Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael J'ai la flemme de résumer, tout est dans mon profil!
Pour Serah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael of course Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Effectivement, je pense que ça peut être plus intéressant avec Serah. On pourrait partir sur des bons potes de débauche. Du genre à se retrouver parfois à deux ou parfois même en soirée mais à passer la soirée juste à deux. Ils fumeraient des joints ensemble, boiraient à n'en plus pouvoir etc, rappelant à Ric ses années Mather

@Mary E. Windsor Maintenant la question c'est : ils le sont que depuis que Ricardo est revenu ou ils l'ont été avant qu'il parte (sachant qu'il est parti début 2016 mais qu'avant ça il est resté en couple avec Maxym du 20 janvier au 19 octobre 2015)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Ça serait plus probable que ce soit à son retour vu que Mary est aussi partit à Londres et est revenu il y a peu Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor Pas de soucis. Moi ça me va :P Une idée de comment ça serait venu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Ça me semble une bonne idée! Il a pas envie d'être son entraîneur personnel aussi? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Ricardo sort souvent faire la fête? Parce que dans ce cas ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Entraineur personnel ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 3 1881463262

@Mary E. Windsor Oui oui, il a gardé des séquelles de la Mather House Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Il est prof de sport et elle aime bien aller au gym :loukas: Il pourrait lui faire un programme d'entrainement ++ (si tu vois c'que j'veux dire)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 3 1881463262 Je vois très bien. C'est jouable Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)