Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the coco ~ charlie - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm in love with the coco ~ charlie

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché de Clint Eastwood qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection

Voilà un résumé, je pense qu'on peut avoir du positif I'm in love with the coco ~ charlie - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston j'aime bien déjà, il a l'air grave intéressant comme perso I'm in love with the coco ~ charlie - Page 7 3850463188
Alors déjà si jamais moi je cherche ce lien, qui pourrait coller vu le profil d'Eliam et qui peut promettre pas mal de choses I'm in love with the coco ~ charlie - Page 7 3997999705
un ex, avec qui elle serait restée pas mal de temps (minimum 1 an, période que vous voulez). Ils auraient été vraiment amoureux l'un de l'autre, leur relation aurait été passionnelle, rythmée par leur caractères explosifs.. en gros, ils se ménageaient pas. Tout a fini le jour où Charlie a découvert qu'il la trompait. Elle a rompu du jour au lendemain et aujourd'hui, elle ne veut plus en entendre parler. Lorsqu'ils se croisent, ils s'envoient des piques, et ça finit toujours en dispute. Le truc ? C'est que lui, il ne l'a pas vraiment oubliée (et elle non plus I'm in love with the coco ~ charlie - Page 7 166564858 ) et surtout, il ne supporte pas de la voir avec d'autres gars..
La relation peut carrément avoir duré moins d'un an après Ö
Et si ça te dit rien on cherche autre chose ça me va aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CC C MWA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver goooosh j'aime ce lien hanwii un an ça me va, on peut même dire qu'elle a appris qu'il la trompait le jour de leur anniversaire de couple I'm in love with the coco ~ charlie - Page 7 166564858 du coup la rupture serait récente ? Il y a quelques mois ? I'm in love with the coco ~ charlie - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. De Belgique-S CC TWA

@Eliam Winston OH YEAH hanwii Trop bien face face
Ouais, on a qu'à dire octobre genre ? Ou même encore plus récent si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver

Salut Charlie, je vois que tu es déjà pas mal occupée, mais je me risque quand même ^^

J'ai lu tes liens suggérés et ex' aurait été bien tentant. Je veux dire, une fille déterminée, une battante, difficile en amour, mais passionnée une fois lancée, c'est en plein le genre d'Alejandro! Puis, le fait que tous les deux proviennent d'une famille qui a fait fortune (en partie) dans les hôtels, la même maison, bref, l'ensemble de l’œuvre quoi!

Sauf qu'il y a aussi cette idée que je recycle parce que la personne avec qui le lien était prévu a été supprimé depuis. Les étudiants en design voudrait organiser un défilé pour une œuvre caritative ou un cours et Charlie, qui connait Alejandro d'une façon qui reste à décider :P, penserait au bel Espagnol pour lui servir de modèle et défiler pour elle. Qu'en dis-tu?

Désolé du pavé, mais c'est pour la bonne cause!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réclame un lien parce que je fond devant Blake Lively I'm in love with the coco ~ charlie - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop hop hop monsieur le bellâtre @Liam Gremlins
Je connais tes manières (Minna m'a raconté) si tu touches à ma sœur je te mange :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cael Weaver file de là le blond :rock: :rock: Va voir dans le rp de Malicia si j'y suis ! Charlie et moi on est dans la même confrérie I'm in love with the coco ~ charlie - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon @Charlie Weaver ma chérie, je crois qu'on va être obligé de te changer de confrérie I'm in love with the coco ~ charlie - Page 7 1660898911 dès que je suis membre à part entière je vais te passer chez les Quincy, ça fait peur chez les Dunster
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)