envie de rien, besoin de toi.feat. Khaled & Elbeth
Tu soulèves la tête à sa pique, sans pour autant dégager ton bras en appui. Tu rigoles, ça te fait marrer, mais surtout ça te plaît de savoir que ça l’énerve de te voir avec une autre qu’elle, au même titre que ça te démange de la savoir avec un autre.
Ah si peu? Tu me sous-estime bébé. Ta tête retombe lourdement sur le coussin, à bout de force, un bâillement venant justifier la lourdeur de ton corps.
Tu sais que je ne suis pas trop téléphone. Ouais, pour toi un texto suffit, élaborer pendant des heures dans un combiné, ce n’est pas trop ton truc. Ta main caresse discrètement son dos, remontant jusqu’à ses épaules avant de redescendre jusqu’à sa taille.
Tu me fais à manger demain? Ta voix est à peine audible, tu sombres lentement dans les bras de Morphé , tu luttes contre ton envie de dormir et celle de parler un peu avec elle, mais le plus important est; qu’elle soit toujours là à ton réveille.
Je sais ou tu vis, donc ne t’avise pas de disparaître. Tu te défait difficilement de son contact pour tourner ton corps sur le côté, c’est ton habitude de dormir seul qui prend le dessus.
Tu peux rester, hm. Tu ne sais même plus ce que tu dis, pour être honnête, tu n’es même plus conscient que tu parles. Tu dors et tu rêves de ce moment, de cette discutions avec Elbeth… Tu ne sais plus si tu migres vers la réalité ou le royaume du marchand de sable.
Tu m’as manqué… Tu marmonnes une syllabe sur deux… avouant de ce fait même le sentiment qui t’oppressait, mais que tu n’aurais jamais avoué en étant en pleine possession de tes moyens.