Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 26
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux je te dise pourquoi ? Car ils se pensent meilleur que tout le monde, car ils méprisent les mathers meme ex mathers. Car t’es pote avec Wade, que t’es mon petit ami, voilà pourquoi. C’est largement suffisant pour eux pour s’amuser à t’ecraser. T’es un jouet, et puis dois je te rappeler le coup avec Gabrielle pour la soirée rubi’x cube ? Ouvre les yeux bon sang ! J’aime ce côté naïf, à croire que le monde est beau et les gens sont pas mauvais. Mais non, dans ce monde de bourge dans lequel ils ont grandit, j’ai grandit, ça marche pas avec la loyauté. Au contraire.
Tu veux me voir ? Tu veux que je te secoue comme un pommier pour te faire retrouver la raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te manque déjà Zacharias ?
Toujours bien, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux commencer par venir à la maison alors.. Asia n'est pas là aujourd'hui.
Puis, peut-être que tu pourras me parler de ce qui va pas ? J'aime pas trop ta réponse.
Si tu me manques ? Cruellement. T'imagines pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que su superflus pour que tu tombes dans son piège, et ça marche + que bien je vois. C'était pas que sa copine le coup, tu le défends en +. Pour ça ? Ce ça, c'est ce qui nous a séparé pendant des mois, je dois te le rappeler ? C'est ce qui t'a fait avoir des ennuis avec tes frères, ta famille, quand ils ont su.
Donc juste pour 'ça' tu comptes déjà qu'on se voit pas pendant une semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n'a rien a voir avec que je l'aime pas, y a plein de gens que j'aime pas, je les accuse pas pour autant. Mais prend sa défense et fait la tronche à moi, c'est bien, c'est ce qu'il attend. Je vais même t'aider, je rentre pas ce soir, ça t'éviteras de dormir sur le canapé, ou moi. Et si tu arrêtais tes secrets, y aurait pas de prise de tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères que je m'en fiche qu'on te prenne pour un idiot ? Que je te laisse foncer droit dans le mur ? Que je le laisse te blesser encore ou nous blesser ? Si c'est ce que tu veux, bien, je dirais plus rien, et on en reparlera peut être un jour quand il aura eut ce qu'il voulait. Et tu t'en prendras qu'à toi même de ne pas m'avoir écouté et fait confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dénigre pas ton travail alors arrête, juste la personne pour qui tu le fais. Et ne pas être à la hauteur de quoi ? Tu sais parfaitement que j'admire ton côté à vouloir te débrouiller seul, à ne dépendre de personne, ni de l'argent, ni rien. Si je pensais que t'étais pas à la hauteur tu crois j'aurais sincèrement proposer l'idée que tu fasses du mannequinat, que t'avais tes chances ? Tu vas loin Denys. J'ai plus tendance à te mettre sur un piédestal qu'à te juger de ne pas être à la hauteur ! Au moins je sais comment tu me vois, comment tu nous vois. Et je clos cette discussion là avant que d'autres mots + blessants ne soient dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand tu m'ignores. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 26 2488611924
T'étais pas obligé d'accepter ma proposition tu sais.

Bonne journée Den'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. Je vois.
Comme je te l'ai dit, t'es pas obligé d'accepter si tu préfères rester seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas. T'as qu'à venir et on verra combien de temps je peux te supporter !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)