Quand un brun
(Ezio) qu'il ne connaissait absolument pas proposa à boire, il se dit que ce ne serait pas trop mal histoire de finir de se réveiller. Déjà qu'il n'était pas du matin, mais en plus avec le mal de tête qu'il avait et le fait de se réveiller dans une situation qu'il ne comprenait pas vraiment, ça l'aidait pas beaucoup. Il remercia le brun
(Hermès) pour l'information et se dirigea vers le coin qu'il lui avait indiqué afin de prendre une bouteille d'eau et à grignoter puis de se rasseoir sur le matelas où il s'était réveillée quelques instants plus tôt. Il avait bu quelques gorgées d'eau quand Quinn qui venait de se présenter, s'était retournée vers lui et lui avait tout expliquée.
"Je vois... Merci" Il lui rendit un sourire rassurant, histoire qu'elle se sente mieux, mais dans sa tête à lui, il n'était pas vraiment serein. Oulah, enfermer et aucun moyen de sortir ? Bon, d'accord. Il repassa la main dans ses cheveux comme il le faisait souvent et essaya de s'éclaircir les idées. En entendant Quin et Hermès se présenter et partager les derniers souvenirs qu'ils avaient, Loe décida de faire de même.
"J'm'appele Loevan, 21 ans, membre des rouges également... En 4ème année à Harvard. Les dernières choses que je me souviens, c'est d'avoir discuté avec ma soeur et son meilleur ami et d'avoir un peu bu, ensuite le discours du Doyen et trou noir jusqu'à maintenant." Il ne savait pas vraiment pourquoi tout le monde se présentait, sûrement pour essayer de savoir ce qu'on faisait là, ou bien pour faire connaissance. Pour ce qui était des parties d'Harvard isolés, il n'en savait absolument rien, il n'avait pas vraiment pris le temps de visiter les coins sombres de l'université, surtout depuis qu'il avait Aiden. Aiden ! Il releva la tête une lueur de panique soudaine dans les yeux et chercha son téléphone dans ses poches, il avait laissé son fils avec son frère, mais en étant ici, il se disait que quelqu'un aurait pu s'en prendre aux deux. Ne le trouvant pas, il se contenta de serrer les poings et de se mordre la lèvre pour se calmer. Il ne devait pas être le seul à ne pas l'avoir, sinon les secours serait sûrement là depuis un bout de temps. Il ouvra à nouveau sa bouteille d'eau pour boire encore et éviter de se faire les pire film avec en tant qu'otage, son enfant.
@Ezio Scorsese @O. Hermes Goodwin @Quinn G. Engelbrecht