Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are mine. (khaled)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

you are mine. (khaled)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu es à moi.
feat. Khaled & Elbeth
tu n'avais pas pu aller travailler ce soir, tu ne te sentais pas capable à cause de toutes ses disparitions qui avaient eu lieu durant le bal de jeudi soir. De plus, tu avais ta meilleure amie qui faisait parti de toute les personnes n'ayant pas été retrouvé ainsi que d'autres personnes. Finalement, beaucoup de tes proches avaient été enlevé ou pire encore dont ton mari. Tu n'étais pas bien, tu tournais dans ton lit terrorisé par la peur de ce qui pouvait arriver. Tu finissais par attraper tes affaires et quittais le domicile de Marin que tu avais passé la journée à attendre pour filer chez Khaled. Tu voulais plus penser à ça, tu n'en revenais pas de ne pas te souvenir de ce qui était arrivé. Prenant un taxi jusqu'à son domicile au beau milieu de la nuit, tu finissais par prendre le double de la clé qu'il t'avait laissé et tu filais discrètement dans sa chambre alors tu voyais une femme étendue dans son lit, comme si t'avait besoin de ça.  « Toi la pétasse, tu prends tes affaires et tu dégages avant que je t'en mette une. » Tu choppais les fringues étendus sur le sol et tu lui balançais limite aux visages jetant un regard à Khaled alors que t'avais les nerfs.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envie de rien, besoin de toi.
feat. Khaled & Elbeth
Une autre soirée sans importance à ajouter à ton palmarès. Tu es sorti en boîte pour te changer les idées, tu y allais pour prendre un verre, rien de plus. Ta journée ayant été longue à l'hôpital, à jongler entre les stages et les cours, tu ressentais le besoin de souffler un peu, de t'évader. Comme toujours on t'a approché, une ravissante blonde aux courbes voluptueuses, tu es la victime dans l'histoire, le pauvre type qui attire la gentes féminine comme la merde attire les mouches, mais ce n'est pas toi qui va s'en plaindre. Une nouvelle victime, une nouvelle occasion d'assouvir ton impudicité. Tu saisis ta chance, quoi que tu n'aies pas beaucoup d'efforts à fournir, elle est déjà conquise.

Tu la ramènes donc chez toi, lui ouvrant volontiers le libre accès à ton corps, à tes pulsions sauvages. Tu la combles de toutes les façons possibles, inimaginables avant de t'endormir tout simplement, repus de ce vice qui te fait sentir vivant. D'ordinaire tu ne laisses pas tes conquête terminer la nuit chez toi, mais cette fois, la fatigue a eu raison de tes bonnes habitudes. Du moment qu'elle ne se fait pas d'idée, toi tu t'en balances.

Tu es profondément ancré dans les bras de morphée quand la voix de ta ‘' colocataire ‘' t'extirpe de ton rêve merveilleux. Tu souris malgré tout à ses paroles, amusé de la voir de si mauvaise humeur au beau milieu de la nuit. Qu'elle la chasse cette pouffiasse, tu n'en as rien à faire, ce n'est pas toi qui va la supplier de rester. Pour ta part, tu tires la couverture par-dessus ta tête, replongeant à pied joint dans ton confort, recroqueviller sur toi-même.

‘' Quand t'auras fini de faire ta crise, ramène ton cul dans mon lit. ‘' Tu ne peux t'empêcher de rire, tu adores la provoquer, même si tu es conscient que le fait de la voir débarquer au beau milieu de la nuit, n'augure rien de bon. ‘' Que me vaut l'honneur de ta visite ? ‘' Ta voix rauque réchauffe la pièce, alors que tu retires la couverture de ta tête pour mieux la voir malgré la pénombre qui hante la pièce.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu es à moi.
