Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ★ "I'm addicted to you, Porque es un vicio tu piel !" ★ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SOLIMAN ★ "I'm addicted to you, Porque es un vicio tu piel !" ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLIMAN ★ "I'm addicted to you, Porque es un vicio tu piel !" ★ - Page 2 Tumblr_m11i27NbFx1rqv85ko1_500

Je cédais à la plus belle des tentations, embrasser la personne que j'aimais. Je ne pouvais pas me retenir, et même si l'idée de coucher avec lui me venait en tête, ça me faisait vraiment pas peur du tout. D'ailleurs, j'avais qu'une envie depuis notre dernière fois tout à l'heure, me venger. Oui, j'avais les douleurs qui continuaient, un peu comme des courbatures. Mon corps n'avait pas été habitué à ça. Et Soliman qui me cherchait. Alors que notre échange se transformait un baiser, il vint à prendre mes mains pour les faire glisser sur son torse à présent nu et bien visible pour mes petits yeux. Je me pinçais la lèvre inférieure. « Tu me cherches, bébé. » Je lui retirais carrément sa chemise, la posant à coté de nous. Je prenais possession de ses lèvres et cette fois-ci, je ne me gênais plus pour profiter de son corps. Je passais mes mains sur son torse, sentir sa peau, l'avoir rien que pour moi, c'était jouissif. Je me retenais d'aller trop loin, je ne savais pas par où commencer, j'étais encore inexpérimenté. Même si j'avais bien suivi notre jeu de tout à l'heure. Je descendais mes mains le long de son torse puis je déboutonnais son pantalon avant de remonter mes mains à ses épaules tout en accentuant notre baiser. « Tu me donnes faim... » de toi, aurais-je pu continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

You are my only exception } Je m’amusais bien avec Liam comme toujours depuis que nous avions fait connaissance, la seule différence c’est que la fondation de notre relation était fortement modifiée maintenant, nous n’étions plus seulement les bons potes qui passaient des heures à délirer sur une connerie qui n’aurait même pas fait sourire le plus amusant des étudiants à Harvard, non à présent nous flirtions ensemble et avions même fait l’amour, je n’avais qu’une envie, recommencer à nouveau, je n’avais pas eu suffisamment avec notre bref échange bestial et je me demandais s’il se sentait capable de remonter aussi rapidement sur le ring après avoir dans tous les sens du terme eu mal à ses petites fesses sur mon passage. Pour le moment il manquait certainement une profondeur de notre relation, autre chose que du sexe mais si nous devions devenir plus ça viendrait avec le temps, pour le moment je le considérais comme un ami avec qui je me sentais tellement bien que j’aurais pu arrêter le temps si c’était possible. Je provoquais Liam en prenant ses mains pour les mettre sur mon torse musclé et tatoué stoppant notre baiser pour me mordiller les lèvres non sans l’aguicher avec mon sourire. « Tu me cherches, bébé. » Je riais alors qu’il venait déboutonner mon pantalon blanc remontant légèrement, mon boxer rose dépassait un peu plus. La tête inclinée je prolongeais les baisers de mon petit brun à moi, il remontait ses mains jusque sur mes épaules. « Tu me donnes faim... » Je me mordillais la lèvre lui dérobant un baiser furtif tout en glissant sa main dans mon boxer. « Nourris-toi alors ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité