Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi te montrer qui je suis réellement
Ft. Asma et Alek
• « Je serais au parc derrière la gare dans environ une heure, j’aimerais qu’on puisse se voir et parler un peu, alors si tu veux venir, je t’attendrais là-bas… Alek. » Je n’avais pas grand-chose à perdre à vrai dire, tout ce que je voulais, c’est pouvoir m’expliquer avec elle, lui faire savoir que je n’étais plus ce gars qui couchait avec n’importe qu’elle fille pour des défis stupides. Je voulais avant tout qu’elle sache que lorsque j’ai couché avec elle, c’est que j’en avais envie, que ce n’était pas suite à un pari qu’on m’avait lancé. Ça m’avait fait chier qu’elle pense ça, car j’étais bien avec elle, je m’étais imaginé pouvoir être à ces côtés, arrêter toutes mes conneries, mais elle, elle ne l’avait pas vu comme ça, pour Asma, j’étais juste un enfoiré, un connard qui se servait des filles ou quelques choses du genre. Sauf que c’était faux, tout ça, c’était avant, j’avais décidé de changer, sauf que j’avais beau lui dire, elle n’avait pas l’air de m’avoir cru. J’étais tout à fait conscient qu’elle ne veulent plus de moi, et ça, je l’acceptais sans aucun problème, mais, je voulais juste lui faire savoir et lui prouver que je n’étais plus ce gars-là, qu’elle n’est plus cette image-là de moi et qu’on puisse devenir… Ami. J’appréciais vraiment Asma et ça m’embêtait qu’elle pense çà, j’essayais de changer et je voulais lui faire savoir, je voulais pouvoir la considérer comme une amie, car après tout, c’est ce qu’elle avait été pendant plusieurs semaines. •
• La rentrée avait repris, les cours aussi, le Summer Camp était déjà bien loin et la petite routine avait repris. Sauf que cette après-midi, je n’avais pas cours, j’étais totalement libre et c’est pour ça que j’avais voulu la voir, pour passer un petit moment de l’après-midi avec elle et qu’on puisse s’expliquer. Ont étaient des adultes, ont pouvaient très bien parler calmement sans s’emporter ou autre. Je ne savais pas si elle allait venir, j’en avais aucune idée car je n’avais pas eu de nouvelle depuis le jour où nous avions couché ensemble. Alors, après m’être préparé, j’avais rejoint le par cet je m’étais assis sur un banc non loin de l’entrée. Attendant son arrivé, je scrutais le parc à la rechercher de sa silhouette. J’avais vraiment envie qu’elle vienne, je n’aimais pas rester en mauvais termes avec une personne, j’étais pas comme ça. Si elle ne venait pas, je comprendrais, après tout, elle avait ces raisons et j’accepterais, mais, au fond de moi, j’en avais envie, je voulais qu’elle soit là, je voulais pouvoir m’expliquer avec elle. Je ne voulais plus de cette image d’enfoiré, cette image du gars qui couchait avec des filles pour des paris… •
• La rentrée avait repris, les cours aussi, le Summer Camp était déjà bien loin et la petite routine avait repris. Sauf que cette après-midi, je n’avais pas cours, j’étais totalement libre et c’est pour ça que j’avais voulu la voir, pour passer un petit moment de l’après-midi avec elle et qu’on puisse s’expliquer. Ont étaient des adultes, ont pouvaient très bien parler calmement sans s’emporter ou autre. Je ne savais pas si elle allait venir, j’en avais aucune idée car je n’avais pas eu de nouvelle depuis le jour où nous avions couché ensemble. Alors, après m’être préparé, j’avais rejoint le par cet je m’étais assis sur un banc non loin de l’entrée. Attendant son arrivé, je scrutais le parc à la rechercher de sa silhouette. J’avais vraiment envie qu’elle vienne, je n’aimais pas rester en mauvais termes avec une personne, j’étais pas comme ça. Si elle ne venait pas, je comprendrais, après tout, elle avait ces raisons et j’accepterais, mais, au fond de moi, j’en avais envie, je voulais qu’elle soit là, je voulais pouvoir m’expliquer avec elle. Je ne voulais plus de cette image d’enfoiré, cette image du gars qui couchait avec des filles pour des paris… •
Code by AMIANTE
(Invité)