Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ★ "I'm addicted to you, Porque es un vicio tu piel !" ★ - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOLIMAN ★ "I'm addicted to you, Porque es un vicio tu piel !" ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLIMAN ★ "I'm addicted to you, Porque es un vicio tu piel !" ★ - Page 3 Tumblr_m11i27NbFx1rqv85ko1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLIMAN ★ "I'm addicted to you, Porque es un vicio tu piel !" ★ - Page 3 Tumblr_m11i27NbFx1rqv85ko1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

You are my only exception } Je n’avais peut-être pas vécu la plus belle nuit de ma vie mais je n’avais pas non plus eu une soirée désagréable bien au contraire, j’étais satisfait de la performance de Liam et j’en aurais volontairement redemandé s’il ne souffrait pas, je n’y avais pas été en douceur avec son petit cul quelques heures plus tôt et c’était donc de ma faute s’il avait mal encore maintenant. La douleur passerait et n’existerait plus dans un ou deux jours et reviendrait peut-être encore quelques fois si nous refaisions l’amour jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’un souvenir du passé, une habitude à prendre quoi. J’ai envie de dire que c’était un peu la même chose pour les filles, la première fois n’était pas agréable, chaque fois supplémentaire arrangeait la chose et donnait un peu plus de plaisir. « Peut-être une prochaine fois, en attendant, c'est moi qui m'occupe de ton cas... » Je souriais amusé l’embrassant une dernière fois avant qu’il ne commence à m’allonger sur le lit, je poussais un soupir d’aisance lorsqu’il s’emparait de ma verge qu’il venait caresser de ses lèvres, si je n’étais plus en érection depuis que j’étais venu sur lui il n’en fallait guère plus pour que je sois très vite excité à nouveau, chose qui relèverait de la torture puisque je ne pouvais pas lui faire l’amour. Je gémissais le tirant par le bras pour qu’il vienne s’allonger contre moi, je reprenais avec douceur possession de ses lèvres, je n’étais peut-être pas amoureux de lui mais je sentais qu’on se rapprochait progressivement l’un de l’autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais amusé à ranimer la flamme. J'aimais pouvoir être parfait quand j'en avais entièrement les capacités. Mais peut-être aussi que je devais calmer mes ardeurs, nous avions le temps devant nous pour nous amuser. C'était sans rechigner que je revenais dans les bras de Winthrop pour l'embrasser passionnément. C'était tellement bon de l'avoir près de moi. S'il y a un mois on m'aurait dit que j'allais coucher avec Soliman et même tomber sous son charme apollinien, je n'y aurais jamais cru. Enfin tout « ancien » hétéro ne l'aurait jamais cru, tel que passer la main sur le torse de son nouvel amant, ce que je faisais en ce moment pendant que j'embrassais Soliman, sentir mon corps tremblé sous les sentiments. D'ailleurs, je voulais passer à autre chose que du sexe. C'est vrai que sur ce plan, j'avais toujours été très actif, même en étant novice question relations homosexuelles. Mais j'avais pas envie uniquement de ça avec Soliman, mais de quelque chose de plus fort même si c'était difficile d'essayer étant donné tout ce qui m'arrivait en ce moment. D'ailleurs, je décidais de couper court à notre baiser pour prendre nos vêtements. Je l'accorde, je ne remettais que mon caleçon avant de me remettre sur le canapé avec Soliman. « Rhabillons nous un petit peu... Je voudrais pas que tu attrapes froid. » Je passais mon doigt le long de sa mâchoire avant de l'embrasser de manière chaste, histoire de ne pas nous relancer. Je risquerais de tomber raide de fatigue à force. Je posais sagement ma tête sur l'oreiller. « Donc, euh... on regardait quoi talheur ? » je fis une petite moue, je lui lançais un regard complice en repensant à ce que nous venions de faire. J'espérais qu'il avait été comblé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are my only exception } Je passais un agréable moment en la