Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsma&Alek - Laisse moi te montrer qui je suis réellement... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Asma&Alek - Laisse moi te montrer qui je suis réellement...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi te montrer qui je suis réellement
Ft. Asma et Alek

• Vous voyez cette fille avancer face à vous, et plus elle se rapproche, plus vous reculez, la toucher ou bien lui parler est impossible, vous êtes là, face à cette situation sans pouvoir faire quelques choses, vous êtes juste un simple spectateur de cette scène, et non un acteur comme vous auriez désiré l'être. Le soleil faisant ressortir encore plus ces beaux yeux, ces cheveux brillant ainsi que son visage vous faisant croire qu'un ange se trouve face à vous, que cet ange est un envoyé du seigneur étant là pour vous, pour venir vous chercher. Elle vous regarde, vous souris, vous tend les mains, mais il n'y a rien à faire, vous êtes impuissant face à cette fameuse scène, tout ce que vous pouvez faire est regarder, rien de plus, rien de moins. Tout le monde connaît ce passage court, mais qui vous paraît être une éternité. Puis, vous vous réveillez en sueur, dégoutté que tout ça ne soit tout simplement qu'un rêve, et que cette fameuse personne dont vous avez rêvé ne soit pas réelle. Ne vous êtes-vous jamais posez la question ? D’où sortent ces visages que vous créez dans vos rêves, dans votre imagination ? Est-ce qu'elles existent vraiment, est-ce qu'une personne aura se visage, ou si après tout, c'était la seule et l'unique, et que personne ne ressemblait aux habitants de vos pensées ? Elle était le tireur et vous, vous étiez cette cible si facile, elle vous a touchez en plein cœur sans vous loupez, et vous avez saignez, vous savez, ce sang invisible que seul vous voyez coulez le long de votre corps, qui à chaque couler vous fait de plus en plus mal. Ce sang invisible qu’il coulait dans le corps d’un grand nombre de personne ici, ce sang qui était celui des cœurs brisés… Une chose de bien aujourd’hui, c’est que ce sang ne coulerait pas, c’est qu’il n’y aurait aucun problème avec Asma, l’ambiguïté n’était pas pour nous, on se contentait juste de se donner du plaisir et de profiter de ce statu d’amitié amélioré. Je venais de la rejoindre sur le canapé et je m’étais amusé à passer ma main sous sa jupe sans aller au-delà de son intimité pour la provoquer un peu. Elle m’avait offert un long baisé sensuel jusqu’au moment où elle recula doucement son visage pour répondre à ma phrase. « A présent que nous sommes seuls, ça vous le coup de s'amuser un petit peu. Je pense... avoir le temps de le prouver cette nuit que tu avais beaucoup de chances... » Et bien, tout me plaisait, elle voulait me le prouver cette nuit ? Donc cela voulait dire qu’elle avait prévu qu’on reste ensemble toute la nuit ? Disons que j’étais un chanceux. Laissant mes mains caresser ces cuisses, mon visage à quelques centimètres du sien, je la regarda en souriant pour ensuite lui répondre. « Toute la nuit ? Tu sais que ça me plaît comme programme ? » Elle avait enlevé mon t-shirt et c’était laissé glisser sous moi pour commencer à mordiller doucement mon torse. Ce n’était pas des morsures qui faisaient mal, loin de là même, c’était des petites morsures qui faisaient sourire. Caressant les cheveux de la belle, je me laissa glisser pour avoir mon visage face au sien, le parfum de ces lèvres me manquaient déjà, alors c’est pour ça que je l’embrassa sauvagement tout en déboutonnant son chemisier que je retira. Maintenant, on étaient à égalité et le jeu pouvait commencer… •

