Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Alek
« You're the angel from my dreams »
• J’ai longtemps tourné dans les bars à la recherche d’une proie pour l’un de mes défis, sauf qu’au jour d’aujourd’hui, j’ai arrêté tout ça, j’ai plus besoin de toutes ces conneries, j’suis passé au-dessus de tout ça et j’me suis rangé si l’on peut dire. Mais, y’a une chose qui me dérange dans les bars, c’est toutes ces gamines inconscientes et n’ayant pas froid aux yeux… Prenons l’exemple d’une gamine que j’ai croisé un jour, je dis gamine, mais elle devait avoir genre dix-sept ans, peut-être… Direct, cash. Elle, elle n’avait pas peur de l’alcool. Celle-ci, elle voulait être mal ce soir, ou alors, c’était pour faire l’intéressante et finir complètement déchiré, dans un pot de fleur à vomir ces tripes tels une gamine qui découvrait l’alcool et qui avait voulu jouer la maligne. Les gens la voyait rentrer dans le bar, commander une vodka, la boire cul sec pour faire sa belle et voilà, c’est fini. Cette gamine n’avait vraiment rien comprit. Elle croyait surement que sa réputation allait se faire ici, qu’elle allait passer pour une warrior qui peu dégommer une vodka cul sec sans avoir aucun symptôme. Mon cul ouais, un verre de plus et elle gerbe ces boyaux elle. C’était un peu ça la mentalité des jeunes de nos jours, toujours dans l’excès, toujours en faire plus, toujours vouloir paraitre plus grande. Mais arrête les conneries putain, c’est pas en te démontant la tête à coup de vokda que tu vas avoir la classe, tu vas plutôt avoir l’air d’une grosse clocharde qui boit juste pour s’amuser et non pas pour boire, et surtout, une conne qui va finir par vomir et qui se réveillera avec un putain de mal de crane. On vit vraiment dans un monde où tout tourne à l’envers, et même j’suis pas le plus con d’Harvard, cela ne m’aidais pas à comprendre comment, et surtout pourquoi ces gamines d’à peine seize ans se prenait déjà pour des grandes, à vouloir se faire fourrer dans une piscine ou se faire prendre par un gars dans les toilettes, débile. La seule chose qu’elle risquerait de gagner ce soir, en plus d’une bonne plâtré de vomis, ça serait un viol. Bah ouais, elle fait sa grande, elle fait sa belle, mais elle croit que rien ne pourra lui arriver, que jamais elle n’aurait à faire à un connard qui voudrait la prendre dans un coin et se la taper. Mais réfléchis deux secondes, tu verras que tu n’es pas à l’abri et qu’une couille peut arriver très vite, alors merde, rentre chez toi, fou toi devant ta télé et regarde un Disney, joue à la Barbie ou fait un truc de ton âge, mais bordel, arrête de trainer dans les bars alors que t’es même pas majeur. Ouais, ce genre d’énergumène avait le don d’énerver le professeur, il ne supportait pas voir des gamines complètement torché alors qu’elle n’avait même pas encore atteint la puberté, façon de parler bien sûr. Bref, on s’en tape, cette petite conne allait surement se prendre une bonne cuite et rentrer chez elle sans aucun problème, du moins, c’est j’espérais. Mais cessons de parler d’elle. •
• Je pense qu’ont étaient légèrement retombé dans l’enfance avec cette pâtes à crêpe. J’étais torse nue et elle avait encore son soutien-gorge, je ne sais pas si elle allait le garder longtemps par contre. Elle avait beau me regarder avec son petit regard enfantin, je savais très bien ce qu’elle avait derrière la tête, elle n’allait pas s’arrêter là, elle allait continuer ce petit jeux qu’on venait à peine de commencer. " Attends, laisse-moi te recoiffer, chéri. " … " Voilà c’est bien mieux ainsi. " Je le savais, je commençais à bien la connaitre, juste un regard m’avait suffi à savoir ce qu’elle avait prévu de faire, et je ne m’étais pas trompé, me voilà avec de la pâte à crêpe plein les cheveux… J’m’en tape un peu en fait, tout ce que je vois, c’est ce moment de rire que je passe avec la belle. J’vais laisser son visage d’ange clean, mais le reste de son corps va y passer, j’peux vous le dire. Me rapprochant d’elle, je déposa un doux baisé sur ces lèvres avant de prendre de la pâte entre mes mains pour venir la glisser dans le soutien-gorge de la belle. Un large sourire sur le visage, je regarda mon travail avant de prendre la parole. « C’est que je ferais un bon chirurgien, regarde, ça te fait des seins un peu plus gros ! » La prenant par la main, je l’emmena en direction de ma salle de bain pour la placer face au miroir pour qu’elle puisse se regarder. « Mon cœur, t’es la plus belle du monde ! » Ouais, même avec cette pâte à crêpe un peu partout sur elle, je la trouvais sexy. Je crois que c’était ça l’amour, rien à battre du maquillage, rien à battre des beaux vêtements, rien à battre des cheveux en merde, dans n’importe quel situation je la trouve parfaite. •
• Je pense qu’ont étaient légèrement retombé dans l’enfance avec cette pâtes à crêpe. J’étais torse nue et elle avait encore son soutien-gorge, je ne sais pas si elle allait le garder longtemps par contre. Elle avait beau me regarder avec son petit regard enfantin, je savais très bien ce qu’elle avait derrière la tête, elle n’allait pas s’arrêter là, elle allait continuer ce petit jeux qu’on venait à peine de commencer. " Attends, laisse-moi te recoiffer, chéri. " … " Voilà c’est bien mieux ainsi. " Je le savais, je commençais à bien la connaitre, juste un regard m’avait suffi à savoir ce qu’elle avait prévu de faire, et je ne m’étais pas trompé, me voilà avec de la pâte à crêpe plein les cheveux… J’m’en tape un peu en fait, tout ce que je vois, c’est ce moment de rire que je passe avec la belle. J’vais laisser son visage d’ange clean, mais le reste de son corps va y passer, j’peux vous le dire. Me rapprochant d’elle, je déposa un doux baisé sur ces lèvres avant de prendre de la pâte entre mes mains pour venir la glisser dans le soutien-gorge de la belle. Un large sourire sur le visage, je regarda mon travail avant de prendre la parole. « C’est que je ferais un bon chirurgien, regarde, ça te fait des seins un peu plus gros ! » La prenant par la main, je l’emmena en direction de ma salle de bain pour la placer face au miroir pour qu’elle puisse se regarder. « Mon cœur, t’es la plus belle du monde ! » Ouais, même avec cette pâte à crêpe un peu partout sur elle, je la trouvais sexy. Je crois que c’était ça l’amour, rien à battre du maquillage, rien à battre des beaux vêtements, rien à battre des cheveux en merde, dans n’importe quel situation je la trouve parfaite. •
© Chieuze
(Invité)