compagnie de Liam mais un part de moi commençait lentement à se crisper parce que je le sentais très emballé par moi, par ce qui pouvait se produire dans un avenir proche alors que moi… Je n’éprouvais pas tout cela, bien-sûr que j’étais heureux d’être avec lui, mon cœur battait la chamade mais je n’avais pas encore les papillons dans le ventre et tout ce qui accompagnait les sentiments amoureux, je ne tombais pas sous le charme de quelqu’un facilement et mon ami devait le savoir, il me connaissait depuis six longues années et ne m’avait jamais vu être amoureux d’un seul étudiant, je pensais encore à Charlie, pas de nouvelles depuis plus d’un mois et ça me travaillait encore un peu mais j’avais appris à en faire abstraction. Passons, je me concentrais sur le moment présent reprenant possession de ses lèvres avec sensualité caressant sa langue, touchant chaque parcelle du torse musclé de mon camarade du bout des doigts, j’avais tellement envie de lui mais je ne voulais pas abuser, il avait déjà mal alors si je lui en remettais une deuxième couche il finirait par ne plus pouvoir s’asseoir sur une chaise. Par chance il décidait de se relever au même moment pour enfiler son caleçon que je lui aurais bien volontiers enlevé une seconde fois avec les dents, je souriais à cette idée. « Rhabillons nous un petit peu... Je voudrais pas que tu attrapes froid. » Je riais prolongeant chastement notre petit baiser pour le repousser me relevant mon boxer en main que j’enfilais rapidement, je n’avais pas froid et j’étais bien dans cette tenue. Je lui adressais un petit regard aguicheur reprenant place sur son canapé. « Donc, euh... on regardait quoi talheur ? » Je faisais mine de réfléchir. « Je crois qu’on regardait American Horror Story. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucher avec Soliman me trottait encore dans l'esprit. Mais me retenir était une bonne idée, que ce soit pour me reposer moi (et mes fesses!) ou même parce que nous devions pas faire que ça. Je matais tout de même le Winthrop en train de se rhabiller. J'avais de la chance d'avoir eu le béguin pour lui, il était vraiment bien foutu et avec tous les tatouages, ça le rendait encore plus bandant. Je faisais semblant de regarder mon portable alors qu'il s'installait à nouveau. J'attrapais les paquets qui étaient tombés au sol pendant que nous avions fait l'amour. Je lui demandais où nous en étions la dernière fois. « Je crois qu’on regardait American Horror Story. » J'acquiesçais alors que je prenais mon ordinateur pour le poser sur ma table de salon. Seulement, j'avais pas envie de le regarder tout de suite. Je posais les sachets de nourriture sur la table basse ainsi que les canettes. « Je crois que je vais remettre le film au début, on peut pas dire qu'on a suivi le film dès le début... » dis-je en souriant. Par contre, j'allais devoir faire un petit tour dans la salle de bain. « Tu nous prépares un bon verre pendant que je vais enlever ça? Pas que je t'aime pas mais... ça colle quoi. » Je rougis timidement avant d'aller dans la salle de bain. Je n'allais pas retourner dans la douche mais juste je prenais un gant de toilette que j'humidifiais pour m'essuyer le torse. Je me regardais dans la glace. Je devenais pensif, me remémorant tout ce qu'il se passait. J'avais l'impression que petit à petit, je m'étais rapproché de Soliman, du moins, que je commençais à prendre conscience de mon attachement pour lui. Mais … je savais que ça ne serait pas gagner d'avance, que parce que j'avais couché avec lui qu'il était forcément à moi. Il suffisait qu'une bombe arrive, une ex, une prétendante dont je n'avais pas connaissance pour que mon plan de séduction sur Soliman ne s'effondre. Je soupirais avant de prendre une serviette pour m'essuyer alors que je revenais dans le salon. « alors, tu nous a préparé quoi, darling ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You are my only exception } Cette nuit croyez-moi resterait dans ma tête pendant un certain temps et je n’étais pas non plus contre l’idée