feat. Khaled & Elbeth
Depuis quelques semaines, tu avais accumulé les problèmes entre la sortie de prison de ton beau père, son fils qui voulait ta peau et l'accusation de trafic de drogue contre toi t'avais eu du mal à garder la tête hors de l'eau. Pourtant, tu te battais sans cesse pour aller de l'avant, pour être forte et garder le sourire. Tu avais cherché du travail avec acharnement pour ne plus compter sur les autres, tu passais de canapé en lit pour survivre mais t'en avait assez, il fallait que tu apprennes à t'en sortir par tes propres moyens. La période dans laquelle nous arrivions ne t'enchantait guère, n'ayant plus aucune famille, les fêtes de noël te rappelait combien tu étais seule et la mort de ta mère ayant eu lieu quelques jours avant n'arrangeait rien. Alors apprendre que tes amis avaient disparut et que personnes n'avaient aucune idée d'où ils se trouvaient te déprimais. Malgré tout, tu étais pas de ces personnes qui restent chez elles à se morfondre. Tu avais besoin de voir du monde, de te changer les idées ou même de passer du bons temps. Entre tes études à l'université et ton job au Sunset plus les extras que tu faisais à Gabano en échange de ne pas être balancé au flics t'avais pas pu voir Khaled depuis deux semaines. Alors quand enfin tu réapparaissais et que tu tombais sur une meuf dans son pieu bah tu voyais rouge et tu perdais pas de temps pour la foutre dehors.  Le brun te regardait en ce marrant alors que toi t'étais juste au bout de ta vie et que rire ça te venait pas de suite à l'esprit. « Tu devrais peut-être lavé les draps avant, je passe pas derrière ce thon. » Tu croisais les bras contre ta poitrine alors que tu savais que lui ça le faisait kiffer de te voir aussi énervée à l'idée d'avoir vu cette fille ici. « J'ai été drogué et je me souviens plus de rien pendant le bal de jeudi et pour combler le tout mes amis sont portés disparut. Je savais pas où allé je voulais pas être seule. » Tu le regardes avec des yeux de chien battu, une petite moue sur les lèvres te la mordillant au passage.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Khaled & Elbeth
Tu es un bon vivant, préférant prendre la vie en riant plutôt qu'en bougonnant. Tu banalises absolument tout, en oubliant souvent que tout le monde n'est pas comme toi. C'est le cas avec Elbeth, ta charmante compagne de vie, du moins lorsqu'elle daigne pointer le bout de son nez chez toi. Tu es encore endormi lorsqu'elle commence à te raconter ses emmerdes. Tu es perdus entre le monde des rêves et la réalité. Tu peines à suivre ce qu'elle dit, à peine entendu tu en as déjà oublié la moitié. ‘' Bon tu sais quoi? ‘' Tu te redresses de façon nonchalante, l'attrapant par le bras pour la tirer contre toi. ‘' T'a qu'à rester allongée sur moi, comme ça, tu ne toucheras pas aux draps. ‘' Tu ne peux t'empêcher de rire à nouveau, amusé par sa réaction démesurée face à tes pauvres draps innocents. Tu mets peu de temps à l'enlacer, une de tes mains venant se perdre dans ses cheveux pour y agripper une mèche que tu tires fermement vers l'arrière histoire de faire relever sa tête dans ta direction. ‘' Heureux de constater que je suis ta porte de sortie, je suis vexé. ‘' Tu affiches une fausse moue à ton tour, mais sans doute pas pour les mêmes raisons qu'elle. Tu n'es pas doué pour rassurer les gens, tu n'as jamais été bon dans le domaine de la compréhension. Les mots t'échappent, tu jongles comme un fantassin au beau milieu d'une fanfare. ‘' Tu sais que j'suis nul dans le domaine Elbeth, tout ce que je peux t'offrir c'est mon corps, ma présence, pour le reste, je risque d'envenimer les choses. Je suis désolé pour tes amies et même si je prononce ces mots, je crois qu'au fond, c'est te mentir, parce que je ne suis pas navré. ‘' Tu soupires longuement, conscient de la décevoir en étant aussi franc avec elle, mais tu n'es pas du genre à mentir, pas avec elle, même si ça doit la blesser.‘' Écoute, ils seront probablement retrouvés, il ne faut pas t'en faire. Ça ne sert à rien de t'affoler. La police est sûrement sur le coup et puis ça te servirait à quoi te t'énerver ? Tu comptes te transformer en justicière masquée ? ‘' C'est sans aucun doute la réponse la plus sérieuse que tu aies réussi à lui fournir ce soir, pour le reste, tu te contentes de venir panser ses blessures avec un chaste baiser que tu viens déposer sur ses charnues. Le truc tendre et sans arrière pensée. De l'honnêteté à l'état pur pendant que tu défais ta poigne pour venir effleurer sa joue de la pulpe de tes doigts.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu es à moi.
feat. Khaled & Elbeth
T'es là dans sa chambre dans la pénombre alors que t'es en train de t'énervée pour une pauvre fille. Seulement, c'est plus fort que toi, t'es pas conne tu te fais le film dans ta tête de Khaled en train de se la taper et ça te met les nerfs clairement. Du coup, tu fais la tête et t'as décidé d'être une emmerdeuse jusqu'au bout pour pas lui facilité les choses parce que le gars vient quand même de se faire une meuf. Finalement, il arrive toujours à avoir ce qu'il veut avec toi, parce que t'es une faible, parce qu'il te fait tout zapper d'un claquement de doigts et parfois ça te rend dingue. Ton corps sur le sien, tu peux que rire, il a réussi à te faire lâcher un rire non mais le gars il est trop fort. « Wow c'est que même la nuit, monsieur arrive à réfléchir, je suis genre suprise de ouf. » Tu le taquines un fin sourire remplie de malice aux bords des lèvres alors que mine de rien ça te fait du bien d'être contre lui. L'une de tes mains prends appuie sur son torse tandis que l'autre se perd dans sa nuque que tu caresses du bout des doigts. Ta tête bascule en arrière lorsqu'il tire sur une mèche de tes cheveux et tu plonges ton regard dans le sien, clairement tu plonges dans un océan dont t'es pas sûre de pouvoir revenir. Tu viens frôler ces lèvres des tiennes lorsqu'il te relâche après avoir fait part de ces plaintes et tu souris. « Ah ce que j'ai vu en arrivant ici, j'avais pas l'air de te manquer beaucoup. » Finalement, il décide de tout de même te remonter le moral ce qui est rare dans son cas parce qu'en général il tourne tout à la rigolade ou tente de noyer le poisson du coup tu l'écoutes très attentivement et tu te rends compte que c'est de ça que t'avais besoin. D'un mec qui te mec un coup de pied au cul pour te booster et que t'arrête de te prendre la tête. Il avait raison tout allait s'arranger, il fallait que tu positive puis depuis que t'étais arrivé ici, tu te sentais déjà mieux, truc con tu l'avouais. Tu déposais des baisers sur sa peau puis dans son cou alors qu'il continuais de te rassurer. « C'est ce que j'aime chez toi, cette franchise envers moi, tu fais pas semblant, tu cherches pas à être quelqu'un d'autre. Je te remercie pour ces conseils et tu as raison. » Finissais-tu par conclure en souriant contre ses lèvres, ces caresses sur ta peau t’apaisais, tu le regardais quelques instant, il était beau même fatigué. Tu fis pression de ton corps contre le sien pour venir retrouver ces lèvres dans un baiser plus long et plus intense. C'est à cet instant que tu réalisais qu'il t'avait manqué et que t'avait clairement du mal à t'en passer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Khaled & Elbeth
‘' J'ai toujours raison petite fille. ‘' Tu la provoques d'un sourire, te calant ensuite dans ton oreiller, accompagné d'un soupir lourd de sens. Tu réagis à sa présence, à ce qu'elle fait ressortir de toi lorsque tu es en sa compagnie. Ses petites mains délicates sur ton corps réchauffé par les couvertures, te font frissonner jusqu'à l'échine. Elle te cherche, clairement, elle t'allume sans l'ombre d'un doute. Sa gestuelle des plus enivrante, ses courbes faisant pression sur ton appareil dénudé… tu te mords les lèvres d'envie. ‘' Fait gaffe ma belle, tu risques de prendre cher si tu continues. ‘' Tu pèses chacun des mots qui franchissent tes lippes, elle joue avec le feu et très vite, elle finira par se brûler les ailes. Il y a cette part de toi qu'elle ne connaît pas encore. Ton sens aiguisé pour la dépravation… ta soif insatiable de dominer, de soumettre jusqu'à te faire supplier de venir à terme. Tout ça, elle l'ignore. C'est une part sombre de ta personnalité que tu montres aux personnes que tu juges indignes de ta personne, c'est- à -dire pas mal tout le monde sauf cette Mather qui te consume d'un simple regard. Elle t'a clairement manqué, mais c'est une chose que tu n'avoueras jamais. Trop forgé dans ton orgueil pour mettre à nue une infime partie de ton ressenti. Plutôt que de verbaliser, toi tu démontres par des gestes, par ton bassin qui remue sous le sien pour lui faire voir l'étendue