Invité
est en ligne
Invité
Le frisson qui me parcourt cette fois, n'a rien à voir avec ses yeux. Ni son regard. Il n'est pas aussi agréable. Plutôt froid, et me hérisse les poils de la nuque.
Comment est ce qu'il fait pour taper juste? Des questions invasives, peut être même faisant partie des rares qui me font réagir ... intérieurement. Parce qu'extérieurement, j'ai, depuis longtemps, développé une expression neutre, froide et lisse, qui ne laisse rien voir. Cette fois, je m'oblige a étirer les coins de ma bouche en un sourire, et dérobe mes yeux aux siens, inquisiteurs.
Répondant, calmement "Mais bien sure" je ne mens pas "Pendant deux ans" la non plus "mais ça n'a pas duré" je ne mens toujours pas.
J'aurais seulement voulu ne jamais m'en rappeler. Que cette peur que j'ai ressentie, auparavant, ne revienne pas tordre mes intestins, juste parce qu'il me pose la question.
Deux Vérités... deux indiscrétions. Ok on joue, mais il joue beaucoup plus dangereusement que je le fais.
Et puis, pourquoi est ce que je dis la vérité moi d'abord? N'aurais je pas pu dire un truc du genre "Non, jamais. Je m'aime et puis c'est tout ... " ?
Encore une flèche, et on est bon, je pourrais les lui passer, et le regarder lamentablement échouer, lui donner une action pour me venger... Allez Rain !
La poisse. Je rate, encore une fois.
Peut être parce que mes mains tremblent encore imperceptiblement, ou qu'il m'a fait perdre ma concentration. "Vérité" dis je, avec moins d'entrain qu'au début, tout en pinçant un autre bouton du bas, révélant mon nombril.
Espèce de masochiste, me hurle ma petite voix interne.
(Invité)