Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are mine. (khaled) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you are mine. (khaled)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu es à moi.
feat. Khaled & Elbeth
T'as même pas la force de répondre quand il te dit que c'est petit parce que clairement c'est juste pas le moment de te rendre compte qu'il a une énorme liste. Tu voudrais juste te sentir différente des autres et vraiment tu vas pas te prendre la tête maintenant pour si peu. Tu te contentes de grogner en l'écoutant. Puis tu le sens qui migre tout comme toi vers un sommeil réparateur après tout ce qui vient de se passer entre vous. Tes yeux se ferment de plus en plus alors que tu tentes de te concentrer sur ces paroles. « Je verrais ce que je peux faire. » T'espère ne pas dormir trop longtemps parce que t'as cour à neuf heure et ensuite t'as promis à ton patron de bosser pour rattraper ce soir. Il faut pas que tu penses à ça maintenant parce que tu vas te ronger, faut que tu dormes d'ailleurs tu le regardes ce tourner et s'endormir. C'est plus fort que toi tu le regardes quelques minutes, avant que ton corps ne tombent et que tu finisses par fermer les yeux te sentant partir. Tu arrives tout de même à entendre ces paroles et un sourire s'affiche sur tes lèvres. « Tu m'as manqué.. » Souffles-tu avant de t'endormir profondément et pour la première fois sans faire de cauchemar.
Lorsque tu ouvres les yeux, il est huit heure, tu regardes Khaled dormir encore et tu souris avant d'embrasser son front. Attrapant tes vêtements sur le sol, tu t'habilles et t'attaches les cheveux d'une queue de cheval parce que t'aura pas le temps de prendre une douche. Comme, il te l'a demandé, tu ouvres le frigo et lui serre un jus d'orange, accompagné d'oeuf brouillé et de bacon. Tu mets le café à couler et tu prends un bout de papier : « Je t'envoies un message, ton petit déj est servie et ton café est chaud. Ne m'oublie pas. EL' » Tu souris, puis tu quittes l'appartement, des souvenirs encore plein la tête de votre nuit tous les deux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)