Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES DISPARUS ► topic de groupe - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LES DISPARUS ► topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était facile pour Ezio, il boufferait n'importe quoi tellement il ressemblait à un dalleux. Pour l'instant, il ne semblait pas se préoccuper de leur présence ici. Ouais ils avaient étés drogués et enlevés. Et après ? S’apitoyer sur son propre sort ne le fera pas changer. Il était assez déroutant comme gars. On avait l'impression qu'il se fichait de toute et de tout le monde. Ce qui était presque le cas. « Hm ouais, y'a de l'eau, tiens. » dit-il en tendant la bouteille à cette fille, Camilia, accompagnant le tout d'un mince sourire. Ezio se tourna vers les autres personnes présentes ici. « Quelqu'un veut à boire ? » demanda-t-il, toujours très calme et serein.

@Camila Wildingham @Rosie Reynolds @Quinn G. Engelbrecht @Anja Eldjarn   @D. Jeremiah Underwood @Loevan T. Bezos-Park @Wade B. Forbes @Arthur Grimaldi @Ashleigh H. Strauss @O. Brent Keegan @Pluton Westerberg @O. Hermes Goodwin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix douce et apaisante du jeune homme blessé que j'ai aidé (Hermes) me réconforte et je me sens tout de suite plus sereine. Après tout, il avait raison : céder à la panique n'était pas une solution. Il fallait donc que je sois forte... ou du moins que j'essaye. Touchée par son geste, je le remercie sincèrement et tente de me calmer en me massant à nouveau les tempes. Sept heures du matin hein... Décidément, ce bal avait pris une tournure bien étrange... si ce n'est même lugubre. Tout cela ne me disait rien qui vaille mais j'allai essayer de ne rien laisser transparaître. Du coin de l’œil, je vois que ma collègue rose (Camila) ne se sent pas bien tout, comme si elle faisait une crise d'angoisse. A sa vue, je ressens un frisson et craignant que son stress ne déteigne sur moi, je détourne le regard. J'espérais toutefois qu'elle allait tenir le coup comme elle le pouvait, même si j'étais certaine que ses amis autour d'elle allaient l'aider. Suite à cette pensée, je songe rapidement à Alanya et me demande si elle va bien, et aussi au campus en général. Puis, le brun (Hermes) nous suggère de nous présenter et de faire un recap' de nos souvenirs. « Hm. Moi c'est Quinn. 22 ans... Étudiante à Harvard... Quatrième année... Cabot et membre des Spirits of Crimson. Concernant le bal, je me souviens d'être arrivée cinq minutes après le début de la fête. J'ai bu un peu de vin... puis ma meilleure amie m'a rejoint... on a dansé... on a encore bu et... ah oui, le discours du Doyen et puis plus rien. » Et bien sûr, mon témoignage était similaire aux autres. A croire qu'on s'étaient vraiment tous effondrés d'un coup... C'est dingue ! Par la suite, le dernier gars (Loevan) émerge enfin et un autre (Ezio) propose des bouteilles d'eau. « J'en voudrais bien une s'il te plaît. Mais dis-moi : comment tu fais pour être aussi... heu... détendu ? Je t'ai vu dormir comme un loire tout-à-l'heure, sur un de ces matelas miteux. Enfin je veux dire... ils sont loin d'être confortables... Et l'odeur aussi ! Et pourtant... tu donnais l'impression d'être dans ton lit. » Je ne peux réprimer un rire de nervosité. Non mais c'est vrai : est-ce que ce type avait des exigences aussi basses ? Je me tourne ensuite vers le gars qui venait de se réveiller (Loevan) et lui explique brièvement la situation. « Pour faire simple, on est enfermé ici. On ne sait pas où on est. On ne sait pas pourquoi on est là et il n'y a aucun moyen de sortir. Sinon... bien dormi ? » Je lui fais un sourire forcé malgré moi, pour dissimuler mon inquiétude.