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vivais quelque chose de spécial avec Alek. J'avais l'impression qu'on élargissait notre amitié, que la confiance commençait à s'installer et que même si c'était un moment plutôt torride entre nous, iil n'y avait pas que le plaisir charnel qui se faisait ce soir. « Toute la nuit ? Tu sais que ça me plaît comme programme ? » Je ricanais. Tant mieux, non ? C'était le cœur battant que je m'amusais à le provoquer, à jouer de légères morsures sur le torse de mon ami. C'était rien de violent, je ne le mordais que très rapidement avant de passer ma langue sur sa peau pour calmer la possible rougeur. C'était un jeu qui m'amusait avec lui, je ne savais pas si c'était à son goût mais moi ça m'amusait et je jouais un peu à la provocation étant donné que ça pouvait aller aux sous-entendus avec ce que je lui faisais. Mais Alek avait décidé de ne pas s'arrêter là avec moi. Je sentis qu'il revint à la charge d'un nouveau baiser langoureux, dont je répondais avec encore plus de passion. Je sentis quelques tremblements le long de mon corps au moment où les mains d'Alek vinrent à défaire mon chemiser et que ça frôlait ma peau. C'était terrible les sensations, juste un effleurement et j'étais toute chose. Je posais mes deux mains derrière sa nuque pour l'embrasser alors que j'en profitais qu'il soit légèrement relevé pour retourner la situation et me retrouver au dessus de lui. hm, tu es bien rapide, alek. Tu es pressé de me manger, c'est ça ? Je me mis à rire alors que je m'allongeais sur lui pour l'embrasser. Je voulais prendre tout mon temps s'il fallait coucher avec Alek, parce que je voulais en profiter un maximum et je ne voulais pas inclure seulement ça dans notre amitié même s'il me plaisait beaucoup physiquement. Allongée sur Alek, je me contentais de ses lèvres, de l'embrasser avec passion tout en passant ma main sur son torse tendrement. Jusqu'à ce qu'elle descende le long du torse du Winthrop, je défaisais la ceinture pour la lui enlever sans toucher à son pantalon. Puis je me blottissais à nouveau dans ses bras pendant que notre baiser reprenait de plus belle. En réalité, je me retenais mais à l'intérieur, je bouillonnais d'envie. Puis au moment que je m'arrêtais, je repris la parole pour lui partager une envie. J'espère que le garçon qui partagera ma vie sera... aussi bien que toi, Alek. Enfin … je parle de toi maintenant, si vraiment tu as changé, je veux qu'il soit comme toi... un mec cool... sympa... pour me rendre heureuse. Je me redressais, quittant mon soutien-gorge. Le buste nu, je frissonnais à cause de l'atmosphère qui nous entourait et qui n'était pas aussi chaude que lorsque j'étais dans les bras de mon ami. Je revenais dans ses bras. J'y étais tellement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi te montrer qui je suis réellement
Ft. Asma et Alek

• Couché avec Asma était un plus dans l’amitié qu’ont avaient. Vous avez déjà vu beaucoup d’amis couché ensemble sans qu’il y ai d’ambiguïté ? Personnellement, moi non. Sauf que nous deux, tout était bien différent. Ce n’était pas la première fois que l’ont se retrouvaient dans cette position-là, et, malgré nous, on a pas réussi à être ce couple beau et parfait, ce couple qui se tient la main en allant au supermarché, ce couple qui passe ces nuits et ces journées ensembles, disons que j’ai tout gâché, comme la plupart du temps. Sauf que là, ont avaient décidé de rester amis, de rigoler ensemble, de s’amuser, en ajoutant un petit plus à tout ça, le sexe… Le corps de la belle était parfait et je sais que lorsqu’on avait couché ensemble, j’avais littéralement pris mon pied. Je venais de défaire son chemisier que je balança un peu plus loin dans mon appartement tout en l’embrassant. Ce baisé si sensuel qu’on échangeait, remuant nos langues ensembles, ne reprenant pas notre respiration. Mon corps chaud était collé au sien, je n’avais aucune envie de m’arrêter là, je voulais coucher pendant des heures et des heures avec la belle, ne pas m’arrêter. C’était la pulsion qui m’envahissait en ce moment même. Un léger sourire au lèvre, la belle les décolla des miennes avant de prendre la parole. « hm, tu es bien rapide, alek. Tu es pressé de me manger, c'est ça ? » La regardant en souriant, je laissa ma main s’aventurer sous sa jupe, effleurant du bout des doigts son intimité avant de lui répondre. « Il faut que tu saches que je vais prendre tout mon temps pour te manger… » J’avais pas eu le temps de faire grand-chose qu’elle nous retourna, prenant le dessus. Un large sourire sur les lèvres, elle enleva son soutien-gorge, me laissant admirer cette poitrine généreuse qu’elle avait. J’eu même pas le temps de jouer avec qu’elle venait de se blottir contre moi, et recouvrir mon torse de doux baisés pour venir enlever ma ceinture, sans pour autant retirer mon pantalon. C’est lorsqu’elle qu’elle revint dans mes bras qu’elle reprit la parole. « J'espère que le garçon qui partagera ma vie sera... aussi bien que toi, Alek. Enfin … je parle de toi maintenant, si vraiment tu as changé, je veux qu'il soit comme toi... un mec cool... sympa... pour me rendre heureuse. » Et bien, disons que j’aurais été dans un lieu public et qu’elle m’aurait dit ça, j’en aurais rien eu à foutre des gens ou autre et je lui aurais sauté dessus pour l’embrasser tendrement. