Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi te montrer qui je suis réellement
Ft. Asma et Alek
• Vous voyez cette fille avancer face à vous, et plus elle se rapproche, plus vous reculez, la toucher ou bien lui parler est impossible, vous êtes là, face à cette situation sans pouvoir faire quelques choses, vous êtes juste un simple spectateur de cette scène, et non un acteur comme vous auriez désiré l'être. Le soleil faisant ressortir encore plus ces beaux yeux, ces cheveux brillant ainsi que son visage vous faisant croire qu'un ange se trouve face à vous, que cet ange est un envoyé du seigneur étant là pour vous, pour venir vous chercher. Elle vous regarde, vous souris, vous tend les mains, mais il n'y a rien à faire, vous êtes impuissant face à cette fameuse scène, tout ce que vous pouvez faire est regarder, rien de plus, rien de moins. Tout le monde connaît ce passage court, mais qui vous paraît être une éternité. Puis, vous vous réveillez en sueur, dégoutté que tout ça ne soit tout simplement qu'un rêve, et que cette fameuse personne dont vous avez rêvé ne soit pas réelle. Ne vous êtes-vous jamais posez la question ? D’où sortent ces visages que vous créez dans vos rêves, dans votre imagination ? Est-ce qu'elles existent vraiment, est-ce qu'une personne aura se visage, ou si après tout, c'était la seule et l'unique, et que personne ne ressemblait aux habitants de vos pensées ? Elle était le tireur et vous, vous étiez cette cible si facile, elle vous a touchez en plein cœur sans vous loupez, et vous avez saignez, vous savez, ce sang invisible que seul vous voyez coulez le long de votre corps, qui à chaque couler vous fait de plus en plus mal. Ce sang invisible qu’il coulait dans le corps d’un grand nombre de personne ici, ce sang qui était celui des cœurs brisés… Une chose de bien aujourd’hui, c’est que ce sang ne coulerait pas, c’est qu’il n’y aurait aucun problème avec Asma, l’ambiguïté n’était pas pour nous, on se contentait juste de se donner du plaisir et de profiter de ce statu d’amitié amélioré. Je venais de la rejoindre sur le canapé et je m’étais amusé à passer ma main sous sa jupe sans aller au-delà de son intimité pour la provoquer un peu. Elle m’avait offert un long baisé sensuel jusqu’au moment où elle recula doucement son visage pour répondre à ma phrase. « A présent que nous sommes seuls, ça vous le coup de s'amuser un petit peu. Je pense... avoir le temps de le prouver cette nuit que tu avais beaucoup de chances... » Et bien, tout me plaisait, elle voulait me le prouver cette nuit ? Donc cela voulait dire qu’elle avait prévu qu’on reste ensemble toute la nuit ? Disons que j’étais un chanceux. Laissant mes mains caresser ces cuisses, mon visage à quelques centimètres du sien, je la regarda en souriant pour ensuite lui répondre. « Toute la nuit ? Tu sais que ça me plaît comme programme ? » Elle avait enlevé mon t-shirt et c’était laissé glisser sous moi pour commencer à mordiller doucement mon torse. Ce n’était pas des morsures qui faisaient mal, loin de là même, c’était des petites morsures qui faisaient sourire. Caressant les cheveux de la belle, je me laissa glisser pour avoir mon visage face au sien, le parfum de ces lèvres me manquaient déjà, alors c’est pour ça que je l’embrassa sauvagement tout en déboutonnant son chemisier que je retira. Maintenant, on étaient à égalité et le jeu pouvait commencer… •
Code by AMIANTE
(Invité)