@O. Hermes Goodwin @O. Brent Keegan @Arthur Grimaldi @Camila Wildingham @Loevan T. Bezos-Park @Ezio Scorsese

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme écouta les autres témoigner, et pour être honnête, rien aidait. Il se sentait perdu. « Je m'appelle Hermes, membre de la confrérie des rouges, la Winthrop House. Pendant la soirée j'ai traîné avec Billie et elle m'a présenté à Ezio, Louison et... Pff, Gypsy je crois? Je dois avouer que j'ai bu comme si c'était mon dernier jour à vivre. Et puis, vous connaissez la suite. » Il baissa les yeux vers le sol et se dit mentalement que c'était peut-être le cas. Il se sentait con le Goodwin. Pourquoi avait-il autant bu ? Il manquait un morceau au casse-tête. Putain, s'il sortait d'ici vivant, il devait parler à la française. Ezio proposa de l'eau à tous, avec un calme fou. Hermes déclina l'offre d'un signe de tête. Il observait la pièce et se passa une main dans les cheveux. C'était étrange, ils étaient comme dans une cave ? un dortoir ? Et qui avait pu commettre ce crime ? Parce que tout ne semblait pas d'une banale plaisanterie. Il y avait de la nourriture, tout était fermé. Il sortit de ses rêveries lorsqu'il reconnu le frère de Jinny. Quinn s'occupa d'établir toute la situation sous son nez. Super accueil, mais pas le choix. « Loevan, si t'as faim ou soif, il y a de quoi manger. » dit-il en pointant le coin nourriture. « Y'a quelqu'un qui sait s'il y a une vieille partie d'Harvard qui est isolé ? » Bien sûr, ce n'était qu'une hypothèse, mais présentement, il se demandait si un vieux dortoir serait leur cachette. Ou peut-être qu'ils étaient situés bien plus loin, mais en moins d'une nuit, ils n'auraient pas pu aller bien loin.

@Rosie Reynolds @Loevan T. Bezos-Park @Ezio Scorsese @Quinn G. Engelbrecht @Arthur Grimaldi @O. Brent Keegan @Camila Wildingham @Anja Eldjarn @Wade B. Forbes @Pluton Westerberg
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LES DISPARUS ► topic de groupe - Page 4 MxYCaQhr_o

LES DISPARUS ► topic de groupe - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Voir Camila dans cet état, ça me faisait mal, vraiment mal. Je voulais juste lui retirer sa peine, son stress et surtout sa présence ici, dans cette pièce plus que macabre. Mais c'était pas possible, alors je tentais d'être simplement présent pour elle, pour ceux qui étaient présents. Anja se retrouvait également dans cette pièce et ça me faisait plus que bizarre. Mais c'était pas pour autant que j'irai crier sur tous les toits ce qu'on a bien pu faire récemment tous les deux, surtout devant Camila. Alors je restais calme, présent, et j'allais attendre que la situation bouge pour l'ensemble d'entre nous. Puis un mec (Ezio) venait chercher à ouvrir la porte à son tour, en vain. Mais comme il n'y arrivait pas, il proposait de fouiller la pièce et c'est ainsi qu'il trouvait nourriture et boissons. Damnit, je m'étais pas rendu compte à quel point j'étais affamé. Alors quand il demandait si on voulait quelque chose, j'hésitais pas, juste après Camila. « J'veux bien à boire et à manger s'il te plait » Puis je la suivais, elle qui se levait, et je venais chuchoter à son oreille « Prends quelque chose à manger aussi, t'es pâle.. »

