Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je poste une fois de plus dans cette partie c'est pour souhaiter un bon anniversaire à ma bubulle. Ben oui parce que ce surnom est parti du simple fait que notre préférée dans les supers nanas ce soit Bulle. D'ailleurs va savoir comment on est venue à parler des supers nanas ? Ah oui je me souviens c'est parce que j'avais dis rebelle, tu m'as demandé quoi & j'ai dis que y avait un dessin animé qui s’appelait rebelle. Puis t'as sortie que dans les supers nanas y avait belle, bulle & rebelle. Parce que oui nous quand on commence à parler avec Bri' ben on ne s'arrête plus & ce qui est encore mieux c'est qu'on parle de tout & rien, d'un sujet à un autre. Genre on se met à parler de Guillaume Canet & Marion Cottillard & leur bébé alors qu'on parlait d'un truc avant. On dit combien le petit doit être magnifique avec les parents qu'il a. Oui oui c'est certain un futur bg le bébé. Puis on parle aussi d'épilation, combien c'est chiant, pauvre filles que nous sommes j'ai envie de dire. On parle de quoi aussi ? Du forum bien sur, mais pas besoin de le dire ça, on parle tous du forum entre nous sachant qu'on s'est connu grâce à lui. C'est bien le moment ou je vais remercier une fois de plus ILH. Sans ce super forum, sans le summer camp, sans l'équipe des Sungria je ne pense pas, non je suis certaine qu'on ne serait pas venue aussi proche. Parce que oui c'est grâce aux épreuves que j'ai eu ton numéro de téléphone & c’est grâce à ça que l'on a papoté toute la nuit tard & qu'on a continué, continué & encore continué de jours en jours, de nuits en nuits. Maintenant comme je t'ai dis sa me ferait trop bizarre de ne pas recevoir un message de ta part, de ne pas te raconter tout & rien. Ou bien de ne pas me confier à toi, car oui récemment on a pu compter l'une sur l'autre. & sa me manquerait tout ça. Une raison de plus pour laquelle je n'ai pas envie de reprendre les cours, au lieu de pouvoir te smser non stop je vais devoir écouter mes profs, supporter ma classe, wiiiiiiiiiiiiii (imagine que je le fais avec la tête & les gestes de Nadeuge). Car oui on est aussi des folles de Secret Story, en plus on est pas les seules donc c'est rassurant, sur le fo y'en a plein d'autres. Puis excuse moi mais BENJAMINE CASTALDIENNE ben y'en a qu'une qui peut te faire ça rien que pour toi & c'est MOI. Oui parce que sa m'a bien fait rire & c'était bien sympa de te commenter le prime en détails parce que tu ne pouvais pas le voir. Puis quand Fanny est sortie, c'était cool de pouvoir "fêter" ça avec toi. On a quoi d'autres à dire ? Punaise y'en a tellement que je ne m'en souviens pas là. Mais bon à force de se smser non stop ça se comprends aussi. En tout cas pour le jour de l'an j'espère que sa sera faisable, non seulement car un jour de l'an avec des membres de ILH j'ai envie de dire que sa serait ENORME, mais en plus si tu peux venir chez moi quelques jours pour l'occasion sa serait encore plus parfait. Je pourrais enfin te voir irl & y aurait encore plus de fou rire & de tout. Ce sont nos téléphones qui seront un peu triste, ils seront un peu moins en fonction mdrr, mais vaut mieux ça & te voir en vrai haha. Parce que oui 1 000 messages en 5 jours j'ai envie de dire que nous sommes des boooooooooss. Essayé de nous battre un peu mdrr. D'ailleurs je me demande à combien de message on serait à présent ? 2 000, 3 000 ? Peut être plus même non ? D'ailleurs y'a aussi notre petit monstre par message, quand j'envoie ":O" avec le tél de ma mère & que le monstre apparait, quel horreuuuuuuuuuuuuur. & malgré que je n'aime pas faire ":o" avec le petit o ben pas le choix tant que sa nous empêche de voir le monstre, parce qu'il est vraiment moche & il put des fesses. Puis aussi quand on est sur skype & que je te dis que je suis solo sur la cb, ben tu me rejoint directement. Puis tu m'as aussi fais cette superbe bannière "Votez Elia 'président" parce que t'es un amour. & dire que tu me disais je ne te promet rien hein, ben moi ta bannière je la trouve subliiiiiiimeeeeeeee, je n'aurais pas su faire mieux sincèrement. Maintenant le SC va prendre fin, mais intérêt que nos persos restent en contact, sinon au pire des cas nous on le reste de sur. Je viens donc au final & je te souhaite un MEGA GIGA ULTRA GROS SUPRA MEGA GIPRA BON ANNIVERSAIRE MA BUBULLE <3 Dommage que je ne sois pas proche de la Lorraine sinon on aurait fêté ça ensemble <3 :44: :44: :dance: HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 1001568715 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 1839924927 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 1839924927 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 73120010 :love2: HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3338944726 :salute: HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2659158125 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2511619667 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2032734886 :hi5: HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 1116103942 :sex1: :sex2: :coeurboum: HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 980580023 :frenchkiss: HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 4205929361 :sex3: HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 1688815589 :taper: HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 1153642411 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2931463659 :4: :*7: :hanwi2: :evannah: :sungria: :picole: :awkward: :bath: :whuut: :whuut: :spank: :hump: :7: :norris: :norris: :lamalove: :moutongay: :bandedeperv: :judanna: :mindada: HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOOOOOOOON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE et merci infiniment d'être là, surtout si t'as besoin de quoique ce soit t'hésites pas, t'es géniale HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188

