Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES DISPARUS ► topic de groupe - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LES DISPARUS ► topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’aimes pas ça du tout ! Où diable te trouvais-tu ? Même encore groggy comme tu l’étais, tu venais de comprendre que tu t’étais retrouvé dans une situation inexplicable. Il y avait des matelas partout avec des jeunes de ton âge pour la plupart… On se croirait dans les gymnases lorsque tu te retrouvas à accomplir une mission de sentinelle dans l’Armée française… Sauf que là, vous ressembliez plutôt à des captifs qu’à des soldats en mission. Tu ne reconnaissais personne parmi les gens présents du coup, il va de soi que cela commençait clairement à te faire paniquer. Déjà qu’en vrai, tu n’aimais pas te retrouver si près d’autres personnes surtout des inconnus au bataillon et de deux, l’odeur dans la pièce te donnait la nausée. En plus comme si ça ne suffisait pas, tu venais de trébucher au niveau du matelas d’Ezio qui te prenait pour Louison… Jusqu’à ce qu’il remarque finalement ta présence. « Je viens juste de tomber sur ton matelas… Réveilles-toi Ezio. Nous sommes dans une situation désespérée. Je n’ai plus mon portable sur moi comme tout le monde… Il se passe quelque chose et je n’aime pas ça » dis-tu d’un ton pas du tout rassuré même si tu essayais d’évaluer la situation sans recourir à la panique. N’étais-tu pas un Prince ? Tu devais rester maître de la situation, mais impossible à l’heure actuelle.

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête d'Ezio s'était tournée vers le mur parce qu’inconsciemment, il n'avait pas terminé sa nuit. La veille, il n'avait pas bu d'alcool et s'était contenté d'un simple jus de fruit pour soutenir sa Louison. Il avait donc un peu moins les effets de la drogue que les autres. Les yeux clos, il vint les rouvrir en entendant la voix d'Arthur qui semblait paniqué et désespéré. Un matelas. Son portable. Mais de quoi parlait-il ? Difficilement, le Quincy tourna sa tête vers le Grimaldi et le regarda en fronçant les sourcils, ne captant toujours pas les alentours. « Mais qu'est ce que tu racontes vieux ? » marmonna-t-il tout en prenant appui sur ses coudes pour se redresser. Il regarda autour de lui et se frotta les yeux à l'aide de sa main libre. « On est où là ? C'est quoi tout ce monde dans ma chambre ? » Il comatait encore un peu et ne captait pas vraiment ce qu'il se passait. Il vint s'asseoir sur le matelas et regarda un peu les gens et vit Anja un peu plus loin. « On est dans une cave c'est ça ? On est enfermé ? Quelqu'un a essayé d'ouvrir la porte ? » demanda-t-il de son calme légendaire. Ezio n'avait pas encore fait le rapprochement avec sa disparition et celle probable de sa copine. Il était encore dans les vapes.
@Arthur Grimaldi @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après plusieurs heures d’inconscience, je me réveilla enfin avec cependant un mal de tête et sans la présence de mon petit ami à mes côtés alors que pourtant nous étions l'un à côté de l'autre dans le gymnase. D'ailleurs, ce lieu ne ressemble pas du tout à un gymnase, ou est passé tout le monde et ou ont est. Je me demande bien ou se trouve Maverick ainsi que ma sœur entre autre car je me retrouvais en présence que je ne connaissais pas vraiment hormis Brent, Ezio et Anja. Je ne sais pas ou se trouve mon petit ami et quelque part, je m'en veux de l'avoir embarquer dans cette histoire car il a fini ses études... je veux le voir rapidement ainsi que les personnes a qui je tiens énormément.

