@Thibaut Vanhove tout sauf exs (parce qu'elle n'est jamais tombée amoureuse) et meilleur ami. Elle est plutôt du genre à fuir les sentiments, elle préfère ken
@Pandora Lévesque va y faisons sa, il a trop d'ex thibaut de toute façon (elles veulent lui arracher son sexe ) booooon alors je verrais bien un lien cool, pas prise de tête et assez extravagant ! Thibaut a besoin de s'évader un peu, le départ de son ex (lucky) la profondément toucher même si il nie complètement mais je verrais bien un truc assez intense entre eux (tellement intense qu'ils pourraient se mettre en péril en relevant des défis assez fou ) genre volet une voiture, genre s'introduire dans un endroit interdit, voler quelques chose des trucs assez bizarre mais qui pourrait les rendre complètement accroc
@Pandora Lévesque exactement dans le genre à la casa de Papel (ils se fourent toujours dans une merde pas possible ) aaaaaah parfait encore mieux, sa pourrait même être elle qui donnerait à Thibaut l'envie d'aller toujours plus loin j'adoooooooore
@Pandora Lévesque pourquoi pas bff et pote de 400 coups ? Même si Poppy est actrice et maman d'un petit garçon de six mois, elle n'en reste pas moins une grande joueuse avec la life
@A. Silas Rothschild t'inquiète, même moi je suis en plein déménagement alors et ouiii ils auraient passé la soirée au bar ensemble. Et du coup, on le fait au SB ?