Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need a drink ! - Rain + Alan - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I need a drink ! - Rain + Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a drink !

Nos deux visages ne se séparaient que d'une poignée de centimètres et pourtant, une tension parvenait aisément à s'immiscer dans cet infime espace. Répondant à son sourire par un autre suite a sa remarque, je regardais ses prunelles azurées et ses lèvres pulpeuses s’éloigner peu à peu. Sa personnalité charmante et séductrice me rappelais, dans une moindre mesure bien évidemment, la déesse Aphrodite, capable de faire plier n'importe quels hommes, n'importe quels Dieux même, à l'aide de ses charmes. S'agissait-il d'un jeu de séduction entre nous ? Je n'en avais aucune idée pour être honnête, mais la vérité est que peu importe de quelle nature il était, j'adorais y jouer. La tension est redescendue lorsque j'ai cédé le premier pour apercevoir l'admirateur de la belle non loin. Elle venait de gagner une bière qu'elle me refila sans hésiter. Je la buvais sous le regard dégoûté du jeune homme qui venait malheureusement de comprendre que ses chances avec la demoiselle étaient désormais nulles. " Tu viens de briser un cœur, je crois... ", annonçais-je à la jeune femme bien que je me doutais que cela ne la chamboulerait pas plus que ça. Reposant la bouteille en faisant claquer le culot sur le bar, je désignais du doigt le fond de la salle à la jolie créature avant de lui affirmer fièrement : " Même dans mon état, je suis sûr que je te bats aux fléchettes ! On parie quoi ? ".

FICHE ET CODES PAR ILMARË

@Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suivant une goutte de bière très vite capturé par la langue de mon "copain de soirée", je ne suis vite distraite par l'affirmation de celui ci, sur le coeur de celui qui vient de lui payer sa boisson. "Il s'en remettra..." S'il avait été intéressé, il aurait demandé à ce qu'on me resserve ma boisson, pas le truc le moins cher du menu "S'il m'avait offert de la vodka, je serais tombé a genoux devant lui" Soule, peut être, complètement assumé par l'alcool... Mais pas la. Je suis encore totalement en contrôle. Et j'adore ça.

" Même dans mon état, je suis sûr que je te ..." Me? Suivant son regard vers le fond de la pièce, le début de sa proposition me désoriente momentanément, sans que l'expression de mon visage ne me trahisse. "...bats aux fléchette" . Merci à tous mes admirateurs et mes fans, d'avoir cru en mes capacités d'actrice !
"Tu crois ça?" souris- je encore. Plissant les yeux, je me laisse glisser sur le tabouret et me remet debout passant devant lui. Moyen très subtil pour lui montrer qui mène la danse, accompagné d'un petit regard provoquant "Qu'est ce que t'es prêt à parier?" demandais je en réponse à sa question.
Qu'est ce que je veux gagner? Qu'est ce que je suis prête a perdre?
Ou plutôt, qu'est ce que je voudrais perdre pour qu'il le gagne?
Les compétitions, c'est du grand art. Surtout chez moi... et surtout quand y a un pari.

Arrivé devant la cible, je prends les flechettes dessus, et en tends 3 de couleurs vertes à Alan. "Qu'est ce que tu veux perdre?" le provoquais je a nouveau.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a drink !

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, si je désire un jour conquérir cette demoiselle, ce qui n'est absolument pas le cas bien sûr, il me suffira de lui offrir un verre de vodka et cela m'évitera d'avoir le cœur brisé comme ce pauvre homme. Non pas que je veuille quelque chose de Rain ! Non non non ! C'est juste une fille avec qui j'aime bien... Enfin bref... Elle s'était levée et était passée devant moi avec ce regard provoquant qui la caractérise si bien tout en me demandant ce que j'étais prêt à parier. Nul doute que la demoiselle est capable d'aller très loin dans ce genre de jeu et ce soir, je suis prêt à la suivre. " On verra bien à quel point on est alcoolisé et jusqu'où on ira... ", lui précisais-je alors que je me saisissais des fléchettes qu'elle me tendait. Ma fierté exacerbée par le liquide présent dans mon sang me forçait a jouer risqué dès le début. " Si je vise le centre, tu es soumise à une action ou vérité, l'inverse si je rate. ".

Essayant de me concentrer le plus possible, je lançais la fléchette et la chance devait être avec moi puisqu'elle vint se loger dans le mille. Me retournant fièrement vers la demoiselle avec un sourire non dissimulé, je lui demandais: " Votre choix jolie créature ? "

