Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHmm... surprised ?! (diego) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hmm... surprised ?! (diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien... vu que tu poses la question oui, tu es sur mon testament. Comme tu le sais j'ai hérité une petite fortune de ma grand-mère, fortune placée mais il n'empêche. J'ai fait en sorte que Maxence aie le ranch que je possède en dehors de la ville ainsi que tout ce qui se trouve sur mes différents comptes, mais tu hériteras de ma maison en Sicile et de quelques autres petites choses que je tiens à te transmettre, si jamais il devait m'arriver quelque chose... admit-elle d'un ton nettement plus sérieux. Bambi n'était pas très fan du fait de parler de ces choses là mais d'un autre côté, elle préférait mille fois que ses proches soient prêts au cas où sa maladie prenne le dessus sur sa capacité à se battre contre elle. Après tout, sa grossesse l'avait beaucoup affaiblie, à bien des niveaux... voilà pourquoi l'italienne avait pris toutes ces précautions chez un notaire. Justement, tu es de ma famille, c'est bien pour ça que je veux te rendre la pareille ! Si tu me dis où elle vit... je lui rendrai très bientôt une petite visite !
@Diego F. Rhodes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne voulais pas que tu me racontes tout Bambi ! Tu n'avais pas à mettre sur ton testament non plus ! J'ai largement de quoi vivre t'sais ? » Même si au fond cela touche énormément le brun qu'elle est eue cette attention envers lui. Jamais personne ne l'avait fait jusqu'à aujourd'hui. Il va devoir lui rendre l'appareil, c'est comme cela que Diego fonctionne. Ce n'est pas que dans un sens pour lui. « Elle va devoir vivre pendant deux mois à la Quincy House, c'est obligatoire pour son bizutage. » avoue-t-il pour qu'elle l'aide réellement à savoir où se dirige avec Meadow. « Dis-moi ce que je peux faire pour te rendre l'appareil ? »

@Bambi C. Corleonesi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si, je voulais le faire de toute façon ! Pourquoi ne devrions-nous pas parler de cela, après tout ? Et même si tu as largement de quoi vivre, ce que je sais pertinemment, je tiens à ce que cette maison te revienne. Je veux qu'elle reste dans la famille, et qu'elle continue à être bien entretenue... après tout, tu pourrais t'y rendre avec ta future femme ? reprit Bambi d'une voix toujours aussi douce et apaisante, pensant chacun de ses mots. Elle pouvait tout à fait prêter ladite maison à son cousin pour qu'il n'ait pas à s'offrir l'hôtel, après tout ! La Quincy House ? Pas de problème. Je rendrai visite à une amie qui s'appelle Qiao là bas, et ce sera l'occasion qui fait le larron ! Peut-être la connaît-elle, d'ailleurs... commença-t-elle à réfléchir vite et bien. Tu n'es pas obligé de me rendre la pareille... sois heureux, c'est tout ce que je souhaite tu sais ? A part... si tu acceptes d'être le parrain de Chiara ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout simplement parce que je ne suis pas prêt à parler de cela avec toi. Je n'ai pas envie de me dire que je pourrais te perdre à tout moment. Je ne l'admets pas. » Ça serait vraiment trop dur pour Diego de perdre sa cousine. C'est sa seule famille ici. Il ne se voit pas continuer de vivre à Boston sans sa cousine. C'est mort. « Future femme ? Tu te projettes un peu loin dans ma vie, tu ne crois pas ? Mais, j'apprécie grandement ta démarche. » Il tient vraiment à la remercier de son geste. C'est très appréciable, elle est d'une grande générosité. Il est fasciné par sa cousine, totalement. « Peut-être, à vrai dire je ne sais pas trop les personnes avec qui Meadow traîne en dehors des cours ... » réplique-t-il en buvant une gorgée de son verre. « Si je tiens à te rendre l'appareil. Tu n'y échapperas pas. Moi ? Vous êtes sûres de votre choix ? » Même si cela le touche que sa cousine veuille que Diego soit le parrain de sa petite. Il acceptera avec joie même si les enfants ce n'est vraiment pas son fort. Et que généralement, il les fuit totalement. Mais, pour Bambi il fera un gros effort.

@Bambi C. Corleonesi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je pense qu'un jour ou l'autre il faudra en parler... tu sais, ça ne me fera pas mourir pour autant ! fit-elle valoir, car après tout, Bambi avait déjà évoqué ce sujet avec Maxence, l'homme de sa vie, et il ne manquait plus que Diego et Timoteï pour que la boucle soit vraiment bouclée. Tu sais, il ne faut jamais rêver radin dans la vie ! fit-elle valoir avec un grand sourire sur les lèvres. Sourire à la fois amusé et bienveillant, savant mélange que seule l'italienne savait gérer pleinement. Mais ça, Diego le savait déjà. Ne t'en fais pas, je connais quelques Quincy... s'ils la connaissent ne serait-ce qu'un peu, ce sera déjà une piste ! Ne jamais partir à la guerre sans biscuit, jamais... éclata-t-elle subitement de rire pour mieux redevenir sérieuse la seconde qui suivit. Justement, je suis sûre de moi ! Je sais que tu feras ça pour moi même si tu n'aimes pas vraiment les enfants... et puis si tu tiens absolument à me rendre la pareille, c'est l'occasion... Petit clin d’œil complice. Et la conversation continua sur cette lignée jusqu'à ce qu'ils ne se payent un bon gueuleton pour clôturer cette belle surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le sais bien mais, je n'aime pas ça. Personne n'aimerait parler de ce genre de choses même si on devra l'avoir un beau jour cette conversation. » Il comprend que Bambi veuille parler de cela, c'est la moindre des choses quand on connait sa maladie. Mais, c'est compliqué de l'entendre. « Tu aurais dû faire des études de psychologie Bambi, tu aurais cartonné la-dedans. » dit-il avec un sourire amusé par ses propres propos. « C'est assez compliqué pour moi d'avoir des relations à l'université. Je ne peux pas me permettre de trainer avec des élèves ou autres ... » C'est la pure vérité, c'est ça le pire ! « Dans ce cas, j'accepte avec plaisir Bambi ! » Même si les enfants ce n'est pas le fort de Diego. Il le ferait pour Bambi. Ils viennent à manger un bon repas tout en continuant de discuter une bonne partie de la soirée avant que Diego s'en aille pour retrouver son appartement en fin de soirée.

@Bambi C. Corleonesi :heaart: SUJET TERMINÉ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)