Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dommage que tu sois pas restée. Te mettre une raclée aux fléchettes aurait enjolivé ma soirée ^^ On se trouvera une autre occasion de refaire une soirée ensemble. Demain pour le footing ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam

Hello ! Un problème c'est-à-dire ? Rien de grave au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quooi ? De qui t'es enceinte ? LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 7 1f613 J'suis pas sur Boston bb, j'suis à Florence, chez moi ... T'es à la rue ? Va à l'hôtel, tu as besoin d'argent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, si jamais t'as besoin d'argent, dis le moi, j'aime pas te savoir dans la merde. J'le connais pas ce Noam .. vous êtes ensemble ? LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 7 1f612 Ca fait une semaine que j'suis en italie .. une sale histoire. Je te la fais courte. Mon ex Célia a eu un accident de voiture, elle est décédée et il s'avère que son fils est de moi. J'ai eu les résultats des test de paternité y'a quelques heure, j'suis son père !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a 15 mois .. Oui je vais rentrer, milieu de semaine prochaine, ne t'en fais pas LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 7 1f60c Il est amoureux de toi ce mec ? Il le sait, tu lui as dit ou pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là ça va mieux ? LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 7 1f61f Va le voir, bouscule le un peu, vous êtes deux dans la merde, t'es pas toute seule. Faut qu'il porte ses responsabilités. Il a su te baiser, maintenant il assume !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas à mal réagir, déjà vous auriez dû vous protéger, vous êtes autant en tord l'un que l'autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 7 1f613 C'est que qui est arrivé avec mon ex ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiable à 99% bb, on fait parti des 1% qui ont un mauvais karma LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 7 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam

Quoi ? T'es pas sérieuse ? C'est Andrew le père ? LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 7 1f602 Bon je ne suis pas drôle, ok. Tu peux venir au loft si tu veux. LEYAH R. BLACKBURN - #(456) 162-2017 - Page 7 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)