Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the coco ~ charlie - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'm in love with the coco ~ charlie

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Aller go hanwii
Oui elle est sur Boston depuis ses 7 ans ! Tu veux qu'on se trouve un lien avec Sloan ou Ezio ? Ö j'vais me creuser la tête avec toi I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh bah n'importe, dis moi lequel t'inspire le plus et on se fait ça ? I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Sloan c'est mon chouchou (aaa) mais après moi les deux ça me va I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh bah va pour Sloan alors I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 152426858
Puis bon, avec ce genre de gif, moi j'dis qu'il nous faut un passé commun I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 1881463262

I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 1459091039-1sloaline
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thibaut Vanhove Quoi ? I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 387742012 t'avais qu'à garder Charline :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Ouuuuh I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 152426858 J'avoue qu'ils sont canon I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 166564858 Va pour un passé commun (aa) Des exs ? Ou alors un truc ambigu ? On pourrait faire genre qu'ils se plaisent depuis un moment, mais qu'ils se sont toujours loupés ? Ö Genre qu'ils se sont toujours un peu cherchés les deux, se sont fait mariner (Charlie pourrait un peu le faire fantasmer depuis un moment I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 3997999705) mais à chaque fois ya eu des mauvais timming entre eux parce que quand l'un était open, l'autre était pas dispo ? I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 1881463262 le genre de personne où tu sais très bien qu'il pourrait se passer un truc tsais I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 550846730 Et avec ça on pourrait dire qu'ils s'entendent vraiment bien en plus, qu'ils partagent des trucs quoi !

@Thibaut Vanhove Viens me répondre toi I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver Ohh mais oui, j'aime beaucoup ton idée. Sloan est sur Boston depuis 8 ans donc leur rencontre pourrait remonter à cette époque ? Ils se seraient énormément tournés autour depuis le début mais au final, il ne se serait absolument rien passé d'autre que des câlins amicaux ? Genre il la prend dans ses bras I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 1881463262 Avec le temps, ils n'ont jamais réussit à se rapprocher et fatalement, ils resteraient avec ce goût d'inachevé ? I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 152426858 Ils peuvent aussi s'y être fait, en mode " c'est mon pote " et auraient développés ainsi une énoooorme complicité ? I'm in love with the coco ~ charlie - Page 4 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese J'aime bien l'idée, ça m'va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas