Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHmm... surprised ?! (diego) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hmm... surprised ?! (diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi pencha légèrement la tête sur le côté, curieuse de savoir ce que son cousin adoré entendait par là. Est-ce qu'il ne la comprenait pas non plus, elle, alors que l'italienne venait de lui donner sa vision des choses ? Difficile à dire. Tu ne me comprends pas non plus ? s'enquit-elle aussitôt, curieuse d'obtenir la réponse de Diego. Si cela se trouvait, il ne parlait absolument pas de l'étudiante en médecine future maman mais de bien d'autres demoiselles dont elle ignorait jusqu'à l'existence et au nom... Je ne dis pas qu'il fallait lui demander si elle s'est protégée ! Malheureux, tu veux la mort de ta joue ?! Mais plutôt de savoir si tu peux savoir qui est le papa de la petite... après tout, c'est le genre de question qui peut se poser sans craindre les foudres de la jeune maman... tu ne crois pas ?

@Diego F. Rhodes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ La famille c'est une richesse incroyable, ça donne que
des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires,
les moments plus difficiles, les hauts, les bas. ”

Quand il dit qu'il ne comprend pas les gens dans ce monde, il faisait une généralité. Il ne parlait pas spécialement de sa cousine. Étant donné qu'il connait ses rapports avec sa famille, il pouvait comprendre qu'elle voulait sa propre famille. Même si ça lui échappe totalement. On ne va pas se mentir. « Si je te comprends. Je faisais une généralité. » Ce n'était pas la bonne option, Diego en prend conscient. Pourtant, il faut tout le temps qu'il fait des gaffes. « C'est bien ce que je pensais ! Tu connais mon tact envers les femmes. J'ai vraiment peur de poser la question de la mauvaise manière. » Tout le monde est au courant que Diego ne sait pas se comporter avec les femmes. Surtout quand celle-ci l'intéresse particulièrement. C'est bien connu. Lui et l'amour ça fait trente-six.

@Bambi C. Corleonesi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa à nouveau un petit sourire. Tu connais ma mère, elle ne méritait clairement pas d'être mère ! admit-elle sans aucune peine. En même temps, Diego connaissait son ressenti vis à vis de sa génitrice, alors que l'italienne n'avait jamais eu ce problème avec son père, la surprotégeant à bien des égards. C'était lui qui donnait envie de fonder cette famille aujourd'hui, et lui donnait la force de continuer, main dans la main avec l'homme de sa vie. A vrai dire, tout dépend si tu veux bêtement savoir, être fixé, ou... si tu tiens à elle. Autant être honnête, et si la brunette savait l'être, mettre les formes restait son fort devant l'éternel. Si tu veux simplement être fixé, tu peux lui poser la question de but en blanc, et essayer d'éviter la gifle. Si tu tiens à elle... je peux t'apprendre à faire des sous entendus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ La famille c'est une richesse incroyable, ça donne que
des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires,
les moments plus difficiles, les hauts, les bas. ”

