Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySix mois, 2565 messages, plus tard.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Six mois, 2565 messages, plus tard.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dream it. Live it. Love it.

Bon, eh bien voilà, à mon tour de faire un livre d’or, pour vous déclarer tout l’amour que j’ai pour vous, pour ce forum Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Pour certains d’entre vous, je reste une inconnue, une personne que vous connaissez (ou non.) que parce vous voyez mon pseudo dans les nouveaux messages par exemple, parce que vous avez entendu parler de cette
La VP des Mathers rapidement saoule et déclencheuse de bastons
Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859. J’avoue ne pas aller souvent sur la cb. Mais que voulez-vous ? Je préfère mille fois parler en privé avec une personne qu’avec cinq-six personnes en même temps. (Pour ça que j’adore les MPs et voir ce petit truc s'afficher Six mois, 2565 messages, plus tard. 2109348208 ) Mais faut pas croire que j’suis insociable hein, j’aime bien parler et tout :P (la fille qui essaie de sauver les apparences hum hum)

Pour retracer un peu mon histoire ici, j’me suis inscrite il y a quelques mois, au moi de mai pour être précise, après avoir zieuté à plusieurs reprises le forum. (et y avait ce design) Pourquoi pas plus tôt ? Parce que j’suis beaucoup plus adepte des scénarios, des liens attendus, qu’autre chose - n’aimant pas m’inscrire avec un personnage inventé car j’ai peur qu’on me laisse de côté et tout Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859 - et que j’n’avais rien trouvé qui m’allait pour le moment. Bref. Et donc, en cette journée de mai – ensoleillé ? - j’suis tombée sur un putain de scénario (je m’excuse pour la vulgarité) qui avait été crée par deux masos dont je parlerai un peu plus tard. Coup de cœur total ! Et me voilà, quelques mois plus tard, en train d’écrire un livre d’or. En m’inscrivant ici, jamais j’aurai cru rencontrer d’aussi belles personnes, qui deviendraient vraiment importantes pour moi, dont je ne pourrais pas me passer. ILH c’est un forum qui rapproche tout le monde, c’est loin d’être une usine et c’est pour ça que tout le monde se sent à l’aise, à envie de venir tous les jours ici, de rp, d’avoir des liens de folie.

Je me suis rendue compte que j’étais vraiment accro à ILH quand je me suis mise à regarder toutes les cinq minutes la page des nouveaux messages. Quand j’ai commencé à utiliser la 3G pour venir voir ce qui se passait quand j’suis dans la rue ou en voiture – oui, tout le monde n’a pas de forfait 3G Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859. Quand j’me suis vraiment liée avec certaines personnes, quand j’ai échangé mon skype, alors que d’habitude je ne le donnais à personne. (d’ailleurs, pour ceux qui veulent reinekolyn J’avais 13 ans que j’ai choisi le pseudo hein ._.). Quand je me suis mise à écrire dans mes cahiers de cours mes rps, alors que je devais écouter pour la réussite de mon avenir. Quand je me suis mise à essayer de convaincre des gens de venir sur ce forum. Quand j’ai commencé à en parler à des gens non-rpgistes, que j’leur ai parlé de cette ambiance qu’on ne peut trouver nulle part ailleurs !

En même temps, comment ne pas aimer ce forum quand on a des trucs dans le genre pour son anniversaire ? Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 (comment faire ? Laisser juste deux personnes au courant de la date XDD)

Spoiler:

Spoiler:

Merci encore Mélanie & Romane <3 Vous êtes vraiment toutes les deux géniales, j'vous kiffe hanwii hanwii ca reste l'un des plus beaux débuts d'anniversaire de ma courte vie ! Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188

L'ambiance de folie, on la doit surtout au staff, qui veille au grain ! Donc merci beaucoup à vous Apple, Roxanna, Andy, Poppy, William, Charlotte, Jude & Romane Six mois, 2565 messages, plus tard. 2511619667 Merci de vous donner à fond dans ILH, de le faire vivre, de faire en sorte que jamais on s’ennuie, que ce forum roxe à fond quoi ! Six mois, 2565 messages, plus tard. 4205929361 Merci aussi à toutes les personnes qui ont fait parti du forum et qui ont fait en sorte qu’il soit comme il est aujourd’hui <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans un livre d’or, on dit tout ce qui nous marque. Eh bien je ne pouvais pas finir le mien sans parler des différentes personnes qui me donnent envie de rester ici et venir chaque jour. Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 (j'vous conseille très fortement de faire Ctrl+F Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859)

