Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need a drink ! - Rain + Alan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I need a drink ! - Rain + Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a drink !

Ces derniers temps, je pourrais presque considérer le Lord Hobo comme ma deuxieme maison. Il n'y a bien que lorsque l'alcool se mélange à mon sang que je parviens à oublier que la Dunster m'a laissé sans un mot, avec une simple lettre en guise d'au revoir. Pénétrant dans le bar, je fis signe à la serveuse de me servir comme d'habitude, à savoir une bière. Serveuse qui commençait à me connaitre dorénavant vu le temps que je passe ici d'ailleurs. Lorsqu'elle m'amena ma consommation, je la remerciais et me retournais pour me diriger vers une table lorsque quelqu'un vint me rentrer dedans, ce qui eu pour fâcheuse conséquence de me foutre de la bière partout. " Vous pouvez pas faire attention !!! ", gueulais-je désagréablement tout en levant les yeux pour apercevoir le coupable. Dites moi que je rêve... Je connais cette demoiselle, celle qui avait réussit a faire sortir de ses gonds Absolem. Soupirant d'agacement, je lui glissais ces quelques mots: " Décidément, à chaque fois qu'on se croise tous les deux, je finis avec du liquide sur le futal...".

FICHE ET CODES PAR ILMARË

@Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a change !

Je soupire, encore... pour la 1524ieme fois depuis une heure. La blonde à côté de moi me regarde agacé, et je lui rends son regard, encore plus tranchant.
Fuck you ! lui disais je mentalement. C'est pas parce qu'on est dans une bibliothèque que je vais arrêter de respirer.
Et puis qu'est ce qui m'arrive? C'est la quatrième soirée que je passe ici. Ca m’oppresse, les couleurs jaunes dorée de la Dunster déteignent sur moi, et je deviens, comme je l'ai avoué à Ewen quelques jours plus tôt : un rat de laboratoire.
Merde alors ! Non ! Je ne veux pas !
Brusquement je me met debout, interrompant la concentration de tout ceux qui sont tellement habitué au silence, qu'ils ont été dérangé par le peu d'air que j'ai remué.
Sayonara, je vais me bourrer la gueule.

Lord Hobo fut l'endroit le plus proche auquel j'ai pu penser. Un repère d'étudiants, simple et calme, dans lequel je pourrais boire, et peut être danser, avant de rentrer me coucher dans ma chambre d'étudiante. Ce bar est aussi l'un des rares ou je ne serais pas déphasé, en jean, pull, et sac bandoulière.
Ah ! l'odeur de vielle cigarette, d'alcool, et de boiserie entretenue. Ca me fait sourire, pendant que je m'approche du comptoirs pour y prendre place, juste au moment où un connard me donne un coup d'épaule, me projetant contre le dos d'un consommateur assis qui ...
Eh merde.
J'allais pourtant m'excuser, sauf qu'en rencontrant ses yeux, et son expression grincheuse je ... me mis à rire
"Bah, c'est pas ma faute si je te fais de l'effet"
Déposant mon sac sur le bar à côté de lui, je prends un papier serviette de la pile déposé la. Je l'approche de la tache sur son pantalon, stoppant mon geste juste au dessus, à quelques centimètres "Tien, pour essuyer" précisais je. mon sourire agrandit, m’asseyant sur le tabouret haut juste à côté de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a drink !

" Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe toi... "

Quelle vantarde ! Je ne nierais pas qu'elle pourrait me faire un petit effet, mais à l'heure actuelle, je suis plus préoccupé de ne pas passer pour un imbécile qui s'est pissé dessus que par des pensées impures la concernant. Je me saisissais de la serviette dont elle s'était emparé et essayer de réparer les dégâts, mais je me rendais très vite à l'évidence, j'allais définitivement passer pour un idiot. C'est agacé que je me réinstallais à ma place et fis signe à la demoiselle derrière le comptoir de m'amener une nouvelle bière, la deuxième de ce qui s'annonce comme une longue série ce soir. Finissant ce qu'il reste de ma première, je posais mon regard sur la jeune femme à mes côtés et lui demandais d'un ton moqueur : " Comment va ta joue ? ". Absolem n'y avait pas était de main morte ce soir-là, il faut dire qu'elle avait été pousser à bout par cette sulfureuse jeune femme. " Et au fait, moi, c'est Alan. ", lui précisais-je en avalant une nouvelle gorgée. Je préfèrais de loin qu'elle m'appelle par mon prénom plutôt qu'un qualificatif rabaissant tel que "l'éjaculateur précoce"...

@Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a change !

Un sourire en coins, avec une pointe d'arrogance accueille sa remarque. M'installant à côté de lui, je réponds "Je m'étouffe rarement" l'air faussement innocent.
Je ne suis même pas désolé, d'avoir saisi la perche tendue... parce qu'il semble tellement intéressant, que je suis très tenté de jouer avec lui. De toute façon je suis toujours intéressé de jouer.
"Une Smirnoff Ice" Annonçais je au barman, avant de piocher dans le bol de cacahouète sur le comptoir. Hissé sur le haut tabouret, mon jean me permettait d'être aussi confortablement installé que possible, à califourchon, accoudé sur le bar, à côté du brun qui, avouons le, est très mignon.
Sa bière et ma boisson arrivent au même moment qu'il me demande pour ma joue. Mon sourire se fait plus franc, mes yeux pétillent, tandis que je prends une gorgé, gagnant du temps avant de répondre "Ne te méprends pas, c'est ta proximité qui fait rougir mes joues" avouais je moqueuse, riant de ma propre blague "Toute blague mise à part, elle a une sacrée paume. Je crois que j'ai du avoir la trace de ces doigts pendant 2 jours après cette soirée..." Il se présente, je lui tends la main "Moi c'est Rain, comme la pluie." Je reprends de ma vodka "Mais dit moi ? Elle est ou ta meuf? J'ai pas envie de l'avoir encore sur le dos ce soir, s'il faut que je m'éloigne ou ...?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a drink !

Comment une fille avec un tel tempérament de ce que j'ai pu apercevoir à la soirée qui avait dégénéré, peut posséder un nom aussi charmant que Rain... Pluie ? Vu son caractère, j'aurais plus opté pour un prénom tel que Storm ou Tornado. Oui ! Comme le cheval de Zorro parce qu'avouons le, cette jeune femme est quand même une jolie pouliche. Je pouffais rire lors de sa remarque moqueuse sur la raison de ses joues rouges, la demoiselle a du répondant. Ainsi, l'impression qu'Absolem n'y avait pas était de main morte avec ma camarade de beuverie du jour n'était pas seulement qu'une impression, cette dernière me faisant remarquer que la marque était restée un petit moment sur son visage, comme pour lui rappeler l'erreur qu'elle avait commise. Elle s'inquiétait d'ailleurs d'en manger une nouvelle dans la gueule si on la voyait en ma présence, mais je la rassurais très vite sur le peu de probabilités que cela se produise. " Je ne suis plus avec elle... ". Ces quelques mots eurent pour effet de faire remonter des souvenirs que j'essaye d'enfouir depuis plusieurs jours maintenant. Du coup, je demandais à la serveuse quelque chose de plus fort et m'enfilais un shot de whisky avant de reposer mon regard sur Rain en essayant d'afficher un sourire de façade. " Je crois que tu sais pourquoi je suis là maintenant... Et toi, qu'est ce qui t’amène ici ? ".

@Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriante, je m'amuse de notre dernière rencontre, en faisant tourner le liquide de mon verre dans son récipient . Distraire, je crois en verser quelques gouttes sur le bois du bar, sans m'en rendre compte. Occupé que j'étais à le regarder m'annoncer ne plus être avec l'autre Dunster.
Oh .... Cool... J'adore le changement de lumière, qui n'arrive que dans ma tête. Tout à coup, ce n'est pas une personne avec qui je veux jouer, sans être certaine de gagner... ce qui en soit est un très beau jeu. Non. Maintenant il est plus "Accessible", et beaucoup plus Alcoolisé après son verre de whisky.
"Bah, Si tu veux mon avi, tu l'as échappé belle! T'imagine? Te disputer avec elle? Oulaa " le taquinais je, ma main se posant sur son avant bras.
Aucune idée de comment elle était, ni de leurs relation, mais ... c'est ce qu'on dit toujours n'est ce pas? Si une relation casse, c'est que ça devait casser. Même si, vu son sourire forcé, j'ai l'impression qu'il n'est pas encore de cet avi.
Il me demande ce qui m'amène, m'explique pourquoi lui est la. Pas la même raison... Je pourrais lui dire que c'est le destin qui m'a emmené à lui, ou que c'est pour lui que je suis la, sauf qu'il a été assez franc avec moi, alors pourquoi pas moi aussi ?" Je suis venue oublier la montagne de livre, et la tonne de devoir que j'ai à faire. Je suis venue fêter mes 3 premiers mois à Harvard sans peter un plomb" Et aussi la solitude dans laquelle je me trouves, sans vraiment l'avoir planifié, mais ça on le dit pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a drink !

Oh, des disputes, il y en a eu ! Surtout ces dernières semaines... Certaines plus violente que d'autres, parfois pour des prétextes stupides. Ces affrontements verbaux de plus en plus fréquents auraient dû me mettre la puce à l'oreille, mais je suis forcé de le reconnaître, quand il s'agissait d'Absolem, j'étais le meilleur pour me voiler la face. Elle vint poser sa main sur mon bras tandis qu'exhibant ma fierté d'homme, je lui précisais :

" Oh, mais c'est moi qui avais le dernier mot hein ! Qu'est-ce que tu crois ! Il ne fallait pas se laisser emmerder par cette garce ! "

L'alcool commençait sûrement à faire son effet parce que c'est bien la première fois que je qualifie ainsi celle dont j'évite de prononcer le nom désormais. Mais c'est aussi ce que je pense d'elle dorénavant malheureusement. Si j'ai fait une bourde avec Arizona, elle a surenchéri de son côté en me cachant sa coucherie avec Mlle Underwood... À son tour, elle me confiait la raison de sa venue dans ce lieu de débauche, une surcharge de travail qu'elle préférait apparemment oublier pour le moment. J'eus donc pour idée de désigner du doigt la consommation actuelle de la jeune femme tout en affichant mon index et mon majeur aux yeux de la serveuse afin qu'elle nous en ramène deux autres. " Oublions ensemble alors ! ", lui affirmais-je en venant claquer mon verre sur celui de Rain pour ensuite l'enfiler cul-sec. L'alcool commençant à faire son effet, j'adressais un sourire à la pouliche et lui fit remarquer d'un ton ironique : " Alors comme ça, je suis précoce ? "

@Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garce. Humm...
Plissant les yeux, j'ai une expression mi amusé mi intrigué, avec un soupçon d'intérêt. Pourquoi je fais ça moi? Me retournant vers ma boisson, j'en bois une gorgé pour cacher... mon amusement disons. Aussi, pour évite de lui répondre que je ne le crois pas du tout.