des pouvoirs qu'elle à sur toi. Tu la regardes, la contemple, ta bouche trouvant refuge sur son cou, sur son épaule. Tu restes silencieux, profitant simplement du moment, tes mains à la découverte de son corps, ses formes que tu connais par coeur et qui s'emboîtent parfaitement dans la paume de tes mains. Tu lui voles un nouveau baiser, plus sauvage, passionné, tu grondes contre ses charnues tandis que tu empoignes ses fesses pour la faire basculer sur le lit, te retrouvant soudainement en position de force.Tu ancres ton regard dans le sien jusqu'à son âme, où tu puises l'essence même de sa vie, un fin rictus étirant tes lèvres, satisfait d'y lire une certaine part de sentiments pour toi. ‘' Ton mari, comment il va? ‘' Tu rigoles à nouveau, fonçant directement sur ses lèvres avant qu'elle n'ouvre la bouche pour se plaindre de ton humour de merde dans un moment pareil. Tu l'embrasses passionnément, attirant son attention sur ce baiser, pendant que tu écartes ses cuisses pour venir te lover contre son corps, te faisant ainsi prisonnier de ses jambes autour de ta taille. ‘' Tu veux parler d'autre chose… ou … ‘' Tu murmures contre ses lippes avant de laisser ton visage trouver refuge contre sa poitrine. ‘' Remarque, j'ai un peu, faim, pas toi ? ‘' Tu te pinces les lèvres de sorte à ne pas rire, tu crains qu'elle te reproche de l'allumer pour te sauver bêtement, favorisant ton amour pour la bouffe, à son corps de déesse, chose que tu ne ferais jamais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu es à moi.
feat. Khaled & Elbeth
Tu le tapes gentiment quand il t'appelle petite fille, parce que t'es loin d'en être une puis avec ce que t'as vécue tu l'as jamais vraiment été. Seulement, c'est toujours comme ça entre vous deux, vous vous cherchez, aussi bien dans les piques que dans ces échanges corporels. Tu t'amuses avec lui parce que tes mains sont de plus en plus baladeuse et ton regard plus pesant sur lui. Si jamais, tu ne lui diras combien il t'a manqué, c'est par le toucher que tu lui montres. Tu te mords la lèvre inférieur lorsque tu le sens réagir sous tes caresses. « Intéressant, tu viens de piquer ma curiosité. » Tes mains glissent sur sa peau si chaude, ton bassin qui bougent à présent au rythme du sien, te faisant lâcher quelques soupires de plaisir. Khaled c'est le désir incarné, c'est plongé dans les abysses du plaisir sans aucun moyen de retour et bon sang que t'aimes ça. Il te fait défaillir à chacun de ces touchés sur ta peau, tu perds toute notion de temps et d'espace lorsque vos corps ne font plus qu'un. Lui seul peut t'emmener si haut, au point de réveiller parfois les voisins. Il est évident que tu as envie de lui, que ton corps tout entier le réclame à présent, tandis que vos regards s'accrochent l'un à l'autre. Tu le détestes dans ces moments là, de te faire sentir si faible et de réaliser combien il est important pour toi. Finalement, il prend le dessus sur toi, la domination reprend ses droits, son corps au dessus du tien, tu viens enrouler tes jambes autours de son bassin. Répondant à son baiser brûlant, avide de retrouvaille tant désiré, tes mains empoigne ces fesses pour venir coller son membre dénudé contre toi. C'est trop dure de résister, de garder son calme quand tu as un homme comme lui près de toi. Son regard te pénètre alors que ta main glisse sur sa joue que tu caresses avec tendresse, parce que t'as pas peur de te montrer douce et fragile entre ses bras, parce que y a pas mensonges, pas de faux semblant. Tu caresses alors ses cheveux lorsqu'il dépose sa tête sur ta poitrine déjà gonflé par le plaisir qu'il te donne. « Oh si je meurs de faim, mais tu vois ce que j'aimerais dévoré est brun, les yeux bleu, élancé et très sexy en tenu d'adam. » Oui, là tout ce que tu veux c'est lui, pouvoir le retrouver, sentir à nouveau ses lèvres sur les tiennes et le poids de son corps te dominant dans de long vas et vient. Tes doigts dessinent sur son dos des petits cercles l'air de rien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Khaled & Elbeth

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)