Merci tout d'abord à TOUTES les personnes avec qui j'ai un lien et surtout avec qui j'ai rp ! Sans vous, eh bien ma ptite Bri, elle s'rait ptete à l'abandon et j'serai ptete partie du forum. Vous êtes ceux qui font avancer son histoire, qui l'a fait évoluer, donc merci beaucouuuup <3

Keyla - Aurélie Six mois, 2565 messages, plus tard. 2109348208 : :loukas: Kikou toi (a) T’sais que t’es une grande folle de la vie ? – ça veut rien dire mais osef. – Créer Briony, une jeune femme qui veut avoir dans son lit le mec de sa meilleure amie, fallait le faire quand même Six mois, 2565 messages, plus tard. 1616978029 Sans toi, j’serai pas là où j’suis maintenant, j’aurai pas pu me repérer au tout début dans ce forum et même si mes premiers mps étaient quand même bizarre (comment on fait pour mettre de la couleur/des images dans le profil ? XD), t’as toujours été là ! Y a juste toi qui peut comprendre mon état quand j'vois des nouvelles photos d'Hanna et Demi ensemble hanwii Qui fait même des recherches avec moi pour trouver les plus belles Six mois, 2565 messages, plus tard. 4205929361 (tiens regarde celle-là d'ailleurs (a)) T’es une personne vraiment formidable, j’suis plus qu’heureuse d’avoir fait ta rencontre ici et si un jour je me ramène vers Deauville, c’est obligée que j’vienne te voir ! On mangera des brownies ensemble le long de la plage puis on retournera chez toi, regarder les BARBAPAPAS hanwii et faire nos valises pour partir aux USA et au Canada (a) Tu es juste géniale – je me répète, mais c’est pas grave ! – et puis, j’t’aime quoi Six mois, 2565 messages, plus tard. 2511619667

Kol / Cyrielle : Tu dois être tout autant maso que Keyla toi Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859 et j’étais juste obligée de te citer dans ce livre d’or :D J’ai eu l’occasion de te parler à quelques reprises et à chaque fois c’était vraiment trop biiiiien ! (les L sont encore plus suicidaires que les S selon moi XDD) Nos rps, bah ils roxent un max – Qui, à part nous, ferait ce qu’on fait dans une vieille baraque près d’un lac ? Je me le demande x) – et j’aime beaucoup écrire avec toi Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Change pas, tu es géniale comme ça Six mois, 2565 messages, plus tard. 2511619667

Le temps que j’y pense.. Keyla, Kol, Briony.. dans un seul lit ? Ca vous tente ? Six mois, 2565 messages, plus tard. 749226586 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859

