Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Après le fait qu'il soit prof de sport n'est pas forcément en lien direct. Il peut simplement lui apprendre à boxer de temps en temps en dehors des cours :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre revenants il nous faut un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn Avec plaisir :P Déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael un lien dans le genre de la rencontre d'Ezra et Aria dans PLL ? Genre ils fricotent ensemble en boite et elle le croise le lendemain à la fac avec un de ses profs de médecine en pleine discussion sérieuse et là elle comprend qu'il est prof ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn Alors, je regarde pas.. Mais je vois très bien où tu veux en venir Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 6 1881463262 Moi ça me va, ça peut être intéressant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 6 1881463262
Ca te dit qu'on se joue ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn Oui. Tu veux jouer le lendemain ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Oui ou commencer du début comme tu veux ! Mais le lendemain me botte bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn Tu peux t'en charger ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenter de faire ça je dois déjà en faire 2 ou 3 mais je te l'envoie dès que c'est fait Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Ricardo Rafael] - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)