Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 19
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.
— with tout le monde.

J’aurais très bien pu m’approcher de Kale et venir l’embrasser sauf que nous n’étions pas un couple malgré la relation complexe que nous possédions tous les deux. Mon regard se détourne vers l’ami avec qui le jeune homme se trouvait, Royce de son prénom. « Enchantée. » Dis-je d’un ton qui se voulait particulièrement amical. Disons-le, j’étais assez curieuse de voir comment cette soirée allait se terminer, même ce qui allait se passer plus tard. Jetant un léger coup d’œil autour de moi, je remarque Ezio en compagnie de sa fiancée, ce qui me faisait quelque chose de léger. Je n’aurais jamais cru le voir en couple avec une femme, d’une manière fiable. Pas comme la dernière fois où il m’avait laissée à Londres, sans aucunes nouvelles. Tandis que le beau brun me complimentait sur ma tenue, je souris afin de tourner la tête vers lui. « Merci, tu es bien élégant aussi. » Ne voulant pas vraiment finir la soirée dans la cuvette d’une toilette, j’avais opté pour une bouteille d’eau. Bien sûr, la soirée était encore jeune et je n’allais certainement pas me presser. « Alors, vous vous connaissez depuis longtemps ? »

@M. Kale Manning @Royce A. Magyar

© LOYALS.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Le temps s'écoulait et je décidais de lâcher un peu la grappe au petit couple (Lenny & Camila) pour aller faire ma tournée de salutations. Apercevant Janessa et Jeffrey sur la piste de danse, je vins à leurs rencontres. Je tendais mon poing à mon rival et il vint le checker alors que je fis la bise à la blondinette, lui faisant remarquer sa robe charmante ce soir avant de les laisser continuer leurs danses. Puis je me dirigeais vers Arizona avec qui les choses vont un peu mieux que par le passé. Passant derrière elle, j'adressais un bisous sur sa joue en guise de bonjour avant de regarder les deux jeunes hommes (Nate & Alistair) à ses cotés: " Je compte sur vous pour prendre soin de la demoiselle messieurs. ", leur dis-je tout en leur adressant un clin d’œil. Je finissais par me diriger vers les boissons et me resservais un verre, non plutôt deux puis pris de quoi me péter le bide avant d'aller me rassoir, je préfère être un peu seul en ce moment. Rien de tel que la bouffe et de l'alcool pour noyer un chagrin d'amour !


@Jeffrey Boone @Lenny J. Malcolm @Janessa M-Disney @Nate Mclaren @Arizona Rosenwald @Camila Wildingham @Alistair Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Présentement occupé avec mon interlocuteur (Ewan), je faisais mine de m’intéresser à notre conversation assez simplette. Pourtant, je perdais tout intérêt quand je vis une blonde élancée passer, un peu plus loin en face de moi, et s’arrêter au bar. Lucky? Lucky en blonde? Lucky toujours aussi canon? Première fois que je la revoyais depuis la lune de miel. Et depuis le divorce. Le mariage le plus rapide de la terre. Auquel j’avais mis un terme, sous les conseils avisés de Nath. A quoi bon rester mariés si le but de ce mariage était un pari qui avait donc été réalisé? Voilà, c’était de la logique. Et puis, c’était mieux comme ça, elle avait le don de me retourner le cerveau en un rien de temps et j’aimais pas forcément ça. « Mec, désolé, j’dois y aller. » Et je me levais, peut-être un peu trop précipitamment. Je me dirigeais vers Lucky, qui était entourée de Royce et d’un autre blondinet (Liam). Oust. Je passais un bras autour d’elle et la tirais vers moi, contact assez ferme mais toujours doté d’une pointe de sensualité que seule elle pourrait déceler. « J’vous l’emprunte. » leur lançais-je de façon non-discutable. Je nous éloignais un peu, me dirigeant vers un coin plus calme non loin de l’entrée. « Blonde, hein? » C’était quoi le deal? Elle avait voulu ressembler un peu plus à sa meilleure ennemie (Hippolyte) ? Je l’avais un peu trop blessée et elle avait eu besoin d’un changement radical en vu de sa reconstruction personnelle? Puis, je me rendais compte que mon bras était toujours autour de sa taille, alors je rompais le contact et rangeais mon bras le long de mon corps. Voilà, c’était malin maintenant, qu’est-ce que j’étais censé lui dire? Mon regard fut capturé par une autre vision. Nath et Katherine qui entraient dans le gymnase. Je roulais des yeux, sans m’en cacher auprès de Lucky. À vrai dire, c’était un sentiment trop fort pour être réprimé. J’te surveille Nath, fais gaffe à ce que tu fais !


@Ewan I-J Carndenas @Lucky E. Burberry @Royce A. Magyar @Liam Wilson @N. Hippolyte Dunford @Katherine Östensson @Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
Aujourd'hui, c'est la soirée de Thanksgiving de l'université. Un sms à son Adam pour l'inviter à la rejoindre et Miss de Bourbon enfile sa robe noire et rejoint les filles qui sont elles aussi en pleins préparatif. Faut pas qu'on soit en retard ! qu'elle ajoute avec un sourire en coin, parce que retard c'est un peu son deuxième prénom à la blonde. une fois la bande de filles prêtes, direction la soirée, Athéna conduit. Dans la salle, elle les entraine vers Agathe Phiphi et Maxine une ancienne rose. Grand sourire, Athéna salut Agathe en première et Emilia prend sa suite pour lui faire un câlin Athéna a raison, canon la petite DBS. un sourire en coin et quand Athéna demande si elles connaissent tous le monde, Em reprends alors Maxine je crois qu'on s'est croisé à la CH. et un instant, elle se fige sur Phiphi pour reprendre Et Phiphi, oui, on se connait. sans trop en dire plus, pas besoin enfaite. Elle finit par stopper un serveur pour que chacun puisse attraper une coupe de champagne pour trinquer. Pas d'Adam à l'horizon. Il viendra peut être, qui sait ? Joyeux Thanksgiving. léger sourire sur ses lèvres, elle boit quelques gorgées de son verre avant de sourire.

Spoiler:

© MADE BY SEAWOLF.


@Maxine Thomspers @Philip Harrison @Agathe A. de Belgique-S @Nina B.-Dunford @Athena V. Campbell-Sloan @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio ne pu s'empêcher d'afficher un sourire pervers sur le coin de ses lèvres lorsque Louison vint lui susurrer quelques mots osés à son oreille. Oh que non, elle n'avait pas mit sa parure en dentelle pour rien, ce soir, il allait prendre un malin plaisir à lui arracher. Pardon. A lui enlever. Délicatement. « J'serais pas long. » répondit-il en lui faisant un clin d'oeil puis en lui donnant une petite tape sur les fesses lorsqu'elle passa devant lui. C'était bien sa meuf ça. Ezio la reluqua sans la moindre discrétion, ni le moindre scrupule avant de reporter son attention sur Andrea. « J'crois que tu me dois quelques explications vieux ... J'me suis inquiété pour toi, j'ai même alarmé Nevada et j'me suis prit un vent par Anja, c'est peu dire. » dit-il à voix basse pour qu'il soit le seul à l'entendre. « T'as vraiment une petite mine vieux, j'te laisse tranquille ce soir mais demain t'as intérêt à tout me raconter. Ça marche ? » Ezio s'inquiétait beaucoup pour lui. Quoi qu'il en soit, Andrea restait son frère et il voulait lui changer les idées un peu. « Tu vois la fille là-bas ? » dit-il en se postant à côté du Quincy, pointant du doigt la petite Arizona. « Faut que je la case avec le mec juste là, un certain Nate. » Il décala son doigt pour pointer le Winthrop. « Tu m'aides ? Dans mon pays, on me nomme El Cupidézio. » dt-il en imitant l'horrible accent espagnol. Sans chercher à comprendre plus loin, Ezio embarqua Andrea et se dirigea vers le petit groupe composé d'Arizona, Nate et Alistair, un mec qu'il ne connaissait pas. « Bonsoir. » Il se tourna vers le Winthrop et tendis sa main. « Ezio Scorsese, j'suis content de te rencontrer enfin. »

@Louison Chamberlain @Andréa L. Grimaldi @Arizona Rosenwald @Nate McLaren @Alistair Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une charmante petite soirée avait été organisée à l'occasion de Thanksgiving, et la promesse d'alcool m'avait fortement motivé à y participer. Malgré une flemme monumentale à vouloir faire un effort vestimentaire pour cette soirée, préférant un bon vieux t-shirt à une tenue plus conventionnelle, j'avais finalement décidé d'enfiler mon magnifique costard porté la dernière fois lors du bal de fin d'année. Celui-ci m'avait coûté un bras, il fallait bien en profiter un petit peu non? Malgré les mauvais souvenirs qu'évoquaient cette tenue, je m’efforçais d'y faire abstraction et de rejoindre rapidement le lieu de la soirée, le gymnase. Sur place, je remarque au loin quelques connaissances ainsi que les membres de ma confrérie qui s'étaient précipités sur l'occasion pour draguer et picoler à volonté, de sacrés énergumènes ceux-là! Préférant profiter un peu du calme de début de soirée, je débute avec une petite coupe de champagne bon-marché, un petit échauffement avant de passer à quelque chose d'un peu plus fort. Posé tranquillement dans un coin de la salle, j'observe les invités afin de ne rien rater de la soirée, tout en espérant repérer ma nouvelle colocataire, @Erin H. Duncan et pourquoi pas passer une partie de notre soirée à critiquer les autres... une spécialité chez nous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan éclata de rire à la remarque de Suzy. Elle était complètement délurée. Comme quoi, un peu d'alcool pouvait changer toute personne respectable en perverse avide de nouvelles sensation. L'Eliot n'avait pas assez bu pour ça. Il n'en était qu'à son troisième verre, le cocktail n'était pas terrible et beaucoup trop sucré à son goût. Il préférait quelque chose d'un peu plus fort mais visiblement, il n'avait pas trop le choix. « Se lancer dans le porno ? Putain t'es ambitieuse Suzy, j'admire tes perspectives de carrière. » Sobre, il aurait râlé et pesté contre cette idée absurde mais là c'était un pourquoi pas accompagné d'un haussement d'épaule. Sans chercher à comprendre plus loin, il se colla à elle, écrasant son poignet au passage. Il explosa de rire et se recula. « 'scuse, t'as qu'à pas mettre ta main là aussi, tu gènes. » Sloan rigola de plus belle et revint se coller à elle avant d'apporter son verre à la bouche pour en terminer le contenu d'une traite.

@A. Suzy Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
Cami' qui dit que c'est moi le courageux dans l'histoire, c'est pas faux. Je l'aime mais faut dire ce qui est, elle n'est pas facile à vivre tous les jours. Sauf que là, Alan décide de faire une boulette en la félicitant pour... Le bébé. Direct je lui mets un coup de coude en lui faisant de gros yeux l'air de dire "ferme ta gueule!" en secouant légèrement la tête à la négative. Non Alan, elle est pas la mère alors ne la félicite pas pour un bébé qu'elle ne va pas mettre au monde, surtout que la mère... Elle l'a déteste au plus haut point. Je regarde Cami' voir sa réaction et en fait, c'est comme ci elle n'avait rien entendu puisqu'elle était... Ailleurs? Mentalement en tout cas, elle nous avait quitté. Dans ses pensées ou j'sais pas... Je fronce alors les sourcils d'un petit "Hey..." me penchant alors qu'elle s'accrochait un peu plus à moi "Ça ne va pas..?" et je passe ma main sur son avant bras avant de re regarder en direction de Lily et Pluton avec l'impression de... Comprendre. J'espère que c'est pas pour ça. D'ailleurs Pluton s'éloignait et c'était pas plus mal sauf que voilà Mila qui se pointe avec une copine (Serah). Elle vient me faire la bise et une accolade et je réponds d'un sourire "Ça va nickel pour moi." Elle nous présente alors sa copine Serah et d'un sourire j'hoche légèrement la tête d'un "Salut. Et ouais je trouve aussi à quelques détails près." ouais références aux exs derrière, fin bref. Je lance un regard à Alan qui décidait de s'éloigner, lui faisant un petit clin d'oeil "À plus tard." avant de finir mon verre pour regarder Camila de nouveau qui est... Toujours complètement ailleurs en fait et j'aime pas ça. C'est là que la Serah demande à qui elle est présenté et je dis "Lenny et elle c'est Camila et.. Le nain qui vient de partir Alan." souriant à le regarder aller voir d'autres potes.


© MADE BY SEAWOLF.


@Camila Wildingham @Alan Landrum @Mila Scorsese @Serah Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, tu étais heureux de voir la tronche du Rosbif être accueillie à froid par le poing rageur d’une femme. C’était parfaitement mérité, même si tu n’avais guère écouté leurs histoires. Même les affrontements à la Cour Monégasque étaient plus nobles que ce qu’il venait de se passer mais pour toi, la fille méritait tes félicitations… Et elle devrait être heureuse, vu que cela venait de la bouche d’un Prince. « Je n’aurais jamais gaspillé ma salive pour débattre avec un être inférieur comme toi, camarade. Et je regarderais mon ex comme bon me semble… Ta pseudo-jalousie ne m’intéresse guère. » répondis-tu à l’adresse d’Andrew avant de l’ignorer royalement pour reporter ton attention sur Milena et son amie. Tu ne pus t’empêcher de pouffer de rire lorsqu’elle se surnomma elle-même « Rocky ». « Si tu étais réellement Rocky, je n’hésiterais pas à devenir ton sparring-partner juste pour le plaisir de te regarder » dis-tu d’un air amusé avant d’ajouter : « Blague à part… Je suis enchanté de vous connaître les filles. ». Tu pris une lampée de ton verre tandis que les deux jeunes femmes discutaient avant que tu ne te décides à accomplir ton devoir de bizut. « Mil, je voulais te dire que ta tenue est resplendissante, cela te sied à merveille. Le mannequin et prince en moi serait prêt à t’engager pour devenir une égérie de Monaco… Il te manque un diadème de princesse sur la tête et le tour est joué. Qu’en penses-tu ? ». Voilà tu avais accompli un tiers de ton défi… La deuxième personne n’est autre que son amie Théo, à qui tu réservais d’autres compliments parce que tu n’avais guère l’envie de critiquer ce soir. Ce que tu avais vu, t’avait clairement mis de très bonne humeur… A moins que ce soit les effets de cette liqueur alcoolisée qui te montait à la tête.

@Milena Cohan @Théo J. Bush @Andrew T. Spector @Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Malicia n’était plus étudiante. Elle était à Boston mais pour une durée limité et dans l’idée de repartir voyager le plus vite possible. Depuis qu’elle était de retour elle avait bien pris garde d’éviter le campus. Alors pourquoi était-elle ce soir là présente à ce bal de Thanksgiving, vêtue d’un jolie ensemble noir . La réponse à cette question c’était Oliver ! Son meilleur ami lui avait parlé de la soirée, lui expliquant que des habitants de Boston pouvait chaperonner et seraient pour ça. Comme la Lewis avait toujours besoin d’argent elle avait fini par se laisser convaincre. Arrivé sur place elle regrettait déjà son choix. Elle inspira un grand coup pour se donner du courage et commença à marcher dans la salle à la recherche d’un visage connu, espérant ne pas trop croiser d’Eliot. Elle aperçut alors Brent au côté d’Alison et elle eut une impression de déjà vu… Ce bal lui rappela tout de suite celui de fin d’année. Brent et Alison étaient de nouveau ensemble ? Peu importe. Elle chercha du regard Oliver mais ne le vit pas. Elle sentit son téléphone vibrait et lu le sms que son meilleur ami venait de lui envoyer. « Il va me le payer ! » dit-elle, loin de se douter que quelqu’un répondrait à ce qu’elle venait de dire…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)