Elia / Mélanie hanwii : Mélaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(…)iiiie aka la seule folle qui peut écrire neuf pages de lettre :P Azi, j’ai hate de lire maintenant Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 (oui, j’ai écrit ce petit mot il y a quelques semaines XD dit, faudrait vraiment qu’on reprenne les lettres et tout, t’en penses quoi ? Ö) Bref, ce sujet n’est même pas décent pour un livre d’or, j’sais pas pourquoi je l’aborde ici en fait Six mois, 2565 messages, plus tard. 1616978029 J’t’ai tellement dit de fois que tu étais une personne qui était juste géniale, adorable, extra, marrante, attentionnée que j’étais heureuse d’avoir rencontrer sur ce forum, via le summer camp, que j’sais même pas quoi ajouter :P Tu es l’une de mes meilleures rencontres ici, vraiment, et j’sais que j’peux te parler de tout, que tu me jugeras pas sur ce que j’ai fait, dit Six mois, 2565 messages, plus tard. 2511619667 T’AS INTERET A TE RAMENER EN LORRAINE PROCHAINEMENT Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Disons que ce serait plus facile que ce soit toi qui viennes que moi, vu que mes parents se sont des dragons :TT: Bubuuuuuulle & Stitch domineront le monde sous peu, eh puis, ils font un super couple, n’est-ce pas ? *aucun rapport* Grâce à toi, j’ai pu découvrir des films (souvenirs, souvenirs.) magnifiques et pleurer à nouveau pour des personnages ! (Mais bon, je me sentais pas seule vu que toi aussi t’avais les larmes aux yeux (a)) D’ailleurs, j’crois qu’il nous reste un film à voir, faudra que je vérifie x) Mais bon, avec la reprise et les profs de fous que j'ai et qui donnent des devoirs à la pelle, j’sais pas si ça va se faire rapidement u.u Mais récupères ton portable et ta ligne rapidement car là, ça commence vraiment à faire long ._. Change d’opérateur j’te dis, sfr, ça craint Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859 En tout cas, le jour où je reçois un nouveau sms de toi, eh bien, j’fais pêter le champomy – je dois garder l’image d’une fille respectable, huhu – et puis j’t’enverrai plein de smiley (mais pas le diable XD) (j'l'ai vraiment écrit y a longtemps ce texte MDRR) Pour terminer ce petit mot qui n’a aucun fil conducteur, je dirai une seule chose : JOTEM <3
En addition à ce que j'ai pu écrire il y a quelques semaines, je rajouterai qu'il faut de nouveau aller revoir cette merveilleuse vidéo https://www.i-love-harvard.com/t6985-spice-girls#228555 où j'essaie de ne pas rigoler et de rester sérieuse XDD J'dirai aussi que j'suis désolée pour ce que j'ai pu faire/dire il y a quelques jours, tu comprendras. :TT: T'es vraiment une personne importante et ça me ferait chier qu'on s'éloigne, vraiment. Donc, voilà.. <3 Bisouuuuus Six mois, 2565 messages, plus tard. 2511619667

Andy / Romane Six mois, 2565 messages, plus tard. 2511619667 : ma grande soeur Roase spirituelle chérie Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 (plus niais tu peux pas j'crois Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859) avant que j'oublie, faut que je mette les différents liens là, juste pour que ça te rappelle quelques souvenirs <3 J'me fait harcelée par un inconnu :TT: , pendant nos longues journées d'été
Ceci étant fait, j'peux passer aux choses sérieuses. Comme j'ai d'jà pu te le raconter, les premiers MPs que j't'ai envoyé, bon sang, que j'avais peur de déranger (maintenant, j'en ai plus à rien, j'harcèle face). Au début, on essayait de se connaître puis après c'est parti tout seul Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859 tu dois l'une des personnes en qui j'ai vraiment le plus confiance ici et à qui je tiens (ce qui explique pourquoi j'ai regardé ton film à suspens là, sinon, c'était niet.) et si jamais un jour, tu veux parler de quoi que ce soit, eh bien j'suis là ._. comme il y a quelques mois <3 (aucun sujet, mais avant que j'oublie, t'es dispo pendant les vacances pour regarder the grudge ? hanwii dis moi ouiiiiiiii ! Andy XDD) Pour faire un vrai mot de livre d’or et pas de phrases bidons, j’vais te dire aussi que t’es extra ! Mais bon, on a dû te le dire des tas de fois ça et c’est pas très original, j’en conviens. Tu es une personne vraiment adorable, gentille, à l’écoute et parler avec toi, c’est vraiment un réel plaisir à chaque fois Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 et si jamais un jour j'te saoule avec mes problèmes, faut le dire :lol: Punaise, en écrivant, j'ai tellement peur d'oublier quelque chose d'important et de me faire lyncher ensuite :TT:
C'est qui qui a réussi à te rendre toute émue ? Six mois, 2565 messages, plus tard. 1153642411 C'est Coco \o/ J'suis chou hein avec mes sms ? :P *chevilles qui n'enflent pas, non, non* Sinon, faudrait aussi que j'évoque le mouchoir qu'on a pas mal utilisé et qu'on a passé ensuite au lave-linge *sbaff* et de ton stock de bazookas Six mois, 2565 messages, plus tard. 1616978029 (même si il sert beauuuuucoup Six mois, 2565 messages, plus tard. 1153642411)
Pour terminer ce petit mot, je ne dirai qu'une seule chose : Aloha.

