Invité
est en ligne
Invité
Tu n’aimes pas ça du tout ! Où diable te trouvais-tu ? Même encore groggy comme tu l’étais, tu venais de comprendre que tu t’étais retrouvé dans une situation inexplicable. Il y avait des matelas partout avec des jeunes de ton âge pour la plupart… On se croirait dans les gymnases lorsque tu te retrouvas à accomplir une mission de sentinelle dans l’Armée française… Sauf que là, vous ressembliez plutôt à des captifs qu’à des soldats en mission. Tu ne reconnaissais personne parmi les gens présents du coup, il va de soi que cela commençait clairement à te faire paniquer. Déjà qu’en vrai, tu n’aimais pas te retrouver si près d’autres personnes surtout des inconnus au bataillon et de deux, l’odeur dans la pièce te donnait la nausée. En plus comme si ça ne suffisait pas, tu venais de trébucher au niveau du matelas d’Ezio qui te prenait pour Louison… Jusqu’à ce qu’il remarque finalement ta présence. « Je viens juste de tomber sur ton matelas… Réveilles-toi Ezio. Nous sommes dans une situation désespérée. Je n’ai plus mon portable sur moi comme tout le monde… Il se passe quelque chose et je n’aime pas ça » dis-tu d’un ton pas du tout rassuré même si tu essayais d’évaluer la situation sans recourir à la panique. N’étais-tu pas un Prince ? Tu devais rester maître de la situation, mais impossible à l’heure actuelle.
@Ezio Scorsese
(Invité)