Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the coco ~ charlie - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'm in love with the coco ~ charlie

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmy est trop canon I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 166564858
nous faut un lien I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning J'aime bien le qualificatif I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 1881463262 En tout cas Kale a l'air d'avoir une personnalité qui ne peut que coller avec Charlie :) On peut même partir sur une amitié si tu veux ! Ils seraient assez proches, du genre protecteur l'un envers l'autre, à se confier etc quand ils ont besoin d'un avis, ou même essayer de se voir lorsqu'ils ont besoin de se remonter le moral etc
Tu me dis ce que t'en penses :)

@Thibaut Vanhove Avec plaisiiiir ! (Max quoi face)
Tu as une idée un peu ou pas du tout ? I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver Bah écoute moi ça me va, je te rajoute à mon profil incessamment sous peu alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver Heyo, je m'en viens quémander un lien, j'ai vu que tu cherchais ce lien-ci : - un ex, avec qui elle serait restée pas mal de temps (minimum 1 an, période que vous voulez). Ils auraient été vraiment amoureux l'un de l'autre, leur relation aurait été passionnelle, rythmée par leur caractères explosifs.. en gros, ils se ménageaient pas. Tout a fini le jour où Charlie a découvert qu'il la trompait. Elle a rompu du jour au lendemain et aujourd'hui, elle ne veut plus en entendre parler. Lorsqu'ils se croisent, ils s'envoient des piques, et ça finit toujours en dispute. Le truc ? C'est que lui, il ne l'a pas vraiment oubliée (et elle non plus ) et surtout, il ne supporte pas de la voir avec d'autres gars Du coup je voulais savoir si tu avais trouver quelqu'un pour ce lien là et si non, est-ce que tu est tentée pour qu'on modifie un peu pour le jouer ? :luv2:
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 UYAHlWXg_o
I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 1881463262 j'imagine trop la situation I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 1881463262 oui il l'aurait travaillée un petit moment avant, ce qui fait qu'elle l'aurait d'autant plus mauvaise qu'il l'ait oubliée aussi rapidement I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 2157042859
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bb I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais dit que tu viendrais et t'es pas venue I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Ca marche pareil pour moi :)

@Ewen De Suède-S Hey o/ Le lien est toujours libre oui :) Dis moi comment tu vois les choses, les modifications que tu voudrais apporter et comment est Ewen niveau caractère comme ça on va voir si ça pourrait le faire ou pas Ö

@Philip Harrison MDRRR j'aime ce sadisme face Ca me parait nickel tout ça ! Ca pourrait être intéressant d'ailleurs de faire qu'ils se croisent à l'hôpital genre quand ils vont voir Gaga (:TT:)

@Agathe A. De Belgique-S I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 1001568715 I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 1001568715 Faut que Gaga sorte du coma, elle peut pas faire ça à Charlie :dtalk:

@Ezio Scorsese Oh chaton désolée j'ai pas pris le temps encore avec le boulot X.X Mais je veuuuuuux :heaart: :heaart:
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 UYAHlWXg_o
I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
MDRRRRRRR omg j'adore l'idée I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 1881463262 I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 1881463262

@Agathe A. de Belgique-S il y a un TG de prévu pour Gaga ? :dtalk:
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te pardonne si on arrive à se trouver un bon lien I'm in love with the coco ~ charlie - Page 3 2593235929
Charlie est sur Boston depuis longtemps ? J'vais me creuser la tête pour trouver une idée :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)