Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 semaines bientôt pour être exacte elle me l'a dit...
La toute de suite? Tu veux savoir? T'as déjà vu un homme pleuré? Ba voila... Qu'elle le fasse écoute, si elle va se sentir mieux après, de toute façon, je ne retournerais plus avec elle, c'est fini Leyah. Fini. J'arriverai jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Autriche.. Ils peuvent. J'ai perdu la femme que j'aimais et ma fille en une soirée. De toute façon c'était à s'y attendre. Je pense que c'est mieux ainsi, le destin en a choisis ainsi.

T'en fais pas.. Ca va aller je vais pas me suicider LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 10 1881463262 Aymalyne vient d'arriver alors que je lui ai dis de pas venir et qu'on venait de s'engueuler car elle veut tout arrêter. Enfin... On se voit demain je pense pas aller bosser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de ma faute si j’ai pas d’amie brune hein :p c’est mieux que de pas prévenir du tout...

Oui elle peut encore changer d’avis c’est clair elle en changement tellement qu’a la fin je suis paume... cette historire me prend la tête et non je ne pense pas qu’elle m’aurzit Laisser le fait de voir la petite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux tu... Je pensais qu'elle allait me rendre heureux à un moment dans ma vie. LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 10 3619069448
Je suis trop jeune pour faire une famille de toute façon, pas assez stable et puis je dois absolument crée mon entreprise et bien tout gérer pour avoir une ambition de trouver quelqu'un et de fonder une famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je vais pas tarder à arriver devant la CH, prépare-toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Leyah ! Je t'ai vu partir en ambulance, ça va ? LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 10 1f62e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ^^
Ba écoute moi ça va très bien et mon bébé aussi je pense meme si Athe fait de la merde LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 10 3619069448
Quoi?! T’as perdu ton bébé mais non impossible :o comment, pourquoi??
On se voit quand tu veux tu le sais!! LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Put*in Leyah je suis désolé... Comment c'est arrivé ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c’est genre trop triste mon dieu :o c’est dure! Tu le vis comment? :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas