Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PANDA → hello darkness, my old friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque Je te l'ai donné la mini description PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 1881463262 tout le contraire de Silas PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 2157042859

timide, aimable, se met rarement en colère, loin d'être riche etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild mdrr pour une mini description s'en est une PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 1881463262 du coup, je vois bien le genre. Ça pourrait être un genre de challenge pour elle de réussir à lui décoincer le cul PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 3997999705 Et il verrait comment le caractère de Panda ? Parce que c'est une petite rebelle :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque Hum, je te dirais que ça dépend de comment elle le traite et agis avec lui. Parce qu'il ne se mêle pas des affaires des autres. Il ne juge pas avant de s'être fait sa propre décision. PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sevan Bhansali Panda est comme faite de feu. Toujours chaude, toujours piquante. Mais Seven pourrait lui apporter ce côté simple. Elle pourrait aimer sa douceur, sa timidité. Parfois elle s'en amuserai pour le taquiner, mais en vrai, elle kiffe sa personnalité et avec lui, elle pourrait laisser parler la petite fille fragile et innocente qui sommeille en elle ? PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque Oh j'aime l'idée. Alors, il ne comprendrait pas pourquoi elle a deux personnalité PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 3997999705 Mais ça peu donner des contexte cocasse PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sevan Bhansali c'est parfait alors, on fait comme ça ? PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque Yup, on fait comme ça PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 3850463188 Je t'ajoute à mon profil dès que je me décide de le faire PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sevan Bhansali de même babe PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 1001568715 Et nous faudra un rp évidemment PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque Of course, quand tu veux pour le RP PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 1001568715 J'dois me mettre sérieusement en route avec ce perso PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sevan Bhansali perfect, et du coup qui le commence ? Tu peux ? PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)