Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
LENNY

 
Bordel, viens au plus vite il faut qu'on en parle.


 
mila says...
type message...

 


[hj : ouais on se fait un rp!]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
LENNY

 
je t'ouvres montes.


 
mila says...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
LENNY

 
fais le. j'ai cédé aussi, c'est la meilleure option qu'on est.


 
mila says...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila ... je suis encore un peu sonné. On a été libéré il y a deux heures, je viens juste de récupérer mon téléphone, c'est le bordel. Je rentre à l'appart avec Louison, elle est exténuée et faible ... j'ai peur pour le bb MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 9 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil d'être passé à l'appart et de t'être occupé de Trevi .. non ils ne nous ont pas fait de mal mais elle est fatiguée, elle a des cernes sous les yeux et ça se voir qu'elle s'est fait beaucoup de soucis MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 9 1f615 Ouais tu as raison mais on est dimanche et tout est fermé nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 #(456) 233-1782
Hey, tu me connais pas, j'te connais pas, mais faut que je te dise quelque chose d'important. T'es dans la mauvaise maison. La Eliot House est la meilleure de toute. Oui, je sais, c'est à la Eliot House qu'il y a les meilleurs membres et oui, avant que tu le demandes, ils sont au dessus de tous.  🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est ce qu'on va devoir faire .. Quoi ? Toi aussi t'as été suspendu de l'université ? Mila ? Tu m'fais peur là .. c'était quoi ton chantage ? J'suis pas sur de bien comprendre. On a été retrouvé, vous devriez être tirés d'affaire .. MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 9 1f629 Est-ce-que j'peux faire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est n'importe quoi, tu ne ferais pas de mal à une mouche MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 9 1f621 J'peux faire quelque chose ? On peut pas rester les bras croisés sans rien faire. Attends un peu que papy apprenne ça .. Déjà que j'ai une trentaine d'appels de lui, tu veux que je lui en parle ? Faut qu'on fasse appel à des avocats Mila .. J'veux pas qu'on te fasse du mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est là pour t'aider, je refuse de te laisser dans la merde tu m'entends ? MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 9 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 #(456) 233-1782
Détends-toi, la vie ne peut pas être aussi pourrie qu'elle n'y parait. Peace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)