j'aime bien ton idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ils se prennent pas la tete ... mdrr ils se seraient connu par Roxanna et Romane entre autre ce qui aurait fait naitre une amitié puis ils se chamaillent souvent se font des reproches mais s'apprécient bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aime bien ! :P une genre d'amitié amusante ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais meme te mettre dans mon profil tiens mdr **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne idée ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais tu es libre pour un rp ... :P DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 24 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le commence je veux bien DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 24 3850463188 (désolée flemme de changer de compte)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)