Tu sais quoi ? T’es vraiment un idiot oui, de penser ça. Je t’ai proposé d’ouvrir ton propre garage ou de faire du mannequina, parce que j’ai bien vu que tu te tues la santé, que tu passes + de temps à ton travail que à profiter de faire des choses en dehors. Je voulais te lancer des idées pour que tu puisses être + libre, moins bosser comme un malade. Et aussi parce que égoïstement je voulais pouvoir passer + de temps avec toi, avec mon petit ami, mon meilleur ami. Alors non, y a jamais eut car tu fais des mauvais choix, où car t’es pas à la hauteur. Tu sais très bien que j’admire cette hargne de vouloir te débrouiller par toi même, même si tu m’agaces a ne pas vouloir mon aide. Tu préfères y laisser ta sueur, mais que ça vienne de toi, de personnes d’autres. Et j’en connais pas beaucoup qui sont comme toi. Qui s’en seraient sorti aussi bien que toi après tes mois en prison ! Mais si t’es pas capable de voir que je veux juste ton bien, que tu sois épanouies, que tu puisses profiter d’avoir du temps libre et que tu me manques, que faire de la randonnée à m’en tordre la cheville me ferait plus que plaisir, car on ferait un truc ensemble, car on serait ensemble, ben... alors ouais, c’est sûrement ça une petite amie ingrate. Et toi, toi, t’es idiot en effet, de ne pas voir que je suis fière de toi, que tu me manques et que jamais, au grand jamais, je penserais que t’es pas à la hauteur !