Après avoir ouvert les yeux, je me massa un peu les tempes pour essayer de faire passer mon mal de tête, je hocha tout doucement la tête quand j'entendis soudain un jeune homme (Hermès) demandait si tout va bien, faut mieux répondre par l'affirmatif même si cela n'est pas tellement le cas. Je regardai partout autour de moi et essaya d'écouter les personnes se trouvant en essayer de ne pas succomber à la panique, bien sûr que j'ai peur, des larmes coulèrent le long de mes joues donc je les essuya tout doucement et m'avança vers le petit groupe ou Brent se trouvais. Il faut que je l'on reste calme mais cela n'est pas facile du tout enfin nous ne sommes pas seuls, en s'entraidant tous on peux y arriver je pense. Je ne connais pas grand monde donc il faut que je m'intègre un peu... « Pour ma part, je m'appelle Rosie, membre des Quincy. J'étais avec mon petit ami qui n'est pas là et j'ai bu deux verres pas plus... mais pareil, trou de mémoire aussi »

@Quinn G. Engelbrecht @Ashleigh H. Strauss @O. Brent Keegan @O. Hermes Goodwin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrange, alors que tu étais en train de paniquer comme pas possible, un peu comme toutes les personnes présentes dans la pièce, @Ezio Scorsese semblait ne pas comprendre ce qu’il se passait vraiment et il se croyait dans sa propre chambre. « Tu es encore dans les vapes, Ez… » dis-tu simplement en retrouvant ton calme tandis que ton ami se tournait pour regarder alentours et il demanda aussitôt pourquoi il y avait du monde dans sa chambre. « Je ne sais pas où on est mais je ne pense pas que ça soit ta chambre mon vieux. A moins que tu n’aies pas fait le ménage depuis des lustres » ironisas-tu pour dédramatiser un peu la situation mais c’était loin d’être chouette. « Une cave, je ne pense pas… Je dirais plutôt un vieux dortoir. Euh, on peut essayer d’ouvrir mais j’ai comme l’impression qu’on va avoir du mal. Qui pourrait être assez fou pour enlever autant d’étudiants ? ». Tu te mis à réfléchir, surchauffant par la même occasion tes méninges… En plus tu avais encore mal à la tête et tout cela te donnait la nausée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains sur son visage, il se frotta les yeux pour reprendre, un tant soit peu, ses esprits. « Ouais, laisses moi le temps d'émerger, c'est compliqué là ... » Ezio laissa échapper un fin rire de ses lèvres. Il releva la tête, prit une grande inspiration avant de soupirer. Ses yeux semblaient s'acclimater à la luminosité peu intense de cette pièce. « Pardon ? T'as devant un mec maniaque qui supporte une fille bordélique. J'veux bien qu'il puisse y avoir un peu de poussière mais quand même, ma chambre ne ressemble pas à un taudis lugubre. Y'a genre une fenêtre ! » Son discours n'était pas tout à fait cohérent. Le cerveau du bel italien somnolait encore. Son regard se posa sur la porte, pourquoi ne pas l'ouvrir ? « Tu crois ? Attends si ça se trouve tout le monde panique pour rien. » marmonna-t-il dans ses dents en se levant. Ezio manqua de se casser royalement la gueule sur Arthur mais parvint à éviter le pire. « Ah, j'suis encore bourré. » s'amusa-t-il à dire alors qu'il n'avait bu que du soft, à la soirée de la veille. En entendant une voix féminine, il regarda Rosie, à qui il afficha un mince sourire. « Salut Rosie, membre des Quincys. » Il n'était pas la force tranquille pour rien celui-là. Il en fallait beaucoup à Ezio pour l'énerver et le faire sortir de sa zone de confort. Sans chercher à comprendre plus loin, il s'approcha de la porte et essaya de l'ouvrir. Il s'acharna sur la poignée avant de se retourner vers Arthur. « T'avais raison vieux, on est coincé là. » Ezio balaya la pièce des yeux et regarda les personnes présentes, une par une. Hermes, Pluton, Camila, Quinn, tous ces gens qu'il ne connaissait pas. Il y avait aussi Brent, ce mec qui ne pouvait pas le voir en peinture à cause de Lily. Ça allait le distraire un peu ça tiens. « Salut Brent ! » lança-t-il sans la moindre émotion. Ezio traversa la pièce et se dirigea vers la porte en face de lui. Il l'ouvrit et découvrit avec étonnement, un garde manger. « On a des ravisseurs aux petits soins. » Il se retourna vers Camila qui semblait dans tous ses états. « Est-ce que tu veux manger ou boire un truc ? Ça te ferait du bien de manger quelque chose, pour éviter le malaise. » lui proposa-t-il gentiment. Elle avait l'air toute mal, la pauvre.

@Arthur Grimaldi @Rosie Reynolds @O. Hermes Goodwin @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @Quinn G. Engelbrecht @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme @Ezio Scorsese ne semblait toujours pas comprendre ce qu’il se passait, tu lui dis qu’il était encore dans les vapes, du coup il te demanda de laisser du temps pour émerger. Euh vous n’aviez pas vraiment le temps là mais tu ne répondis pas, affichant simplement un sourire en le voyant rire. Il n’y avait que le meilleur ami de ton frère qui pouvait être aussi détendu dans une telle situation… D’ailleurs, tu espérais qu’il n’était rien arrivé à Andy parce que tu péterais un câble si on lui faisait du mal. Toi le petit frère, tu passais plus de temps à protéger ton grand-frère que l’inverse parce que toi au moins, tu n’étais pas atteint d’une maladie cardiaque incurable. « Je ne te savais pas si maniaque vieux, mais oui on est vraiment dans un endroit lugubre et nauséabond… » dis-tu avec un léger dégoût. Tu avais par la suite, dit que personne n’avait pas encore tenté d’ouvrir la porte. Du coup ton ami se dit qu’il pouvait le faire et il se leva mais trébucha aussitôt… Une scène digne de vidéo gag mais dans la situation actuelle, tu n’arrivais pas à trouver ça si amusant que cela. « Dis-toi que j’ai la tête dans le cul alors que je n’ai bu que trois verres de champagne… Moi qui ne bois quasiment pas d’alcool »[/color] dis-tu d’un ton plein d’ironie tout en suivant Ezio qui se dirigeait vers la porte, saluant au passage une fille des Quincys. « Bonjour » adressas-tu à la jeune femme en question (Rosie). Ton ami tenta vainement d’ouvrir la porte… « J’espère que les autorités vont faire leur travail rapidement. J’ai toujours pensé que ce genre de situations dramatiques n’arrive que dans les films. » marmonnas-tu légèrement alors qu’Ezio ouvrit une nouvelle porte… Un garde-manger… « Tu crois que tout ça est comestible, sans qu’on ait des effets secondaires à retardement ? ». Tu n’étais pas inquiet mais avec ce que vous viviez, il était légèrement difficile d’être serein.

@Rosie Reynolds @O. Hermes Goodwin @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @Quinn G. Engelbrecht @O. Brent Keegan @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question d'Arthur était plutôt pertinente, rien ne lui indiquait que la nourriture présente ici était comestible. Il passa sa tête dans la petite réserve pour essayer d'en savoir un peu plus. « En vrai j'en sais rien mais regarde, tout est emballé ... » dit-il en sortant un paquet de biscuit pour l'examiner.  « La date de péremption est encore bonne. Nan je pense qu'il n'y a pas de souci ... Après ils nous ont déjà drogués pour nous mettre là, maintenant qu'on y est, on a plus grand chose à craindre à ce niveau là. Enfin ... soyons honnête, on va juste servir de monnaie d'échange. » Il ne fallait pas se voiler la face. Ezio pouvait paraître cru ou paraitre insensible mais dans le fond, il ne voulait pas ignorer les faits. Ils étaient séquestrés contre leur gré et devaient s'attendre au pire.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Loevan venait de se réveiller. Il avait hésité a ouvrir les yeux d'abord, en entendant les voix autour de lui. Il essaya de se souvenir ce qu'il s'était passé pour qu'il finisse a dormir avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Tout ce dont il se souvenait, c'est qu'il s'était rendu au bal de Thanksgiving de l'université, qu'il avait vue sa soeur et qu'il avait bu. Et puis plus rien, plus aucun souvenir entre le discoure du Doyen et son réveil. Une chose de sûr, c'est que ce n'était pas l'alcool, il avait l'habitude de boire et ce n'était pas le peu qu'il avait bu qui l'avait fait tomber. Il décida finalement de bouger et de se redresser, mais un mal de tête le pris soudainement, il grimaça, mais il jeta un coup d'oeil sur les personnes autour de lui. Il reconnut les présidente de la Mather (Ashleigh) et de la Quincy (Anja), maison de son frère et de sa deuxième soeur, mais aussi Hermès, un rouge comme lui et s'il se souvenait bien, ami de Jinny et de Jaesun. Il passa la main dans ses cheveux, histoire de les remettre en place, même s'il n'avait aucune idée de la tête qu'il avait avant de demander à qui veux l'entendre "Il se passe quoi là ?" Il avait la bouche pâteuse sûrement à cause de ce qu'il avait dormi, ou alors à cause de l'alcool qu'il avait bu, mais dans les deux cas, il détestait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les disparus »