Marloes / Fanny : MAMAN BAMBI MARLOOOOO hanwii c'est nouuuuus http://www.journaldemickey.com/var/mickey/storage/images/dico-disney/toutes-les-fiches/b/bambi/bambi-et-fleur/1696-1-fre-FR/Bambi-et-Fleur_reference.jpg Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 on est trop belles hein <3 (là, tous les mathers ont peur MDR) Marlbri RPZ Six mois, 2565 messages, plus tard. 1153642411 faire équipe avec toi, c'est vraiment trop cool Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 (bon, même si les réunions sms, c'est pas encore complétement rodé Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859 et même si j'loupe tes sms qui disent de venir sur skype :lol:) parler avec toi, c'est un réel plaisir et à chaque fois ça me fait sourire et me met de bonne humeur \o/ tu sais quoi ? Bah Nancy, elle a de meilleurs spots pubs que Montpellier XDD (j't'enverrai le lien à l'occas Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 fière d'être du nord, wesh. J't'aime <3

Jude / Marie : T'es une rpgiste hors pair. Et le jour où t'as accepté mon idée de liens (complétement farfelue, on est d'accord ? Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859), j'étais aux anges Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 j'allais pouvoir faire des rps avec la personne qui m'a fait ressentir pleiiin de frissons pendant la lecture de son histoire ! Si c'est pas merveilleux hanwii Jude et Briony, ils gèrent un max ensemble et Aaron ne sait pas à quel point il va avoir une tatie vraiment space MDRR

Apple / Danyka : j'vais faire court pour toi, car j'ai tout écrit dans ce qui était important sur la lettre hanwii donc supriiiiiise MDRR T'inquiéte, tu vas la recevoir bientôt, mais sache qu'il n'y a que des choses positives ! Et quelques conneries, mais ça c'est secondaire XDD

Liam / Camille : J'crois qu'on a le lien le plus, enfin, l'un des plus car y repensant y en a pas mal d'autres qui sont weird, hard du forum :P Qui d'autre peut avoir ce genre de rp aussi.. spaces que les notres, hein ? Je te le demande XD Il n'empêche que ça roxe un max hanwii c'est génial que ce soit toi qui joues cette personne aussi importante pour Bri et c'est un honneur de rp avec toi également ! T'es vraiment quelqu'un avec qui j'aime parler et t'es cool comme fille <3

Bentley/Jacobs – Asmashane/Swann – Charlie/Soliman - Aaron/Poppy/Constance (oui, j'sais là, y a des DCs et tout, mais j'voulais citer les pairs XD) : Voilà, dans un livre d’or où doit parler de tout ce qu’on aime, de tout ce qui vous marque eh bien vous en faites partis. Lire vos rps, croyez le ou non, ça me met de bonne humeur. Tous autant que vous êtes vous avez votre style et pourtant à chaque fois c’est le même plaisir de vous lire. Vos rps, c’est de la bombe atomique en conserve c’est tout ! Au plaisir de rp avec vous en tout cas Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188

Les Sungria : ON VA TOUS TOUS VOUS METTRE LA TETE A L'ENVERS ! ON A LE PASS PASS PASS POUR CHANGER L'ORDINAIRE, ON A PRIS RENDEZ-VOUS AVEC LA TETE ENTIERE ET TOUT LE MONDE TOUT LE MONDE LA TETE A L'ENVERS ! (vous l'avez en tête maintenant hein ? Six mois, 2565 messages, plus tard. 1153642411) Vous savez quoi ? On avait juste la meilleure équipe du summer camp. Preuves ? Regardez ça https://i.servimg.com/u/f30/15/10/59/36/sungri10.png (ouiiiii, on est les seuls à avoir eu autant de flood XDD) et puis c'est qui qui a gagné l'épreuve d'orientation, hein ? C'est nouuuuuuus <3 Cet été, c'était de la bombe avec vous hanwii Notamment avec Elia, Langley, Ethan, [b]Rebekah - Neela et tous les autres <3 Nan, mais faut pas chercher à comprendre, les sungria, c’est la meilleure équipe – même si y a qu’eux qui le savent m’enfin. Comme on a troooop gérer pour les énigmes et tout (a) Bon, par contre, on aura pas eu la revanche sur les Aquarius à cause du paintball – revanche pacifiste, hein Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859 - mais bon :P C'était vraiment génial hanwii <3