@Rain S. Wilkins
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : I need a drink ! - Rain + Alan - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : I need a drink ! - Rain + Alan - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alan Landrum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
I need a drink ! - Rain + Alan - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne joueuse que je suis, je lui laisse le choix de la punition. Peu importe ce qu'il choisira, je saurais l'utiliser à mon avantage.
Rien de plus simple : il suffit que je fasse trés attention aux mots utilisées, pour mieux les détourner. Ou de tout simplement ne pas perdre.
Sa proposition ? Un action vérité.
Son choix de mots ? "soumise" ... Jamais je ne suis soumise, il le saura bien assez tôt.
"D'accord ! Deal !" fis je en haussant les épaules. Les actions seront fun à réaliser, les vérités peuvent être mensongères. "Je n'ai même pas peur, vu la quantité d'alcool que tu dois avoir dans tes veines" le provoquais je, prenant place à côté de lui, juste assez loin pour que je reste dans son champs de vision.
J'ai jamais dit que je n'allais pas tricher. Peut être pas tout de suite, vu qu'on vient à peine de commencer, mais plus tard, quand j'aurais besoin de lui demander une action ou une vérité... Ou quand je sentirais qu'il a l'avantage. Là, c'est encore trop tôt, même s'il a mis en plein dans le centre et que je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un cris d'excitation " Joli mouvement du poignet " lui lançais-je, accompagne d'un clin d'oeil, suivi d'un sourire éclatant en réponse à son qualificatif, quelque peu moqueur, avouons le " Hum... Action! Voyons voir ce que tu veux que je fasse " pour faire ton bonheur  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a drink !

Sans grande surprise, Rain avait garder son sang froid légendaire, faisant mine de ne pas avoir peur vu mon taux d'alcoolémie actuellement. Mais malheureusement pour elle, tel Robin des Bois, la fléchette était venus se pointer dans le centre. La demoiselle n'avait rien de trouvé de mieux que de répondre avec son humour grivois alors qu'elle me demandait par la suite quelle action je lui réservais. Notre jeu n'en était qu'au balbutiement, je choisissais donc de faire dans le soft pour le moment. "Viens donc m'offrir un petit baiser tiens ! ", lui demandais-je alors que je pointait ma joue de mon index. J'aurais très bien pu lui demander quelque chose de bien plus embarrassant, de bien plus contraignant mais je garde cela pour la suite...

@Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire ne s'efface pas quand il marque son point. Je ne suis même pas déçue de perdre. Puisque d'une certaine manière, j'attends, avec impatience, ce qu'il va me donner comme défi... pour une raison que je ne m'avoue pas encore ...
Pour l'instant, si je veux savoir ce qu'il me reserve, c'est uniquement pour connaitre la tournure que prendra peut être le reste de la soirée.
Peut être hein ! Faut pas se faire des idées.
Là, on joue.
Je dois dire qu'il joue bien, et même qu'il se joue de moi, en me demandant de lui offrir un baiser... puis, en pointant sa joue, me demande que ce soit chaste. Hum... Il ne me faut que quelques pas, que j'arrive a sa hauteur, approche de sa joue, et y dépose mes lèvres, laissant la trace de mon rouge dessus. "j'espère que ton pantalon va pas être mouillé après ça" chuchotais je contre son oreille.
Me redressant j'ajoute "Allez, à moi ! " tout en prenant les fléchettes de ses mains.

Positionné devant la cible, je prends mon temps, inspire en fermant les yeux, puis les réouvre en pleine concentration....
Je fais mouche, "YEAH!" levant les poings au ciel "A moi! Que choisis tu Bel Adonis?"

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : I need a drink ! - Rain + Alan - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : I need a drink ! - Rain + Alan - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rain S. Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
I need a drink ! - Rain + Alan - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a drink !

Elle n'avais pas mis longtemps à s’exécuter, venant déposer ses lèvres sur ma joue avant de me chuchoter à l'oreille une nouvelle remarque sur mon pantalon. Le souffle de la belle dans mon cou me fit presque frissonner et alors que je me retrouvais désormais avec son rouge à lèvres sur le visage, je lui fit remarquer: " Je porte ta marque sur la peau maintenant, on dirait que je suis tout à toi ! ". Elle le prendra comme elle le souhaite, les sous-entendus semblaient être de rigueur aujourd'hui avec la jolie Rain et je ne m'en privais pas. Malheureusement son poignet semblait aussi bien exercé que le mien puisqu'elle vint faire mouche également, me laissant le choix cornélien entre action ou vérité. Bel Adonis ? Pourquoi pas... Peut-être est-ce ironique mais c'est un peu le problème avec la jeune femme, il est difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment et j'espère bien que ce petit jeu m'y aidera. " Action ! ", lançais-je avec une grande confiance en moi alors qu'intérieurement, je redoutais ce que pourrait me préparer cette demoiselle.  

@Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Extatique, rayonnante, j'ai gagné, et je veux le lui montrer ! Ma fierté se peint sur mon visage, j'exulte de bonheur, même si tout ce que j'ai fait, c'est de gagner le droit de lui imposer une action ou une vérité.
Avant tout, faut lui demander ce qu'il préfère. Comme moi, il prend le risque de choisir une action. Comme lui "Hum... Alors, moi aussi j'exige un baiser" commençais je. Voit il cette lueur malicieuse au fond de mes yeux? "sur la joue" Je n'ai pas encore fini "de la serveuse la" finis je, en pointant la femme menue au cheveux rose bonbon, qui vient juste de passer devant nous. "Crois tu que tu es assez ... charmant, pour arriver à la persuader ?" lui demandais je, un faux pli inquiet barrant mon front .
Parce que, malheureusement, moi je crois que oui.
Et merde.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)