Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 28
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? Tu ne fais pas le réveillon et le noël avec ta famille ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf... j'sais pas. C'est moche en tout cas, surtout à cette période de l'année DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 28 927261665 J'la connais pas, mais si moi j'me barrais à Porto Rico, ce serait pas pour revenir et te dire à quel point je t'aime DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça se fait tu ne le fais pas avec eux ? Den’ ? Si tu vas pas chez tes parents tu me le dis et tu te ramènes ici avec mon jet ! Et essaye pas de me dire non ou de me faire croire que tu vas aller les voir mais que tu restes seul, ou c’est moi qui débarque sur Boston. Il est pas question que je te laisse seul pour le réveillon et le noël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est sûr. Merci, toi aussi Denys! Et si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais, ma porte est toujours ouverte :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée, je sais que c’est important pour toi et que tu aurais aimé le faire avec ta famille réunie...
Si je m’inquiete, ta copine ingrate ne compte pas te laisser seul en ces fêtes ! Oui je rentre le 25 dans la journée, je serai là pour le nouvel an mais, viens ici si tu veux, les filles n’y verront aucun inconvénient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on choisit pas sa famille, on l’a subit... Tu m’as pas beaucoup parlé d’eux, de tes parents, j’en sais + sur tes frères. Parle moi d’eux DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 28 3850463188
Si mon petit ami a envie que je revienne dormir avec lui, c’est possible. Et pour la soirée aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que c’etait comme ça... Tu sembles tellement proche de tes frères, que la famille c’est tellement important...
Non j’ai pas besoin de toute l’armoire, si c’est pour que tu sors tout nu non merci DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 28 927261665 mais je reviendrais alors. Et je compte organiser un truc pour les mathers le 26, un repas pour se retrouver, pour fêter la fin d’année et leur offrir un truc à chacun. Tu veux bien y venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dans toutes les familles, mais parfois pas à ce point DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 28 1616978029
Quoi ? Elle t’a vraiment envoyer des messages par rapport à ma disparition... ?
Tu le rediras alors ? On pourrait comme ça fêter un peu noël ensemble et puis t’es pas encore venue une fois à nos soirées... Tu crois je peux me déguiser en mère Noël et qu’ils vont apprécier ? :siffle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu’elle s’en foutait, qu’elle devait être contente, que bon débarras...
Je comprends, que ça doit pas être facile mais, c’est grâce à la mather qu’on s’est connu. J’aimerais qu’on passe + de temps ensemble...
Et je pensais à une tenue de ce genre, regarde ton snap dans quelques minutes DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que je vais lui écrire...
Den’ j’aimerais aussi que tu me dises les choses clairement, si tu trouves que je te dénigre, si quelque chose te convient pas. Me le reprocher comme ça, à la dernière minute ça aide pas, ça peut être parfois trop tard... Si un truc va pas, tu le dis, comme je te le dis.
Ouais pour toi spas trop plongeant comme décolté hein ? Non pas question pour ton snap. Je veux pas mettre une tenue de vieille mamie DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 28 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)