Les Mathers : On va déchirer la baraque c'te année ! Vous avez vu le nombre de pages pour le housing day ? C'EST QUI LES BOSS HEIN ? hanwii hanwii J'suis fière d'être votre vp car vous gérez vos mamans sérieusement Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 j'vous aime tous et puis vos profils, ils en jettent hein ? Six mois, 2565 messages, plus tard. 1153642411 Chuck Norris était un Mather. C'est un fait.

Y a tellement de gens que j'ai pas cité mais pourtant je ne les oublie pas, au contraire ! J'pense notamment à Neal / Maryne et j'te souhaite vraiment un super bon rétablissement et tout ! J'espère vraiment te revoir bientôt, en pleine forme hanwii <3 Il y a aussi Cheyenne Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 / Esther qui est malheureusement kidnappée par son lycée actuellement et qui me manque ._. Même chose pour Charlie ! Si jamais tu vois ce message, sache que j'ai hâte que tu reviennes, rien que pour rediscuter comme avant par MP et tout Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 <3

J'oublie pas aussi Roxanna / Mélanie dont je m'amuse à lire la plupart des rps car j'adore tes personnages (oui, oui, avec Andrea XDD) Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 j'espère vraiment que nos deux personnages (roxy et bri) vont bientôt se revoir qu'on puisse rp ensemble ! Mais aussi ma belle Victoria qui a maintenant toute sa maison repeinte, qui aime donner pleiiiin de surnoms, n'est-ce pas biscotte ? XD Et puis, c'est bientôt ton anniversaiiiiiiire hanwii nan j'oublie pas Six mois, 2565 messages, plus tard. 4205929361 Il y a également Rio/Jordan, Alek, Solweig, Rory, Jim (j'ai tellement peur de faire une gaffe avec les DCs là XD) avec qui j'aime parler le peu de fois où j'vais sur la cb et avec qui j'ai déjà quelques bons souveniirs hanwii hanwii <33

Il y a également Emma qui est super importante pour Bri et pour moi hanwii Faut vraiment qu'on profite de notre lien car il est juste exceptionnel quoi Six mois, 2565 messages, plus tard. 4205929361 Anya qui m'a juste fait mourir de rire pendant l'anniversaire d'Apple XD (moi, compatissante, avec Bri ? Vous croyez au Papa Nowel, hein ? MDRR) Tous mes petits filleuls pour les bizutages notamment Trevor/Pauline <3 & Sarah avec qui j'aime discuter et avec qui j'aimerai encore plus parler hanwii

Et je finirai avec Eamon/Romain Tu crois quoi, que j'allais t'oublier, te laisser te côté ? Eh bah nan face T'es vraiment une personne cool et j'suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance, de pouvoir te parler comme ça <3 et avec Hendrix / Brandon, le mec au charisme certain XD (mais qui est quand même un chaton dans le fond Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859) Vu qu'on se parle depuis peu, j'voulais juste te dire bah que t'étais vraiment quelqu'un de cool et tout et du coup j'voulais juste que tu saches, bah.. que j'pense à toi ici XDD Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 (et Hendrix et Briony sont trop mignons <3)

I LOOOOOVE U
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pinaise, qu'est-ce que c'est beau. Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708
(pardon si je devrais pas poster avant d'être validée, mais fallait que je le fasse quoi.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN merci bribri d'amour Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188
C'est parfois dur de supporter le lien qu'on a, tu sais pourquoi mais sachant qu'avec toi c'est agréable, je ne peux que l'apprécier aussi Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Je suis contente d'avoir eu un petit message à part, je me sens spéciale #sbaff C'est juste dommage qu'Asma/Swann ça ne puisse pas continuer étant donné que Swann n'a pas l'air de se repointer, ni ne réponds aux SMS, j'suis vraiment dégouté :TT:
Encore merci ma petite bri <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six mois, 2565 messages, plus tard. Tumblr_ma88xxUI1r1r2iwsjo2_250

Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708
Je te l'ai déjà dit plein de fois mais je te le redis JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTEM. Je te remercierai jamais assez d'avoir pris mon scénario 2 jours après qu'il soit finit en plus puis Hannah et Demi ça en jette quoi hanwii on est les plus belles Six mois, 2565 messages, plus tard. 3997999705. Tu m'as fait pleurer avec ton mot, ça me touche vraiment du fond du coeur. Je suis tellement contente de connaître un brownie comme toi, de délirer avec toi sur twitter. Et ouais si tu viens du côté de chez moi, je t’emmènerai sur les planches de Deauville et on mangera plein de brownies avec de la crème anglaise, des cookies devant les barbapapas, teletubbies et bisounours. Tu es vraiment ma plus belle rencontre ici :hanwi2: et puis je sais qu'on aura encore plein de RPs de folies parce que KEYLONY :norris:
Il faut absolument que je te rajoute sur skype Six mois, 2565 messages, plus tard. 1616978029

Je t'aime quoi, petite folle (oui tu l'es autant que moi, ne le renies pas!) qui me supporte avec tout mes trucs de Demi et qui me fait rire avec des sms alors que je suis en plein boulot ^^

Je vais encore pleurer si je continue mais voilà je t'aime Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 1001568715 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAOOOOOOOONNNNNNNNNN :TT: :TT:

Ma brioche chérie Kausier d'amouuuuur :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: Tous les souvenirs que t'as gardés MDR J'veux être Hawaïenne parce que le Hawaïen c'est trop beauuu hanwii *hug*

Ca m'touche -encore MDR- c'que tu dis Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 J'suis ravi aussi qu't'ais commencé à me MP, je serais probablement passé à côté d'une formidable rencontre et vraiment, j'espère qu'on va s'parler encore longtemps, même si j'ai pas les réflexes d'envoyer des sms /PAN/ Tu m'aimes quand même hein ?

OUIIIIIII Je suis dispo pendant les vacances pour regarder The Gruuuuuudge et même The Ring 2 qui est en train de se paumer dans mes fichiers téléchargés, peuchère /pan/

Je t'aiiiiiiime Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop mignonneeee Cocoooo Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 mdrrr <3 hate de recevoir la lettre alors ! J'ferai un commentaire plus constructif après huhu Six mois, 2565 messages, plus tard. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby Luhànn Corleone a écrit:Pinaise, qu'est-ce que c'est beau. Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708
(pardon si je devrais pas poster avant d'être validée, mais fallait que je le fasse quoi.)

Aww merci Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 ça me fait vraiment plaisir que tu dises ça vraiment <3 hanwii

G. Teodora Leonetti a écrit:HAN merci bribri d'amour Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188
C'est parfois dur de supporter le lien qu'on a, tu sais pourquoi mais sachant qu'avec toi c'est agréable, je ne peux que l'apprécier aussi Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Je suis contente d'avoir eu un petit message à part, je me sens spéciale #sbaff C'est juste dommage qu'Asma/Swann ça ne puisse pas continuer étant donné que Swann n'a pas l'air de se repointer, ni ne réponds aux SMS, j'suis vraiment dégouté :TT:
Encore merci ma petite bri <33

C'est bête pour le lien entre Asma et Swann :TT: mais bon, lire les rps entre Coraleen et Damian, c'est tout aussi bien XDD - d'ailleurs qu'est-ce que j'ai pu rire en lisant ça x) - et oui, j'aime les cocktails Six mois, 2565 messages, plus tard. 3997999705

Keyla H. Hepburn a écrit:
Six mois, 2565 messages, plus tard. Tumblr_ma88xxUI1r1r2iwsjo2_250

Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2442039969 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3087562708
Je te l'ai déjà dit plein de fois mais je te le redis JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTEM. Je te remercierai jamais assez d'avoir pris mon scénario 2 jours après qu'il soit finit en plus puis Hannah et Demi ça en jette quoi hanwii on est les plus belles Six mois, 2565 messages, plus tard. 3997999705. Tu m'as fait pleurer avec ton mot, ça me touche vraiment du fond du coeur. Je suis tellement contente de connaître un brownie comme toi, de délirer avec toi sur twitter. Et ouais si tu viens du côté de chez moi, je t’emmènerai sur les planches de Deauville et on mangera plein de brownies avec de la crème anglaise, des cookies devant les barbapapas, teletubbies et bisounours. Tu es vraiment ma plus belle rencontre ici :hanwi2: et puis je sais qu'on aura encore plein de RPs de folies parce que KEYLONY :norris:
Il faut absolument que je te rajoute sur skype Six mois, 2565 messages, plus tard. 1616978029