@Camila Wildingham @Anja Eldjarn @Ezio Scorsese
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il entendit son prénom, Ezio tourna sa tête en arrière pour regarder un mec parler de lui. Autant il se souvenait de Billie, autant il ne se rappelait plus qu'elle lui avait présenté Hermes. Soit. Pourquoi pas. Ne voulant faire aucune gaffe, le bel italien se contenta de sourire avant de repartir à ses occupations et de demander, à l'ensemble de la pièce, si quelqu'un voulait un truc à boire ou à manger. La première concernée était, bien évidemment, la brunette (Camilia) qui pleurait depuis un bon quart d'heure déjà. Il lui tendit une bouteille d'eau et se tourna vers son mec (Pluton) à côté qui semblait aussi vouloir quelque chose. « Ouais tiens, prends ce qu'il te fait envie. » Voilà qu'il s'improvisait garçon de café maintenant. Son regard fut ensuite capté par une très jolie brune (Quinn) qui vint lui poser la question fatidique. Pourquoi est-ce-qu'il était aussi calme. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Ezio tandis qu'il se tourna vers elle en lui donnant une bouteille d'eau. « En vrai je ne sais pas quoi te répondre. J'ai toujours été très calme et je sais qu'angoisser ne changera rien à la situation dans laquelle on est. Après chacun réagit comme il le peut tu vois, certains ont besoin d'extérioriser comme miss là bas mais moi ça va. On a quand même de la bouffe et à boire, on est pas non plus dans un sous-sol humide, attaché de la tête aux pieds avec un rat crevé comme repas. Soit on sert de monnaie d'échange à des tarés, soit on est filmé et c'est une expérience que certains étudiants sont en train de réaliser sur des gens non consentant. Comme on ne saura pas, le mieux est de laisser faire le temps. On ne peut rien faire d'autre de toute façon, y'a même pas de fenêtre ! On est combien là ... Une dizaine ? Bah une dizaine d'étudiants ne disparaissent pas comme ça. Nos proches ont forcément alertés les flics. Harvard est une université prestigieuse, j'vois mal le Doyen laisse couler ça ... c'est sa réputation qui est en jeu là. » se lança-t-il dans un loooong monologue. Ezio ne stressait pas mais par contre, il avait besoin de parler, ça se sentait. Il prit une bouteille d'eau qu'il lança à Arthur et en prit une pour lui. Hermes posa une question très pertinente. « J'en sais rien ... mais je sais par contre que la bibliothèque abrite 3 sous-sols. C'est peut-être là qu'on est. »

@O. Hermes Goodwin @Pluton Westerberg @Quinn G. Engelbrecht @Camila Wildingham @Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand un brun (Ezio) qu'il ne connaissait absolument pas proposa à boire, il se dit que ce ne serait pas trop mal histoire de finir de se réveiller. Déjà qu'il n'était pas du matin, mais en plus avec le mal de tête qu'il avait et le fait de se réveiller dans une situation qu'il ne comprenait pas vraiment, ça l'aidait pas beaucoup. Il remercia le brun (Hermès) pour l'information et se dirigea vers le coin qu'il lui avait indiqué afin de prendre une bouteille d'eau et à grignoter puis de se rasseoir sur le matelas où il s'était réveillée quelques instants plus tôt. Il avait bu quelques gorgées d'eau quand Quinn qui venait de se présenter, s'était retournée vers lui et lui avait tout expliquée. "Je vois... Merci" Il lui rendit un sourire rassurant, histoire qu'elle se sente mieux, mais dans sa tête à lui, il n'était pas vraiment serein. Oulah, enfermer et aucun moyen de sortir ? Bon, d'accord. Il repassa la main dans ses cheveux comme il le faisait souvent et essaya de s'éclaircir les idées. En entendant Quin et Hermès se présenter et partager les derniers souvenirs qu'ils avaient, Loe décida de faire de même. "J'm'appele Loevan, 21 ans, membre des rouges également... En 4ème année à Harvard. Les dernières choses que je me souviens, c'est d'avoir discuté avec ma soeur et son meilleur ami et d'avoir un peu bu, ensuite le discours du Doyen et trou noir jusqu'à maintenant." Il ne savait pas vraiment pourquoi tout le monde se présentait, sûrement pour essayer de savoir ce qu'on faisait là, ou bien pour faire connaissance. Pour ce qui était des parties d'Harvard isolés, il n'en savait absolument rien, il n'avait pas vraiment pris le temps de visiter les coins sombres de l'université, surtout depuis qu'il avait Aiden. Aiden ! Il releva la tête une lueur de panique soudaine dans les yeux et chercha son téléphone dans ses poches, il avait laissé son fils avec son frère, mais en étant ici, il se disait que quelqu'un aurait pu s'en prendre aux deux. Ne le trouvant pas, il se contenta de serrer les poings et de se mordre la lèvre pour se calmer. Il ne devait pas être le seul à ne pas l'avoir, sinon les secours serait sûrement là depuis un bout de temps. Il ouvra à nouveau sa bouteille d'eau pour boire encore et éviter de se faire les pire film avec en tant qu'otage, son enfant.

