Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 27
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'va ! DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 27 3997999705

HJ : Oui pas de soucis ma Paupau t'en fais pas, on se concentre sur ceux qu'on a déjà pour commencer DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi! J'ai entendu dire que tu faisais une soirée pour le nouvel an! J'voulais t'dire que j'aurais adoré venir, mais ma cousine en fait aussi une et comme c'est son engagement party, j'me vois mal la laisser tomber!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, ça va! J'ai un copain là, Kale Manning, j'sais pas si tu le connais? Bref, j'ai hâte d'te voir grand fou! Amusez-vous bien au NA Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait non, pas ouais. Ca fait depuis lundi qu'on se parle pas, que je suis pas rentrée au loft, et... ça n'a pas l'air de te gêner... Alors ce genre de messages, froid, distant, ça m'aide pas... Ce sont les fêtes de fin d'année et en plus de pas être ensemble, on se fait la gueule. Je me demande si je suis la seule que ça dérange !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le boulot tu peux comprendre, et j'ai fuit le loft car j'avais aucune envie de dormir sur le canapé, ou que tu le fasses. Ou dormir dos à dos. Je comprends pas, c'est vraiment ça que tu penses ? Que je te dénigre, te fait sentir pas à la hauteur ? Tu me vois vraiment comme ça ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est récent, tout frais haha. Je te le présenterai oui, dès qu'on pourraé... bientôt j'espère! Contente pour toi Den, ça va avec Ash?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? T’es vraiment un idiot oui, de penser ça. Je t’ai proposé d’ouvrir ton propre garage ou de faire du mannequina, parce que j’ai bien vu que tu te tues la santé, que tu passes + de temps à ton travail que à profiter de faire des choses en dehors. Je voulais te lancer des idées pour que tu puisses être + libre, moins bosser comme un malade. Et aussi parce que égoïstement je voulais pouvoir passer + de temps avec toi, avec mon petit ami, mon meilleur ami. Alors non, y a jamais eut car tu fais des mauvais choix, où car t’es pas à la hauteur. Tu sais très bien que j’admire cette hargne de vouloir te débrouiller par toi même, même si tu m’agaces a ne pas vouloir mon aide. Tu préfères y laisser ta sueur, mais que ça vienne de toi, de personnes d’autres. Et j’en connais pas beaucoup qui sont comme toi. Qui s’en seraient sorti aussi bien que toi après tes mois en prison ! Mais si t’es pas capable de voir que je veux juste ton bien, que tu sois épanouies, que tu puisses profiter d’avoir du temps libre et que tu me manques, que faire de la randonnée à m’en tordre la cheville me ferait plus que plaisir, car on ferait un truc ensemble, car on serait ensemble, ben... alors ouais, c’est sûrement ça une petite amie ingrate. Et toi, toi, t’es idiot en effet, de ne pas voir que je suis fière de toi, que tu me manques et que jamais, au grand jamais, je penserais que t’es pas à la hauteur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la sens pas du tout cette histoire Den’, je ne le sens pas, et j’ai aucune envie de te savoir à nouveau en prison ou je ne sais où et en baver. Mais oui, si tu tiens cette promesse, ce compromis me va. Par contre, j’aurais dit que le meilleur des cadeaux de noël aurait été d’etre avec toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais partir avec toi pour le nouvel an à la base, qu’on puisse enfin en faire un de ces voyages qu’on a parlé et qu’on doit faire depuis des lustres, pour se retrouver mais, tu fais ta soirée. Et pour noël t’es avec ta famille, je parle plus à mes sœurs, je veux pas le faire avec ma mère et son mec, alors j’ai proposé l’idée à Lucky et Gypsy de le faire ensemble. Elles sont + ma famille que des amies. Et j’ai besoin d’un autre air, d’un autre décors, même si j’aurais aimé qu’on soit ensemble...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)