Je t'aime quoi, petite folle (oui tu l'es autant que moi, ne le renies pas!) qui me supporte avec tout mes trucs de Demi et qui me fait rire avec des sms alors que je suis en plein boulot ^^

Je vais encore pleurer si je continue mais voilà je t'aime Six mois, 2565 messages, plus tard. 73120010 Six mois, 2565 messages, plus tard. 1001568715 Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188

N'empêche, personne doit comprendre nos délires sur twitter, dès qu'une des deux tweete MDRR vu qu'on part direct en vrille tellement on est contentes x) alors quand ce sont des twitpics.. bon sang Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859 XD
Je suis tellement contente de connaître un brownie comme toi
t'en connais plusieurs ? Six mois, 2565 messages, plus tard. 1616978029

KEYLONY CA ROXE UN MAAAX hanwii - même si elles se foutent des claques Six mois, 2565 messages, plus tard. 2157042859 - y a que de l'amour entre elles voyons :P

petite folle
j'suis pas petite :TT: *sbaff* Ca te fait une petite pause pendant le boulot Six mois, 2565 messages, plus tard. 1153642411

Andy McDougall a écrit:AAAOOOOOOOONNNNNNNNNN :TT: :TT:

Ma brioche chérie Kausier d'amouuuuur :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: Tous les souvenirs que t'as gardés MDR J'veux être Hawaïenne parce que le Hawaïen c'est trop beauuu hanwii *hug*

Ca m'touche -encore MDR- c'que tu dis Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 J'suis ravi aussi qu't'ais commencé à me MP, je serais probablement passé à côté d'une formidable rencontre et vraiment, j'espère qu'on va s'parler encore longtemps, même si j'ai pas les réflexes d'envoyer des sms /PAN/ Tu m'aimes quand même hein ?

OUIIIIIII Je suis dispo pendant les vacances pour regarder The Gruuuuuudge et même The Ring 2 qui est en train de se paumer dans mes fichiers téléchargés, peuchère /pan/

Je t'aiiiiiiime Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 <3

L'Hawaien, c'est la vie. Et un jour, je l'apprendrai parce que ça gère à fond quoi Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188

Maintenant, c'est moi qui suis touchée Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 (on dirait des cibles Six mois, 2565 messages, plus tard. 1616978029 okay, j'me tais.) T'inquiète, j'risque pas d'arrêter de te parler et tout prochainement car 1. j'suis une privilégiée, c'toi qui l'as dit Six mois, 2565 messages, plus tard. 1153642411 2. CAR FAUT REGARDER LES FIIIIILMS hanwii (on le fait le jour d'Halloween ? face) 3. Car faut que j'arrive à te faire envoyer des sms Six mois, 2565 messages, plus tard. 1616978029 j'vais y arriver Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188

Beh oui que j't'aime Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 Six mois, 2565 messages, plus tard. 2511619667

J. D. Apple Kovalevski a écrit:T'es trop mignonneeee Cocoooo Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 mdrrr <3 hate de recevoir la lettre alors ! J'ferai un commentaire plus constructif après huhu Six mois, 2565 messages, plus tard. 2109348208

j'vais demain à la poste hanwii hâte de lire ton commentaire plus constructif alors XD Faudrait que tu me dises tes trois couleurs préférees Six mois, 2565 messages, plus tard. 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes trois couleurs préférées ? XDDDDD Six mois, 2565 messages, plus tard. 387742012 Vert, Rose & Jaune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Le jour d'Halloween pourquoi pas, mais j'ai 1h de conduite en plein milieu, de 15 à 16 XD Puis l'soir j'vais sûrement sortir un peu dehors avec Takao pour faire peur aux ptits jeunots Six mois, 2565 messages, plus tard. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)