Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael bah écoute je peux déjà ouvrir un Rp et on peut déjà jouer cette première rencontre si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:@Rosie Reynolds Après le fait qu'il soit prof de sport n'est pas forcément en lien direct. Il peut simplement lui apprendre à boxer de temps en temps en dehors des cours :P

ça me convient tout à fait Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Non j'ai pas d'idée je suis venue en touriste, après Mila est une personne simple, franche, direct, fêtarde, qui relève toujours les défis que lui lance ses amis, elle était vierge jusqu'à hier soir :TT: donc c'est la meuf zero prise de tête quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Ca me va, merci Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 8 3850463188

@Rosie Reynolds Parfait alors :P

@Mila Scorsese On peut partir sur des bons amis de soirée dans ce cas là Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Je suis pour Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Je vais faire ça bientôt alors, de rien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Alors, pas spécialement. Tu pense que Ricardo aurait pu comprendre que Jay se drogue? Que malgré ses sourires, ses conneries, il est franchement mal dans sa peau et qu'il abuse de plus en plus du sport? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Je viens ici, pour signaler que vos élèves se blessent trop souvent Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 8 550846730

Je vais finir par avoir une liste d'attente Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 8 1881463262

(Non, je viens pour un lien Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 8 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ajay Shersterwood Oui c'est possible. Mais après un élève qui se drogue ne va pas choque Ric. Il était Mather donc il a tout connu. Ca dépend à quel degré après, et quel genre de drogues

@S. Céphée Upsilon J'imagine que tu n'as pas d'idée Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Exactement , j'ai pas d'idée Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 8 166564858

Mais le lien : je t'engueule car trop d'élèves se blessent me plait bien Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)