@Ezio Scorsese @O. Hermes Goodwin @Quinn G. Engelbrecht
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas où j'étais, et j'avais aucun souvenir de comment je m'étais retrouvé là. Pour l'instant je ne m'en préoccupais pas vraiment, d'une part parce que ce genre de sentiment désagréable m'était malheureusement déjà arrivé suite à quelques soirées Mather où j'avais un peu trop abusé, et d'autres part parce qu'une personne m'inquiétait bien plus là, tout de suite: Camila. Je sentais sa main se resserrer autour de mes doigts et pourtant, j'avais pas l'impression que cela parvenait à l'apaiser plus que ça. Soucieux, j'essayais de comprendre ce qui lui arrivait, ce qui nous arrivait à tous. Elle faisait un genre de bad trip ? Puis lorsque Pluton me donnait le début d'une explication, j'hochais la tête silencieusement, comprenant soudain un peu mieux les choses. Et vu que moi aussi j'étais un peu claustro sur les bords, je tentais tout simplement de ne pas y penser pour ne pas céder à la panique. Je jetais malgré moi un coup d'oeil méfiant au jeune homme. C'tait lui qui avait trompé Cam non ? Ouais. Ben qu'il ramène pas trop sa fraise. Un mec (Ezio) proposait gentiment à boire à ma cousine, et en la voyant réagir, j'attrapais la bouteille qu'il tendait en le remerciant pour la donner à Camila. - Tiens.. dis-je doucement, sa main toujours dans la mienne. Puis voyant qu'elle commençait à boire, je me relevai, parasité par la discussion qui animait les autres. On était vraiment enfermés ?! Je me dirigeai vers la porte pour vérifier par moi même, insistant et forçant à plusieurs reprises pour tenter d'ouvrir la porte. - ... Putain !! m'exclamai-je lorsque je finissais par m'écorcher le doigt sur un petit clou qui dépassait, faisant un geste brusque avec ma main. - C'est quoi ce délire ?! m'exclamai-je, tendu par la situation. Je relevai le regard en entendant les autres parler d'Harvard, me passant la main sur le crâne. - Quoi, vous pensez que ça vise les étudiants ? C'était pas possible d'être dans une situation pareille putain.

