Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon Ouais mais si mes élèves se blessent c'est que je fais mal mon boulot, du coup j'suis pas pour Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Mince alors Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 1881463262

Disons que tu fais mal ton travail alors Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon J'suis contre ! Trouvons autre chose Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 166564858

Alors la, ma foi, je n'ai pas trop d'idée Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 1616978029

Que dirais-tu de passer de temps en temps à l'infirmerie pour regarder un peu ta jambe ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon Oui on peut faire ça Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Ben disons qu'il se pourri royalement la santé à son niveau :panic:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Je te donnerais des coups de marteau dessus Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 1881463262

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 17
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ajay Shersterwood Ah oui. Du coup Ric va prendre son rôle de prof à coeur et l'engueuler Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 1881463262 Non en vrai j'pense plutôt qu'il sera du genre à l'aider car il a vu beaucoup de gens sombrer dans la drogue l'ancien Mather Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 166564858

@N. Camille Bonaparte Oui Monsieur, qu'est ce que je vous sers ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Une bière Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 2157042859
Je viens un peu en touriste, mais j'pense qu'on va se trouver un lien qui pète du tonnerre Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 2109348208 T'as déjà des idées de lien ? Parce que je viens en touriste vraiment Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)