Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need a drink ! - Rain + Alan - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I need a drink ! - Rain + Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frisson qui me parcourt cette fois, n'a rien à voir avec ses yeux. Ni son regard. Il n'est pas aussi agréable. Plutôt froid, et me hérisse les poils de la nuque.
Comment est ce qu'il fait pour taper juste?  Des questions invasives, peut être même faisant partie des rares qui me font réagir ... intérieurement. Parce qu'extérieurement, j'ai, depuis longtemps, développé une expression neutre, froide et lisse, qui ne laisse rien voir. Cette fois, je m'oblige a étirer les coins de ma bouche en un sourire, et dérobe mes yeux aux siens, inquisiteurs.
Répondant, calmement "Mais bien sure" je ne mens pas "Pendant deux ans" la non plus "mais ça n'a pas duré" je ne mens toujours pas.
J'aurais seulement voulu ne jamais m'en rappeler. Que cette peur que j'ai ressentie, auparavant, ne revienne pas tordre mes intestins, juste parce qu'il me pose la question.
Deux Vérités... deux indiscrétions. Ok on joue, mais il joue beaucoup plus dangereusement que je le fais.
Et puis, pourquoi est ce que je dis la vérité moi d'abord? N'aurais je pas pu dire un truc du genre "Non, jamais. Je m'aime et puis c'est tout ... " ?

Encore une flèche, et on est bon, je pourrais les lui passer, et le regarder lamentablement échouer, lui donner une action pour me venger... Allez Rain !
La poisse. Je rate, encore une fois.
Peut être parce que mes mains tremblent encore imperceptiblement, ou qu'il m'a fait perdre ma concentration. "Vérité" dis je, avec moins d'entrain qu'au début, tout en pinçant un autre bouton du bas, révélant mon nombril.

Espèce de masochiste, me hurle ma petite voix interne.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : I need a drink ! - Rain + Alan - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : I need a drink ! - Rain + Alan - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rain S. Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
I need a drink ! - Rain + Alan - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a drink !

Ses yeux qui quittent les miens me font comprendre que j'ai tapé juste avec cette question mais la réponse me fit presque regretter de l'avoir posé même si je ne le montrais pas. Je n'ai vécu que 4 mois d'une relation très forte mais ma rupture avec Absolem a était affreuse, je n'ose imaginer ce que ça peut être après deux ans de relation. " Je peux rejoindre ton club des malheureux en amour ? ", lui proposais-je le sourire aux lèvres pour détendre un peu la situation qui était devenue trop triste à mon goût. Certes, j'en apprends un peu plus sur la demoiselle qui m'intrigue tant mais le but n'est pas non plus de l'attrister, cela reste un jeu. Se levant pour la dernière flèche, Rain ne toucha malheureusement pas sa cible une nouvelle fois. Le ferait-elle exprès ? Non je pense qu'elle est juste très mauvaise... Le bouton qu'elle retirait dévoilait son nombril et pour le coup, je ne pus m'empêcher un haussement de sourcil intéressé. Je regardais autour de moi pour voir si d'autres mâles voyait cette joli femme dévoiler ses charmes mais l'heure qui commençait à être tardive avait rendus quasiment désert l'endroit. Avec beaucoup moins d'entrain dans la voix, elle demandait une nouvelle vérité que je lui proposais:

" Serais-tu intéressé pour qu'on se revoit après ce soir ? ". Clairement, la soirée est encore loin du terme, je compte bien jouer avec elle encore un moment mais une journée ne suffira pas pour décrypter le mystère Rain donc j’espère qu'elle répondra positivement à cette interrogation.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

@Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui souriant en guise de réponse, je me demande si ça se voit tellement que je suis "malheureuse", pour qu'il veuille faire partie de mon club ? J'ai pourtant l'impression de faire de gros efforts pour ne rien laisser paraitre. Ces efforts qui me contractent les muscles, et m'empêchent d'atteindre ma cible, encore une fois. Mais qui n'explique pas pourquoi, pour la troisième fois, je demande une autre vérité.
Je ne le sais pas moi même... Ou peut être que oui, je le sais : Par curiosité malsaine, et envie de savoir ce qu'il va encore me sortir.
Cette fois, je suis émotionnellement préparé. Je sais à quoi m'en tenir, ça sera donc plus facile à encaisser. N'est ce pas? Il va peut être me demander pour mon père absent, ou la figure maternelle avec laquelle j'ai grandis? Ou ma raison d'être ici?
Est ce qu'il veut me voir pleurer?

Ma propre bêtise me fait rire intérieurement, me détendre un minimum. Assez pour que je ramène mon regard sur lui, et capte le mouvement de son sourcil à la découverte de mon nombril. Au moins, je lui fait encore de l'effet.
"Oui." Lui répondis je simplement. Puis me remettant en mode jeu "Mais ce sera à toi de m'en convaincre." Précisais je.

Je lui tends les fléchettes " Tu veux continuer?" Ayant remarqué son coup d'oeil vers la salle presque vide, je préfère m'en assurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a drink !

Un oui franc. Pour une fois, la demoiselle n'a pas tourné autour du pot pour me donner une réponse et même si elle a repris son rôle de joueuse quelques instants plus tard, je peux presque certifier que nous nous reverrons après cette soirée. Rien n'est sûr, encore moins avec la personnalité de Rain mais j'ai bon espoir de gagner une nouvelle soirée avec la Dunster. Si je veux continuer ? " Bien sûr ! ", m'exclamais-je en prenant la flehette de façon déterminé ! Mais j'avais une idée derrière la tête dont je fis part à ma charmante adversaire: " Si je la fous dans le centre, je décide du lieu de notre prochain rendez-vous, sinon c'est toi ! ". De cette manière, je ne lui laissais pas franchement le choix, je lui forçais la main, une attitude qu'elle n'appréciera peut-être pas tant la demoiselle aime tenir les rênes de ce que j'ai cru comprendre.

" Un Dieu de la fléchette ! ", sans mauvais jeu de mot bien sûr ! J'avais une petite idée de ce que je pourrais bien lui proposer et fixant l’envoûtante créature je lui confiais: " Prépare ton maillot Rain, si tu ne me bats pas aux fléchettes, peut-être que tu le pourras dans une piscine ! ". La provoquer n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. J'ai confiance en mes qualités de nageur mais je ne sais rien des siennes...

FICHE ET CODES PAR ILMARË

@Rain S. Wilkins
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : I need a drink ! - Rain + Alan - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : I need a drink ! - Rain + Alan - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alan Landrum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
I need a drink ! - Rain + Alan - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dieu des fléchette ce connard. Il doit me regarder et rire de mes malheurs la. Parce qu'après avoir raté au moins un milliard de fois, prête a prétendre que c'est un problème avec les fléchettes, mon compagnon de jeu y arrive directement du premier coup.
"Bravo" dis je à contrecoeur.
Je remet ma boisson sur la table, et l'applaudis lentement. Au moins, cette fois, le gain est plus ou moins bénéfique à nous deux. Je ne l'avouerais jamais, pas même sous la torture, je me l'avoue à peine à moi même, mais j'aime beaucoup son pari. Qu'il prenne les devant, et m'impose un truc, en quelque sorte.
"Maillot? Je crois que j'en ai pas de ceux la. Un bikini peut être?" lui répondis je, avec une fausse moue ennuyé "... Deal." finis je par ajouter. "Notre prochaine rencontre sera dans une piscine"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)