Invité
est en ligne
Invité
Eh bien... vu que tu poses la question oui, tu es sur mon testament. Comme tu le sais j'ai hérité une petite fortune de ma grand-mère, fortune placée mais il n'empêche. J'ai fait en sorte que Maxence aie le ranch que je possède en dehors de la ville ainsi que tout ce qui se trouve sur mes différents comptes, mais tu hériteras de ma maison en Sicile et de quelques autres petites choses que je tiens à te transmettre, si jamais il devait m'arriver quelque chose... admit-elle d'un ton nettement plus sérieux. Bambi n'était pas très fan du fait de parler de ces choses là mais d'un autre côté, elle préférait mille fois que ses proches soient prêts au cas où sa maladie prenne le dessus sur sa capacité à se battre contre elle. Après tout, sa grossesse l'avait beaucoup affaiblie, à bien des niveaux... voilà pourquoi l'italienne avait pris toutes ces précautions chez un notaire. Justement, tu es de ma famille, c'est bien pour ça que je veux te rendre la pareille ! Si tu me dis où elle vit... je lui rendrai très bientôt une petite visite !@Diego F. Rhodes
(Invité)