@Rosie Reynolds @Camila Wildingham @Quinn G. Engelbrecht @Anja Eldjarn @D. Jeremiah Underwood @Ezio Scorsese @Loevan T. Bezos-Park @Arthur Grimaldi @Ashleigh H. Strauss @O. Brent Keegan @Pluton Westerberg @O. Hermes Goodwin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loevan se présenta à son tour. La majorité des infos, Hermes les connaissait. Il se souvenait vaguement de l'avoir vu avec Jinny, sa soeur. Il ne prit pas quelques secondes avant de remarquer l'état de son confrère. Il semblait fâché pour une x raison. Avait-il peur pour son ami ou sa soeur ? Hermes ignorait encore beaucoup sur le jeune homme, mais il détestait voir un Winthrop sans le sourire. Il approcha vers Loevan et déposa une main sur son épaule. « Je suis persuadé que tout va bien aller, ne t'inquiète pas. » En fait, lui-même ignorait s'ils étaient en sécurité, mais le positif devait régner. Hermes tourna la tête lorsque la voix masculine d'Ezio occupa la conversation. « C'pas fou Ezio, t'as peut-être raison. » dit-il en observant autour de lui. Ce serait tout bête qu'ils soient cacher dans le sous-sol de l'université. Si les autres élèves et les policiers, ils ne risquent pas de penser à cet endroit. Et puis, rien ne reliait vraiment les personnes présentes ici. L'âge, le physique, la confrérie, rien. Encore une fois, quelqu'un semblait perdre patience. Un mec demanda à haute voix si c'était réellement possible que ce soit une attaque contre les étudiants. Bingo ! S'il ne se trompait pas, ils étaient tous des étudiants ! Enfin un point qui expliquait ce qui les reliait. Ils étaient tous des étudiants ou anciens étudiants. Ce kidnapping aurait pu arriver à n'importe quel soirée, pourquoi celle d'Harvard ? Il se prenait comme une sorte d'Hercule Poirot. « Regarde tous ceux qui sont ici. Nous sommes des élèves d'Harvard et, cette soirée était dédié à nous. Alors je crois bien que oui, nous sommes visés.. ou nous sommes les jouets d'un chantage. » Hermes laissa un long soupir s'échapper et retourna sur son matelas qui regorgeait probablement de bestioles et de maladie.
@Loevan T. Bezos-Park @Ezio Scorsese @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les disparus »

Topic de groupe

Ezio découvrit alors le garde-manger. Ainsi, ils n'allaient pas mourir de faim ou de soif mais il ne fallait pas non plus se ruer dessus. Ils ne savaient pas pour combien de temps ils était là et ce serait dommage de se retrouver à court de rations. « Moi j'veux bien de l'eau aussi s'il te plait. » Après tout, il avait la gorge un peu sèche. Il ne savait pas si c'était cette drogue qui causait cela ou si c'était ce trop long sommeil. Ezio expliqua d'où venait son calme et Brent était plutôt d'accord avec lui. Il devait y avoir pleins de monde à leur recherche et cela ne passerait pas inaperçu. La réputation de l'université était en jeu et le doyen ferait certainement tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre ce mystère. Hermès demanda pour les sous-sols. Brent l'ignorait mais un bâtiment comme cela avait surement des centaines de mètres de galerie dessous et ils devaient être là. Cela aurait été trop risqués de faire sortir une dizaine d'étudiants de la fête sans alerter personne en dehors. Parce qu'il y avait bien des étudiants qui n'étaient pas au bal et qui auraient pu voir les ravisseurs. « Vous pensez qu'on est les seuls étudiants à être enfermés ? » Après tout pourquoi eux, sur des dizaines présents à la fête ? Qu'est ce qu'ils avaient de particulier ? Ou alors, ils n'étaient pas les seuls à avoir subi ce soir et d'autres étaient enfermés dans des pièces pas très loin.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle était fébrile cami, vraiment fébrile. c'était comme si elle portait soudainement le poids du monde sur ses épaules et que ses jambes menaçaient de flancher à la seconde même où elle s'était redressée. elle était pâle, angoissée, les yeux rougis par la crise de larme qu'elle venait de verser. en gros, ce n'était pas beau à voir. elle n'était peut-être pas aussi forte que ce que l'on pouvait penser camila. elle était prenait la bouteille d'eau que son cousin lui tendait, dévissant le bouchon pour se désalterer avant de se lever.c'était pluton qui venait soudainement chuchoter à son oreille et sa main venait s'accrocher à la sienne, à la recherche d'un réconfort dont elle avait réellement besoin à ce moment précis. "j'peux rien avaler." pas là, pas maintenant. pas tant que l'angoisse serait aussi présente en fait. et le pire ? le pire c'était d'entendre la panique chez tous le monde. "y a pas que des étudiants." jusqu'à preuve du contraire, wade avait eu sa remise de diplôme l'an dernier et.. juliet. elle lui lançait un regard inquiet se demandant comment il vivait les choses. parce que ouais, il était là, sans nouvelle de sa fille et ça devait être plus que compliqué à vivre en fait.

@Pluton Westerberg @Wade B. Forbes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)