Il connait les relations compliquées entre sa tante et Bambi. Il a toujours été spectateur de la méchanceté de sa tante auprès de sa fille. Il n'a jamais compris pourquoi celle-ci se comporter de cette manière. Ce n'est clairement pas une façon de se comporter en tant que mère. « C'est une punition qu'elle le soit. » reprit-il en lui faisant un beau sourire à sa cousine. Heureusement que le père de Bambi a relevé le niveau dans la famille. Sinon cela aurait été catastrophique. « Même si j'ai accumulé les femmes jusqu'à présent, bizarrement avec elle j'ai envie d'être quelqu'un de bien. Je me rends compte au fil du temps que je tiens à elle. » dit-il en se raclant la gorge. C'est bien la première fois qu'il racontait ce genre de chose à sa cousine. « Je veux bien que tu m'apprennes à faire des sous-entendus. Puisque je ne suis pas doué dans ce domaine. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire vint ponctuer l'atmosphère sonore. Je ne peux pas être plus d'accord ! Mais bon d'un autre côté elle nous a fait mes frères et moi c'est pas si mal... Bambi ne pouvait pas s'empêcher de voir le côté positif, même dans les pires situations. C'est ce qui faisait sa force depuis toujours. Je dois dire que ça me fait bizarre d'entendre que tu t'attaches à une femme... je trouve ça tellement chou ! Elle doit être vraiment exceptionnelle pour t'éloigner de la vie que tu as menée jusqu'à maintenant... reprit-elle avec émotion, prenant au passage la main de son cousin pour l'encourager à poursuivre dans cette voie, à s'accrocher à ce petit rêve se profilant à l'horizon. Il ne pouvait en déboucher que quelque chose de merveilleux. Ne t'en fais pas... je ne vais pas t'abandonner ! Déjà je pense qu'il faudrait que tu la complimentes sur le fait qu'elle est proche de la petite. Qu'elle est aussi belle qu'elle... des compliments, pour la mettre à l'aise, tu vois ce que je veux dire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait jamais réellement compris le mépris de sa tante qu'elle pouvait avoir contre sa fille. C'est une énigme qu'il aimerait bien résoudre un de ces jours. « C'est un mal pour un bien. » C'est bien la seule chose que Diego pouvait remercier à sa tante. Étant donné que sans cela, il n'aurait jamais eu sa cousine. Et mon dieu, qu'est-ce qu'il aurait fait sans elle ? Il se pose souvent la question. « Cela te semble tellement irréelle ? demande-t-il en fronçant les sourcils. Il ne savait pas au fond si elle se foutait de lui ou si elle l'encourageait à continuer sur cette voie. Néanmoins, il prend la main de sa cousine dans la sienne en souriant après avoir arrêté de froncer les sourcils. « Tu es la meilleure Bambi. » dit-il en venant l'embrasser sur la joue. « Je vois très bien ce que tu veux dire. Mais, je ne suis pas un maître en la matière ... » avoua-t-il en secouant la tête de gauche à droite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi hocha positivement la tête, car même si elle se moquait bien de ce que pouvait faire ou dire sa mère, elle ne regrettait pas d'être née. Surtout qu'elle gardait l'amour de son père, quoi qu'il advienne. Irréel, non. Mais disons que si tu as trouvé ta perle rare, je suis vraiment ravie pour toi. Tu le mérites, tu sais... même si tu as souvent pensé le contraire ! le rassura-t-elle avec son habituel sourire des plus bienveillants. L'italienne porta la main de son cousin à ses lèvres, pour l'encourager à continuer, à se faire confiance, et à croire en cette histoire naissance. Nul amour ne valait pas la peine de se battre. Mais non voyons... je n'ai rien fait de spécial ! rougit-elle doucement, avant de reprendre quasi aussitôt : peut-être que ce qu'il te manque, c'est de la pratique ! Alors imagine que je suis Féline, et essaye de me dire ce que je viens de te conseiller... si ça ne va pas, compte sur moi pour te le dire, et on recommencera jusqu'à ce que tu sois à l'aise !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi a vraiment tout pour être heureuse aujourd'hui. Elle avait trouvé l'amour, elle va fonder une famille, on lui donne la possibilité d'être mère et pour terminer elle avait l'amour inconditionnel de son père. Peut-on réclamer de plus à tout cela ? Rien. Du moins probablement, du point de vue de Diego. « Je pense l'avoir trouvé. Mais, je ne sais pas du tout si c'est réciproque. Elle ne voit que ma réputation peut avantageux. » avoue-t-il à demi teinte. Il est attristé que Féline ne le perçoit que d'un homme à femmes. D'un homme qui ne pense qu'assouvir ses petits plaisirs personnels. C'est tout faux. Il n'a simplement pas trouvé la femme qu'il désire tant avoir. D'où le fait qu'il enchaîne les conquêtes. « Si tu écoutes mes états d'âmes ... » En sachant qu'elle avait tellement mieux à faire que d'entendre son cousin se plaindre. « Comment tu sais qu'elle s'appelle Féline ? » En fait ça le stoppe directement de savoir que sa cousine connait le prénom de la femme qui fait chavirer Diego.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit rire amusé. Et qui te dis qu'elle ne te taquine pas sur ton passé sulfureux juste pour que tu lui prouves que tu n'es pas que ça ? Ou pas comme ça ? Les femmes restaient des mystères pour les hommes, cela ne datait pas d'hier. C'était probablement à cause de ça que l'italienne écoutait les doléances de son cousin adoré, surtout si cela pouvait l'aider à garder cette femme qu'il semblait commencer à aimer. Comment je le sais ? Il me semble que tu m'as déjà parlé de l'une de tes élèves et son prénom m'avait marqué... du coup, j'ai fait a+b ! Il ne me semble pas m'être trompée, pas vrai ? s'amusa-t-elle tout en serrant encore un peu plus la main de Diego dans la sienne, amusée par ce revirement de situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il observe les réactions de sa cousine. Elle était ébahie sur le fait que Diego éprouve un début de sentiment envers une femme. Une grande première dans la vie du jeune damoiseau. « Je n'en sais trop rien. Je n'arrive pas à déchiffrer les femmes en général. » Il n'a jamais été doué à savoir ce que les femmes veulent vraiment. Ni même ce qu'elles pensent. C'est tout nouveau pour Diego. Il n'est pas habitué à tout ça. « Non tu ne t'ai pas trompé. Mais, je m'en rappelai plus de t'en avoir déjà parlé. » Comme quoi la mémoire de Diego lui joue des tours. Pourtant, il est loin d'être si vieux que ça. « Tu n'aurais pas quelque chose à boire ? » demande-t-il en voulant à tout prix arrêter de parler de tout ça. Il est déjà assez mal à l'aise d'apprécier un peu plus une femme. Et même s'il aime sa cousine qui l'aide à s'en sortir. Il ne veut pas s'éterniser sur cette discussion. « Ton homme il te rend heureux j'espère ? Sinon, j'lui pète la gueule. reprit-il avant d'éclater de rire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)