Topic de groupe

Brent jeta un coup d'oeil vers Camila. Elle n'avait pas l'air d'aller bien mais d'autres étudiants avaient pris les choses en main alors pas besoin de se rapprocher encore. Elle devait avoir besoin d'air. Il espérait juste qu'elle réussirait à se calmer. Brent avait l'impression qu'ils étaient là pour plusieurs heures, plusieurs jours, voir peut-être pire alors ce n'était pas le moment de céder à la panique. De l'autre côté de la pièce, il y avait Ezio qui émergeait doucement grâce à Arthur, il adressa d'ailleurs un sourire un un salut à Brent. Les deux hommes étaient pas des amis. Ezio était le mec qui avait fait du mal à Lily mais ce n'est pas pour autant que Brent le détestait. En fait, il s'en fichait un peu. Par politesse, il lui répondit. « Salut Ezio, enfin réveillé ? » Il regarda alors le quincy se déplacer vers la porte. « J'ai déjà essayer, elle est fermée » Par contre, Brent n'avait pas vu la seconde porte et lorsqu'Ezio affirma qu'il y avait de la nourriture, Brent était rassuré. Au moins, ils n'auraient pas besoin de faire un chifoumi pour savoir lequel serait mangé en premier.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle détestait être dans cet état là mais concrètement, elle n'y pouvait pas grand-chose. qui ne paniquerait pas en se réveillant dans un endroit inconnu ? d'autant plus en se rendant compte qu'il était impossible d'en sortir ? personne n'était capable de dire si tout allait bien se passer, s'ils allaient sortir de la vivant alors ouais, camila, elle avait tous les droits du monde de paniquer. et c'était ce qu'elle faisait, sa claustrophobie n'aidant pas vraiment. et bien vite, un petit groupe se formait autour d'elle pour vérifier si elle allait bien et peut-être l'apaiser par la même occasion. pluton lui promettait de trouver une solution et même si elle n'y croyait pas vraiment, elle tentait de se raccrocher à ses mots. c'était tout ce qu'elle avait pour l'instant. et y avait un autre mec (ezio) qui s'adressait à elle lui proposant alors de manger quelque chose. "y a quelque chose à boire ?" qu'elle lui demandait alors. avec la crise de larme qu'elle venait d'avoir, elle avait plus la gorge dessêchée qu'autre chose. inspirant profondement, lâchant pluton qu'elle tenait toujours en otage, elle s'aidait de ses deux mains pour se redresser essayant d'évaluer la situation. elle n'était pas seule ici ce qui par conséquent voulait dire qu'on ne lui en voulait pas personnellement. et de ce qu'elle pouvait constater, aucun ne venait du même milieu ce qui voulait dire que ce n'était probablement pas en rapport avec l'argent. ouais mais qu'est-ce qu'ils foutaient ici alors ?

@pluton westerberg @Ezio Scorsese
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)