Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeer :D
Je te rajoute dès que j'ai le courage ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paul DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 1001568715 DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 2511619667 DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 3461777222

Il nous faut un lien! :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter Finnigan a écrit:DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 1881463262 NONO & DEDE ! Putain la team de choc quoi XD
hm oui il me reste de la place bien sur (a) Hm pourquoi ne ce serait il pas connu déjà lorsque Dex' était dans la rue ? Il a quitté sa vie de bourge pour puovoir fuir son père à l'âge de ces 12 ans :)

désolée du retard DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 1779901633 et hein que ça vend du rêve ce duo :sifle:
DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 3850463188 Haaa bonne idée DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 1001568715 Ils auraient donc pu se rencontrer quand Dexter vivait dans la rue et Nolan l'aurait hébergé un moment ? Ils pourraient ainsi être bro', Dexter sachant qu'il pourra toujours compter sur Nolan et il serait au courant des combines du Nono', mais le laisserait faire, l'aidant parfois s'il est en mauvaise posture ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 2157042859 Je vais quand même encore réfléchir à une idée plus fournie DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMES + Avec plaisir ! :) Une idée ? DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 3850463188

NONO + Parfait j'aime trop DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout: Ami, ennemi, pote de soirée ect... Donc je sais pas si toi tu as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'avouer que je dois refaire ma liste de lien car je ne sais pas niveau mec je crois que j'ai besoin de pas mal de choses XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée donc je te décris un peu James et peut être on trouvera quelque chose?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! DEXTER › C'quoi l'adjectif qui te qualifie le mieux ? J'aime bien connard, mais salaud me convient aussi. - Page 23 3850463188 Je t'écoute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors James c'est un gas au grand coeur.... Sauf qu'il se l'ait fait briser, le coeur. Depuis, et ça coïncide avec son arrivée à Harvard, il fait tout pour se protéger de ça. Le meilleur moyen, dans sa tête, c'est de passer pour un vrai petit salaud. Donc il joue vraiment avec les filles, il hésite pas à leur faire des promesses du style : "toi 't'es différente bla bla bla" pour avoir ce qu'il veut d'elle, il n'hésite pas à se moquer des gens. Mais au fond, c'est toujours un bon type. Il a toujours été très touché par les causes humanitaires et depuis que Elia l'a poussé, il a repris les voyages humanitaires et tout et tout....

Je sais pas si ça t'inspire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm pas vraiment XD Le fait qu'il est joue avec les filles pourrait nous faire avoir un lien amicale mais après :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)