Invité
est en ligne
Invité
I need a drink !
Ces derniers temps, je pourrais presque considérer le Lord Hobo comme ma deuxieme maison. Il n'y a bien que lorsque l'alcool se mélange à mon sang que je parviens à oublier que la Dunster m'a laissé sans un mot, avec une simple lettre en guise d'au revoir. Pénétrant dans le bar, je fis signe à la serveuse de me servir comme d'habitude, à savoir une bière. Serveuse qui commençait à me connaitre dorénavant vu le temps que je passe ici d'ailleurs. Lorsqu'elle m'amena ma consommation, je la remerciais et me retournais pour me diriger vers une table lorsque quelqu'un vint me rentrer dedans, ce qui eu pour fâcheuse conséquence de me foutre de la bière partout. " Vous pouvez pas faire attention !!! ", gueulais-je désagréablement tout en levant les yeux pour apercevoir le coupable. Dites moi que je rêve... Je connais cette demoiselle, celle qui avait réussit a faire sortir de ses gonds Absolem. Soupirant d'agacement, je lui glissais ces quelques mots: " Décidément, à chaque fois qu'on se croise tous les deux, je finis avec du liquide sur le futal...".
FICHE ET CODES PAR ILMARË
@Rain S. Wilkins
(Invité)