d’avoir une foule d’envies coquines lorsque j’y repenserais dans quelques temps, seul dans mon lit en pleine pénombre. En attendant j’enfilais mon boxer fluo qui semblait avoir fait son petit effet vu la vitesse avec laquelle j’avais perdu mon pantalon blanc et toutes mes fringues, cette chambre avait été témoin de nos ébats plus que sauvages et j’espérais avoir peut-être une nouvelle chance de me libérer de mes pulsions à ses côtés, pour autant cette attirance physique ne résultait pas d’un amour fou, je ne savais même plus ce que c’était depuis le temps que je n’avais pas pu le ressentir mais Liam avait son importance pour moi et c’était déjà le principal. « Je crois que je vais remettre le film au début, on peut pas dire qu'on a suivi le film dès le début... » Je souriais amusé profitant de la situation pour venir le titiller un peu plus. « Avec plaisir mais tu n’as pas peur d’avoir des idées avec un Adam Levine et une Jenna Dawan en action lors de la scène d’introduction ? » Je lui adressais un petit regard aguicheur explosant de rire tout en l’observant en boxer avec le fruit de ma jouissance sur son torse musclé et humide, on peut dire que j’avais vraiment lâché prise. « Tu nous prépares un bon verre pendant que je vais enlever ça? Pas que je t'aime pas mais... ça colle quoi. » Je souriais me mordillant la lèvre, il aurait pu en faire autant sur mon corps, contre mes lèvres que ça ne m’aurait pas déplu mais il est vrai que ça faisait un peu tâche dans le paysage, je n’ajoutais rien alors qu’il s’en allait dans la salle de bain. En attendant je sortais la limonade qui était dans son frigo choisissant d’en faire un mélange avec la vodka qui était juste à côté, ainsi nous avions un petit mélange bien sympathique. « alors, tu nous a préparé quoi, darling ? » Je tournais la tête déposant les verres sur sa table basse. « Des vodkas limé avec comme plat principal des gâteaux salés… Le menu te convient ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment nul aussi, pourquoi je lui avais sauté dessus ?! Je ne voulais pas finir par être uniquement son plan cul. Même si je savais qu'il y avait quelque chose, je ne savais pas trop comment ça se finirait entre nous, si j'arriverais à le séduire. En tout cas, c'était déjà pas mal que je réussissais à garder la bonne entente avec lui, bien que je n'étais qu'à ma première -et sûrement dernière- relation entre mecs. « Avec plaisir mais tu n’as pas peur d’avoir des idées avec un Adam Levine et une Jenna Dawan en action lors de la scène d’introduction ? » Je souriais. Bien évidemment que ça me donnerait des idées. Il fallait que je sortes, et bien évidemment aller dans la salle de bain m'avait fait une petite coupure pour reprendre mes esprits. C'était vraiment dur de résister à Soliman, mais je ne résisterais pas à ses lèvres au moins. C'était des petites preuves qu'il me plaisait, et que je voulais que ça aille plus loin tous les deux. D'ailleurs quand je revenais, le voir comme ça allonger... je n'avais pas eu besoin de voir Adam Levine et Jenna Dawan pour avoir envie de lui. Mais je tenais bon. « Des vodkas limé avec comme plat principal des gâteaux salés… Le menu te convient ? » Je me mis à sourire alors que je piochais dans le sachet de gâteaux salés. « ça m'a l'air bon tout ça. » je souris alors que je prenais le verre qu'il m'avait préparé. J'en buvais une longue gorgée avant de le poser sur la table et venir m'approcher de Soliman pour me placer derrière lui et le câliner contre moi. Je passais ma main sur son torse alors que je plaçais mon visage dans le creux de sa nuque. « C'est dommage que mon lit n'est pas assez grande pour deux sinon... je t'aurais proposé de dormir ici... » Je souris alors que me penchant vers la table, je rouvris mon ordinateur et remettre le film. J'avançais un petit pour éviter de le violer une nouvelle fois. (bien que ce ne soit pas du viol sbaff) . Nous allions passé une soirée vraiment merveilleuse ensemble.

- FIN -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)