Profite bien de ta journée surnom, on pense tous fort à toi ! HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE BRI'BRI', tu les as enfiiiin tes 16 ans, allez tu m'a promis que tu feras ta liste de truc de ouf à faire faire aux gens (a) * d'ailleurs j'dois t'envoyer la mienne* ( fait ta reine de coeur, profiite, c'est ta journée ). Profiiiiite amuse-toi , ça se vit qu'une fois (aa).

hanwii HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 1001568715 :love2: HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2511619667 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2032734886 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 980580023 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 1688815589 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 1153642411 face HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE . hanwii HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2109348208 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2511619667 :coeurboum: Profite bien de ta journée ; plein de bonheur et de santé et tout et tout. HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 1001568715 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 73120010 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, j'vous aime HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2109348208 Merciiii HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188 (j'ai l'impression de ne répéter que ça HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2157042859)

Elia : Ma bubuuuuuuuuulle HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188 Oui, l'origine de ce surnom est plutôt bizarre nous sommes d'accord \o/ J'vais pas pouvoir te faire un texte aussi long parce qu'en fait, t'as tout résumé (même si t'as oublié Ed xD) En plus, tu sais déjà tout ce que je pense de toi HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2109348208 Eh bien, je peux t'annoncer haut et fort qu'on a dépassé les 3500 sms j'crois huhu Ouai, on est des no life, à passer notre temps sur le téléphone :P Merci d'être là, merci de m'avoir aidé pour l'histoire qui date de quelques jours, nan en fait, quelques heures HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 1616978029 T'es une fille adorable, géniale et punaise, qu'est-ce que j'aimerai me ramener dans le sud là, t'imagines même pas HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2109348208 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2511619667

Andy : HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188 Toi aussi t'es géniale tu sais ? hanwii C'est un réel plaisir de parler avec toi HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2511619667 Merci encore beaucoup, beaucoup, pour tout HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2109348208

Cheyenne : Ayé, j'les ai :D J'vais pouvoir faire la journée militaire xD face Oui, j'attends toujours ton mp d'ailleurs face J'vais voir si j'vais profiter de cette journée pour faire exaucer tous mes souhaits HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188 Ou si je serai gentille :P En tout cas merci beacoup Cheyenne HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2511619667

Charlie : MERCIIIIIIIIIIIII hanwii HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2109348208 T'inquiète pas, j'vais en profiter :D Surtout que c'est l'un des derniers jours où il fait beau donc HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai oublié de mettre la vidéo dans le message mais j'y ai pensé après xD. Ed grâce à toi que je le connais & que je ne me passe plus de Lego House xD. Oui ben dit à tes parents qu'ils viennent en vacances à Toulon puisqu'ils se sont connus là comme ça on pourra se voir HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188. Merci à toi pour tu sais quoi aussi & tu sais que si sa ne va pas tu me sms n'importe quand y aura aucun problème ma bubulle HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2511619667 HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'inquiète, je vais utiliser tout mon pouvoir de persuasion pour venir à Toulon HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188 J'suis contente que t'aimes Ed, de t'avoir passé le virus xD J'y penserai HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiii utilises ton pouvoir de persuasion HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188 & oui j'aime Ed HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEE HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188 #ouij'aisuàlatoutedernièreminute,maistunem'enveuxpas?:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA BARBAPAPA je m'en fous que ça soit là jenesaiscombient'ème fois que je te le dise mais encore JOYEUX ANNIVERSAIRE HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3400909363 :judanna: :hanwi2:
Je ne suis pas experte pour écrire des romans mais tu sais déjà ce que je pense de toi, juste que tu es une fille formidable et ma plus belle rencontre de cette année HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 3850463188
Alors je te souhaite de passer une excellente journée en très bonne compagnie HAPPY BIRTHDAY BRIOOOOOOONY CHERIIIIIIIIE <3 2032734886
Et un max de bisous rien que pour toi :kissme:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)