Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 41
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être, mais quand ça te tente pas d'continuer, ça sert à quoi de se forcer ? Y s'passe rien. J'vais juste moins m'faire jouer dans tête si j'vais vers les mecs et j'aurai pas l'impression d'me faire avoir et de foncer droit dans un mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux le lui dire Mila, je te l'assure... Sauf que mon problème de santé, c'est pas un truc qui n'est pas important. Je... J'ai un cancer MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 41 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cancer du sein... J'sais je suis au courant pour ça. Je sais juste pas comment le lui dire MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 41 1f62a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENNY

ouais bah fais pas n'importe quoi non plus hein... ça serait con d'enfoncer le clou ou qu'il t'arrive un truc.


mila says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'aimerais mieux lui dire en face à face... Le connaissant, il risque de venir me rejoindre à Londres et j'veux pas qu'il se déplace rien que pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... Dès que je rentre sur Boston, je lui dis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tai pas envoyé un texto pour te raconter ma vie et me confier.
MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 41 1f602 Faut juste que j'pense à autre chose. Et t'es pas la meilleure personne à qui dire quoi que ce soit, sorry.
On verra pour ce soir, j'ai pas trop envie là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal, je rentre à Boston dimanche MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 41 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends le pas comme ça MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 41 1f611 Mais okay! Bonne soirée..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, toi aussi MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 41 1f60a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)