Je profite de son changement de sujet, afin de revenir vers un autre, plus léger : La raison de ma présence, ici.
Je n'ai jamais vraiment eu besoin de raison, pour aller dans un bar. Pendant une période, certains bar sont devenu comme ma deuxième maison. Et pendant deux semaines, je me suis essayé au métier de barmaid... Bien sure, j'ai lamentablement échoué, mais j'ai eu plein de pourboire, alors : Win win.
Lui répondant par une raison simple et évasive, je le laisse nous commender d'autres boissons, et terminer la sienne cul sec. "La prochaine fois, des shots" dis je à la serveuse. "Si tu veux qu'on se soule vite, faut le faire dans les règles" ajoutais je à mon compagnon de ce soir.
Tout en prenant à nouveau une autre gorgé, je me tourne vers lui, laissant délibérément un genoux glisser sur le côté de sa cuisse. "Précoce ? je sais pas, j'ai jamais essayé. Peut être que tu ne l'es pas, peut être que ma beauté est beaucoup trop ravageuse, pour que tu puisse te retenir" proposais je, avec un sourire, provocante. Ou agaçante. Entre les deux la ligne est tellement fine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a drink !

Faisons-le dans les règles alors ! La prochaine fois, shot ce sera ! Si je n'ai pas encore cerné l’entièreté de la personnalité de la demoiselle, je peux déjà certifier qu'elle aime jouer de ses charmes. Glissant son genou le long de ma cuisse, je mentirais si je lui assurais que cela ne me fait aucun effet, mais je me garderais bien de le lui faire savoir. L'entendre se vanter me fit échapper un rire que je ne cherchais même pas à dissimulé. D'un signe de l'index, je lui fis signe de se pencher un peu pour se rapprocher alors que mes lèvres avançaient vers son oreille pour lui susurrer à l'abri des petits curieux : " J'aurais pu te montrer que c'est entièrement faux, mais avec autant d'alcool dans le sang, je ne serais capable de te faire monter qu'au sixième ciel, ce qui serait dommage...". Un sourire narquois ornant mon visage, je me redresse et bois une énième gorgée de mon verre en espérant qu'elle ait compris que je pouvais aussi jouer à ce jeu-là et que ça pouvait aller très loin. Posant mon regard par-dessus l'épaule de la beauté ravageuse, selon ses dires, je constatais qu'elle était même parvenue à attirer l'attention d'un admirateur assis à une table non loin. D'un haussement de sourcil, je lui fis signe de surveiller derrière elle pour qu'elle l'aperçoive à son tour.

@Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouant le jeu, je viens à lui, aprés son signe de l'indexe. Dans toute autre situation, je l'aurais royalement ignoré, avec un haussement de sourcil narquois. Bizarrement pas ce soir.
Qui saurait dire pourquoi?
Peut être son côté "libre", qui d'un coup fait de lui un partenaire de soirée fort sympathique. Peut être son sourire que je trouves (mais n'avouerais jamais) charmant. Où ce petit côté confident, un soupçon joueur que je lui découvre, et qu'on ne lui donne absolument pas au premier abord.  
Peut être.
Toujours étant, je me penche vers lui, suis son geste, et l'écoute avec un sourire... Serait ce un frisson que je ressens la ou son souffle rencontre ma nuque?
Attendant qu'il termine sa promesse, et avant qu'il ne se redresse, je tourne légèrement la tête, que mon visage se trouve à quelques centimètres du sien.
"En effet ... " mon haleine sent la vodka, la pomme, le sucre, mêlé à la sienne alcoolisé, avec des traces de bière... le parfait mélange d'une soirée qu'on va regretter. "... Très dommage de n'atteindre que le sixième " Affirmais je, un sourire énigmatique flotte sur mes lèvres, tandis que, m'éloignant de lui sans rompre le contacte de nos yeux.
C'est lui qui se détourne le premier, passe derrière moi, m'invitant à regarder dans ce sens, un brun qui me souris en levant son verre. "De la part du mec la" me précise le barman en déposant une bière devant moi. "Oh merci !" Répondis je avec un sourire au barman, puis au brun, à qui je lève la bière qu'on vient de m'offrir. Revenant vers Alan, je dépose la boisson devant lui "une bière ?" je lui tends le même verre "à mes frais. Si si j'insiste" insistais je sans même qu'il ait décliné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)