Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PANDA → hello darkness, my old friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque Ouais hanwii Je suis totalement d'accord PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 3850463188 Ils vont faire les fous PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ça va être de ouf ouai PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 1881463262 qui le commence alors ? PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque As you want :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque super PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 3850463188 tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer comment ? Pando est à Harvard depuis quand et a vécu où avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ow alors tu peux le commencer ? Je pourrais pas avant demain ou lundi :TT:

@Poppy A. Walton Ça fait 4 ans qu'elle vit à Boston et 2 ans qu'elle a intégré Harvard PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 3850463188 Elle vivait au Canada avant :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque alors soit elles ne se connaissent que depuis l'arrivée de Pando à Boston, soit je peux dire que Poppy a fait plusieurs tournages longs au Canada et qu'elles se connaissent du coup depuis longtemps de là bas ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque Si j'ai le temps aujourd'hui, avec plaisir PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 3850463188 Aujourd'hui c'est signature chez le notaire pour notre première maison hanwii Sans doute que je vais le commencé après ça PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque j'ai changer ma bouille PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 387742012 PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 166564858 du coup JE VEUX UN NOUVEAU LIEN PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 2109348208 PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arielle Richards avec plaisir ma déesse PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 1001568715 j'aime ta nouvelle bouille :loukas: une idée ? Une envie particulière ? PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque j’aimerai le meilleur de tes liens PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 2109348208 Arielle est à Harvard depuis tout juste un mois, c’est une petite nouvelle avec un passé très lourd (c’est une fugitif PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 387742012 elle a braquer une banque de Londres et possède aujourd’hui des milllions PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 1881463262) je verrais bien panda et Arielle très proche au spring break et pourquoi pas ensuite créer une amitié bien forte PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 2109348208 PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)