Elia E. S-Kovalevski a écrit:Merci pour ce petit mot, ses souvenirs & pour ton anniversaire sa m'avait fait très plaisir. Tu sais déjà tout, on en a parlé récemment xD & c'est le plus important
Oui, comme tu dis c'est vraiment le plus important et j'veux pas qu'un truc comme ça revienne hein
trop de qui proquo tue le quiproquo n'est-ce pas ? :lol:
J't'aime bubulle
N. Jude Montgomery a écrit:Et moi si tu savais à quel point j'ai été touchée de recevoir le premier mp que tu m'avais envoyée, quand tu disais que tu suivais mon petit Jude depuis le début j'étais complètement sur le cul, que tu lises tous mes rp, que j't'ai donnée de l'émotion à travers une histoire qui est, pour moi, super mal écrite, ça m'a fait tellement plaisir
et aujourd'hui j'adore notre lien et ouais, Jude & Brio ont un super lien et j'regrette pas d'avoir trouvée ce lien tordu avec toi :44:
Mais arrêtes de dire qu'elle est nulle Ö Elle est vraiment super
Entre nous, la famille Montgomery-Blackburn-Silver (ouai, j'fais le troll je m'incruste XD), elle envoie du pâté
Keyla H. Hepburn a écrit:Mais oui au fond Keyla et Bri elles s'aiment tout plein
Ah oui je connais d'autre brownies mais cela je les mange
Punaise oui twitter, je me rappellerai toujours de l'aspirateur avec les yeux XDDDD
Bah oui qu'elles s'aiment tout plein ! Et depuis qu'elles sont des minimoys
si c'est pas de l'amitié ça, j'sais pas c'que c'est
<3
Et tu te souviens de notre histoire avec les brownies et tout ?
Nan, mais twitter, faut pas chercher à comprendre ce qu'on y écrit hein XD
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Oh merci ça me touche énormément, et ça me fait tellement plaisir de te voir toujours aussi active, des mois après ton arrivée
T'es un des piliers du forum depuis le temps, active sur la box ou pas, je suis sure que beaucoup de monde la connait, la brioche ! (je reprend le surnom de Jude, huhu)
En espérant te croiser encore souvent, que ce soit en rp et hg, et merci pour le compliment sur mes personnages :roxy:
Aww ça me touche c'que tu dis là
!
Brioche, surnom officiel désormais x) C'est très glorieux, il n'empêche
MDR
Moi aussi je l'espère