Invité
est en ligne
Invité
I need a drink !
Nos deux visages ne se séparaient que d'une poignée de centimètres et pourtant, une tension parvenait aisément à s'immiscer dans cet infime espace. Répondant à son sourire par un autre suite a sa remarque, je regardais ses prunelles azurées et ses lèvres pulpeuses s’éloigner peu à peu. Sa personnalité charmante et séductrice me rappelais, dans une moindre mesure bien évidemment, la déesse Aphrodite, capable de faire plier n'importe quels hommes, n'importe quels Dieux même, à l'aide de ses charmes. S'agissait-il d'un jeu de séduction entre nous ? Je n'en avais aucune idée pour être honnête, mais la vérité est que peu importe de quelle nature il était, j'adorais y jouer. La tension est redescendue lorsque j'ai cédé le premier pour apercevoir l'admirateur de la belle non loin. Elle venait de gagner une bière qu'elle me refila sans hésiter. Je la buvais sous le regard dégoûté du jeune homme qui venait malheureusement de comprendre que ses chances avec la demoiselle étaient désormais nulles. " Tu viens de briser un cœur, je crois... ", annonçais-je à la jeune femme bien que je me doutais que cela ne la chamboulerait pas plus que ça. Reposant la bouteille en faisant claquer le culot sur le bar, je désignais du doigt le fond de la salle à la jolie créature avant de lui affirmer fièrement : " Même dans mon état, je suis sûr que je te bats aux fléchettes ! On parie quoi ? ".
FICHE ET CODES PAR ILMARË
@Rain S. Wilkins
(Invité)