Invité
est en ligne
Invité
J'avais compris pourquoi il s'excusait d'avance des douleurs. Je n'avais pas senti sur le coup mais il m'a fallu une petite heure pour me rendre compte que ça faisait mal quand on était pas habitué. Je ne cachais pas être allé voir un pharmacien en lui demandant expressément de l'aide pour "ça", de façon discrète tout de même. J'avais pris une énième douche pour être sûr d'être entièrement propre à l'approche de ma soirée avec Soliman. Les pack de bières et tout ce qu'il fallait étaient dans le réfrigérateur dans la cuisine, il ne restait plus qu'il me rejoigne dans la chambre. Une chemise de D&G que j'avais payé la peau des fesses, pas un des cadeaux que Soliman avait réussi à m'offrir (quel coquin), un jean basique mais je restais nu pieds, nous étions dans le même dortoir après tout. C'est alors que je vis qu'il ne me restait plus que dix minutes pour le rejoindre. J'attrapais mon parfum pour m'en mettre un peu partout, sans en faire de trop avant d'aller rapidement jusqu'à la cuisine pour prendre ce dont j'avais besoin pour la soirée avec Soliman. Je mettais tout sur mon lit, les paquets de nourritures, les boissons puis j'attrapais tous mes DVDs, je choisirais avec lui après tout. Je me sentais tellement "excité" de le voir, rien de pervers dans cette envie, juste le voir une nouvelle fois. A présent que j'avais une possibilité de le séduire, je ne m'en priverais pas. Je n'avais pas honte de mon changement d'orientation sexuelle, je savais vers qui je me tournais, je savais qu'il était unique pour moi. J'ouvris une bouteille de bière en attendant qu'il arrive, j'étais pressée, je bouillonnais d'impatience. Et seulement quelques heures nous avaient séparés...
(Invité)