Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the coco ~ charlie - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm in love with the coco ~ charlie

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver J'ADOOOOOOOOOORE TON IDEE I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 152426858 I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 166564858 ahah sa ressemble à thibaut sa I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 152426858 sa pourrait même être une relation antérieur (genre avant qu'il parte en France, ils étaient comme sa déjà) et depuis son retour, ils se plairaient à recommencer leur petit cinéma et waiiiiii carrement I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 1881463262 je les vois bien aussi dans une situation délicate à deux I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 152426858 I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 2109348208 J'ADOOOORE LE LIEN I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THIBAUT VANHOVE Ouais ça peut coller hanwii En plus Charlie est française elle aussi, du coup limite des fois ils pourraient s'envoyer des piques dans la tronche en française tsais, je les vois d'ici I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 1881463262 I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 1881463262
Contente que ça te plaise en tout cas hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LILY PENELOPE UNDERWOOD Oui on a qu'à dire ça alors Ö C'est nickel, je t'ajoute sous peu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver Blake Lively quoi I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANI REYNOLDS Je n'ai plus Blake, mais si tu veux quand même un lien c'est avec plaisir I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver Oh oui je veux quand même I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 3997999705 Surtout que @A. Hades de Belgique-S. va peut-être être sur les côtes de Dani I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 152426858
Mais, si elle est aussi Dunster depuis longtemps, elles peuvent se connaître depuis longtemps du coup I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANI REYNOLDS C'est à dire ? Ö
Charlie n'est Dunster que depuis la rentrée :/ Mais elles peuvent se connaître de là quand même, même si ça fait quelques mois seulement Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver Pour l'instant, on se fait un RP sans plus, on voit où ça part I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 1881463262
Evidemment, elle est comment Charlie ? I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 2109348208
De son côté, Dani est une petite nerd un peu trop dans les études et elle se laisse pas souvent aller, à s'amuser et tout I'm in love with the coco ~ charlie - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles sont toutes les deux en design de mode et beth est une future dunsterienne je pense qu'il y a matière à trouver un petit lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)