Denys Zacharias, c'est moi en effet. Qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur Leyah... Pour se voir, je veux bien, tu viens à Athènes ? J'ai eu un petit soucis avec mon visa, je suis coincé là bas en attendant d'en obtenir un nouveau...
Bah viens. Ma copine vient de s'en aller. Elle devait rentrer à Boston, sa soeursoeur est hospitalisée, ça me bouffe de pas pouvoir rentrer avec elle et la soutenir :( Je suis désolé Leyah, après je t'ai pas raconté que ma petite amie avant de l'être on était simplement meilleurs amis elle et moi. Peut être qu'il va aussi devenir + non ? C'est quoi cette histoire ? T'es de famille avec Jane ? Avec Talya ?
On va pas nous prêter d'aventure, surtout si t'es la demi soeur de Talya. Ça veut dire qu'on est presque de famille. Elle le sait ? Tu veux son numéro de téléphone pour la contacter ? Elle habite en Australie avec Priape mon frère, ils doivent se marier cette année. Oh... Mais tu lui as dit ? Tu vas faire quoi ? Tu te sens comment ? Tu veux que je t'appelle ?
Ba ça va... JE ne suis plus avec ma copine comme tu dis de toute façon et l'article on sait tous que CS dit de la merde donc voila. Puis je serais elle, je me l'a fermerais vu qu'elle a décidé de me faire cocu