Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PANDA → hello darkness, my old friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. of course PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 4046487928 une petite idée ? Une envie particulière ? PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais un lien négatif qui pourrait évoluer avec le temps. Panda pourrait voir en Arthur, un gosse de riche, imbu de sa personne alors que sa vraie personnalité est bien enfouie en lui. C'est une personne attachante, gentille avec tout le monde mais qui est très à cheval sur le protocole donc il peut paraître froid et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Je pense que ça peut le faire parce que Panda est aussi froide, elle regarde souvent de haut. Ce n'est pas une personne très simple. Elle n'est pas facile à vivre. Donc j'imagine un départ un peu explosif entre eux et à voir avec le temps ce que ça donne. PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi, ça promet des petits clashs bien sympas PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. j'avoue :giggle: C'est parfait pour moi aussi PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça te dit un petit rp ? PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque Je m'en vais te répondre de ce pas (si ma fille ne se réveille pas) avec Silas, mais je viens demander un lien avec Sevan PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 3850463188 Je peux ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sevan Bhansali évidemment que tu peux babe PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 208576344 une idée ? Une envie particulière ? PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée en particulier, non pas vraiment, mais j'aurais bien besoin de quelqu'un pour faire sortir Sevan de sa zone de confort PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 550846730 Lui enlever le bâton qu'il a dans le c*l PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 73120010

Pour la mini description de Sevan, tu vas voir que ça ne sera pas long. C'est tout le contraire de A à Z de Silas PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sevan Bhansali vas-y balance sa mini description :loukas: En ce moment c'est une âme charitable et s'il faut enlever des bâtons dans le cul de Sevan, elle s'en donnera à cœur joie ! PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)