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, ça me faisait super plaisir ce qu’elle venait de me dire. « Ça me touche ce que tu me dis, vraiment… J’espère aussi trouver une fille aussi bien que toi, sérieusement ! » Après une douce caresse sur sa joue, je la serra contre moi pour venir plonger mon visage dans sa poitrine. Caressant ces seins, je m’amusais à les embrasser, les mordillant doucement à certain moment. J’étais si bien avec elle, je crois que cette amitié était parfaite pour nous… •

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était horriblement sadique avec moi. Alek savait parfaitement que je pouvais fondre à tout moment pour lui, juste parce qu'il venait de me caresser l'épaule par exemple. Mais là, c'était pire qu'une caresse qu'il me faisait, c'était une provocation, une agréable provocation, je devais l'avouer. Je me laissais faire, je n'attendais que ça qu'il s'occupe de moi. « Il faut que tu saches que je vais prendre tout mon temps pour te manger… » Je rougis sous le petit sous-entendu qu'il venait de me faire. Mais j'étais la première à le « dévorer », m'occupant tendrement de ses lèvres, je l'embrassais avidement jusqu'à ce que j'eus ressenti le besoin de lui dire ce que je ressentais présentement à ses cotés. Ce fut une pensée qui m'avait traversé, et dont il était le mieux placé pour que je lui dise à quel point je l'appréciais. « Ça me touche ce que tu me dis, vraiment… J’espère aussi trouver une fille aussi bien que toi, sérieusement ! » Je fus vraiment attendri par ses mots, c'est d'ailleurs en penchant mon visage vers lui que je cherchais ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Sauf que Monsieur Kennedy décidait de reprendre ses jeux sadiques avec moi. Il me serrait contre lui pour pouvoir plonger son visage contre mon buste et surtout s'amuser avec mes deux collines de chairs. Je serrais un peu ses épaules sous la surprise, sous la différence de chaleur entre ses lèvres et ma peau, ce qui me surprenait grandement. Je commençais limite à regretter de n'être qu'une amie, avec les mots qui venaient de me dire, la tendresse de notre étreinte, j'appréciais vraiment ça mais je le savais que si ça n'avait pas marché avant, ça ne marchera pas maintenant. Le destin ne voulait pas que nous soyons ensemble, c'est uqe je n'étais pas celle qui lui était destiné, comme il ne m'était pas destiné. Que nous devions nous tenir qu'à une amitié forte, et certes un peu amélioré vu comment on se comportait présentement. Je passais donc mes bras autour de sa tête pour le rapprocher de moi et aussi, l'inciter à lever le visage pour que je puisse l'embrasser tendrement. Mon regard se perdit dans le sien avant de reprendre notre baiser et me retrouver à coté de lui, légèrement sur le bord du canapé. J'étais bien trop collé à Alek pour risque de tomber, je le tenais si fort contre moi. On sera heureux... murmurais-je timidement avant de reprendre mon baiser avec lui. Je n'osais être aussi entreprenante que notre première fois ensemble. Surtout parce que je voulais que ça dure, je voulais être à 100% là pour ce moment si tendre, si délicat et charnel, . Je passais lentement ma main sur son torse nu, remontant et descendant. Sachant que si je me lançais, je ne m'arrêterais pas, je voulais lui demander quelque chose, car je savais qu'on y échapperait pas, qu'on ne s'arrêterait pas à là. Tu as de quoi nous... enfin... tu vois ce que je veux dire... C'était plutôt gênant pour moi d'en parler, mais il fallait bien se « protéger ». Mon visage devint rouge, l'idée de lui faire l'amour était vraiment très présent, ce n'était plus des doutes naissant par nos baisers langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité