Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are mine. (khaled) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you are mine. (khaled)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu es à moi.
feat. Khaled & Elbeth

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envie de rien, besoin de toi.
feat. Khaled & Elbeth

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu es à moi.
feat. Khaled & Elbeth

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Khaled & Elbeth

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu es à moi.
feat. Khaled & Elbeth

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Khaled & Elbeth

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu es à moi.
feat. Khaled & Elbeth

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Khaled & Elbeth
Elle t’obéi, repus de ce plaisir que tu lui proposes. Elle s’abandonne corps et âme entre tes bras, pour ton plus grand plaisir. Ton corps bouge contre elle de façon plus douce, juste ce qu’il faut pour la faire trembler, la rendre aussi fragile qu’une feuille. Sa jouissance te réchauffe tout entier, tu aimes la combler et t’enivrer du fruit qui s’échappe de ses lèvres intimes. Ta respiration se calme alors que tu relâches ses poignets pour venir l’enlacer, l’allongeant ensuite sur le lit sans pour autant te retirer d’elle. Ton membre toujours au taquet. J’vais pas t’en demander plus pour ce soir je crois. Tu étouffes un rire, épuisé par cette nuit teintée de fièvre. Avec les cours, ton train train quotidien… Tu n’as plus trop le temps de dormir. Finalement, tu quittes son corps, retirant le préservatif que tu envoies dans la poubelle un peu plus loin. Heureux de te retrouver bella ! Tu lui souris tendrement et totalement honnête dans tes dire. Deux semaines sans la voir c’est beaucoup trop. Tu t’allonges à ses côtés, l’attirant ensuite contre toi de sorte à ce que sa tête trouve ton torse. Ta main vient se perdre dans ses cheveux que tu emmêles, autour de tes phalanges. Tu es bien, lessivé, mais bien. On se donne rendez-vous dans un mois pour le prochain round? Provocation ciblée pour lui faire comprendre que tu n’apprécies pas ses absences trop longues. Son mari, t’en a rien à foutre, ce mec tu le surpasses largement, tu les surpasses tous sans exception. Toute cette mise en scène pour simplement fermer les yeux, un de tes avants-bras posé sur ton front pour atténuer la lumière agressante que la lune fait entrer dans ta chambre, l'autre simplement posé autour de sa taille que tu tiens jalousement contre toi, de peur qu'elle te quitte une fois de plus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu es à moi.
feat. Khaled & Elbeth
Ton corps est en souffrance, tu sens la fatigue s'emparer de ton corps, tandis que tu laisses le jeune homme t'allonger sur le lit. Tu jette un œil à tes poignets qui commence à devenir bleuté. Puis il y a les suçons et les morsure sur ta peau. Tu le regardes alors que ton corps frissonne encore après la chaleur intense ressentit, quand il attire ton corps contre lui, tu poses ta main sur son torse en te blottissant contre lui.  « Je suis à bout de force, tu as puisés toute mes ressources vitale. » T'es heureuse d'entendre qu'il est heureux de t'avoir retrouvé parce que tu réalises qu'à toi aussi il t'a manqué. Il compte pour toi, beaucoup trop sans doute mais tu peux pas faire sans lui t'as essayé, mais ces deux semaines ont été dure. Entre ses bras, ses mains sur ton corps tu te sens tellement apaisé et t'as envie de profiter de l'instant même si tu le sais, Khaled il garde pas les filles dans son lit après le sexe. Ses mains resserrant ton corps, tu comprends avec le pique qu'il te lance qu'il faut plus que tu disparaisses aussi longtemps, tu lèves la tête et l'embrasse tendrement. « Il suffit que tu m'appelles entre la numéro soixante dix et la numéro quatre vingt deux. » Tu lances un pique toi aussi, parce que oui tu prends tes distances dernièrement, mais justement pour pas tomber comme ce soir sur l'un de ces plans cul que t'as envie d'étrangler.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Khaled & Elbeth
Tu soulèves la tête à sa pique, sans pour autant dégager ton bras en appui. Tu rigoles, ça te fait marrer, mais surtout ça te plaît de savoir que ça l’énerve de te voir avec une autre qu’elle, au même titre que ça te démange de la savoir avec un autre. Ah si peu? Tu me sous-estime bébé. Ta tête retombe lourdement sur le coussin, à bout de force, un bâillement venant justifier la lourdeur de ton corps. Tu sais que je ne suis pas trop téléphone. Ouais, pour toi un texto suffit, élaborer pendant des heures dans un combiné, ce n’est pas trop ton truc. Ta main caresse discrètement son dos, remontant jusqu’à ses épaules avant de redescendre jusqu’à sa taille. Tu me fais à manger demain? Ta voix est à peine audible, tu sombres lentement dans les bras de Morphé , tu luttes contre ton envie de dormir et celle de parler un peu avec elle, mais le plus important est; qu’elle soit toujours là à ton réveille. Je sais ou tu vis, donc ne t’avise pas de disparaître. Tu te défait difficilement de son contact pour tourner ton corps sur le côté, c’est ton habitude de dormir seul qui prend le dessus. Tu peux rester, hm. Tu ne sais même plus ce que tu dis, pour être honnête, tu n’es même plus conscient que tu parles. Tu dors et tu rêves de ce moment, de cette discutions avec Elbeth… Tu ne sais plus si tu migres vers la réalité ou le royaume du marchand de sable. Tu m’as manqué… Tu marmonnes une syllabe sur deux… avouant de ce fait même le sentiment qui t’oppressait, mais que tu n’aurais jamais avoué en étant en pleine possession de tes moyens.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)