Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi te montrer qui je suis réellement
Ft. Asma et Alek
• J’ai jamais prétendu être le gars qui n’avait qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’il voudrait, j’suis loin de tout ça même, j’ai longtemps galéré pour avoir ce dont j’avais envie. J’aurais été ce gars, celui que j’ai été autrefois, celui qui a prenais les filles pour des objets, qui couchait avec elle pour de stupides paris, et bien, je n’aurais pas cherché à prouver à Asma que j’avais changé, je n’aurais pas cherché à comprendre et j’aurais continué ma route. Sauf que non, je tenais à la revoir, je tenais à tout lui expliquer, et, tout ce que je venais de lui dire était vrai. Maintenant fait, je me sentais libéré, j’étais content de pouvoir lui avoir dit la vérité, heureux qu’elle me croie, et, surtout, sa dernière phrase me fit sourire. « Excuse-moi... Tes mots m'ont perturbé. Je suis touché par tes mots... j'y crois... Ce serait abusé de la situation de t'embrasser alors que nous sommes... qu'amis. Je ne suis pas si blanche comme neige, dans cette histoire. C'est malheureux... » J’avais senti sa main passer sur ma joue, ces yeux dans les miens, et léger sourire sur le coin de ces lèvres et elle venait de se serrer contre moi. La regarda en souriant, je déposa un doux baisé au coin de ces lèvres avant de répondre à ces phrases. « C’est peut-être déplacé, mais, entre ami, on peut s’amuser un peu j’crois… » Bon, j’avais une chance sur deux pour qu’elle m’envoie chier, mais, je tenais à elle, alors, j’avais pas envie de la perdre. Elle était là, dans mes bras, je caressais doucement le dos de la belle, repensant au moment qu’on avait passé ensemble. Je ne pensais pas qu’on allait pouvoir se revoir, je ne pensais pas qu’elle allait venir aujourd’hui et me laisser m’expliquer, me laisser lui montrer qui j’étais vraiment. •
Code by AMIANTE
(Invité)